JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 920 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Djunn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Philinne
Merci ...

Petit HS qui n'a rien à voir avec le développement, ils sont souvent malades dans l'équipe, et fréquemment cloués au lit non ?
Je me disais la même chose en faite

En tout cas la direction artistique me plait bien pour le moment.
Cleanse
Dieu créateur

Une semaine pour faire un arbre rose !

Woot.
Peuck
Immortel

Citation :
Publié par ouliane
[FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][*]WIP – Tech – Blocs de construction utilisant les substances : Suivant le travail initial de Christina sur les substances, Rob a utilisé ce dernier code pour mettre à jour celles de la construction pour utiliser ce même système. Mark a maintenant bien plus de feuilles de calcul en cours. Pour commencer, il couvre les types de bois (actuellement 238 et plus) et les statistiques correspondantes.
[/LIST]
238 types de bois pour faire des constructions, ça ne fait pas un peu beaucoup ?
Aeodo [AnY]
Alpha & Oméga

Ca offre plus de choix au joueur. Personne t'oblige à utiliser les 238 types de bois. T'auras le choix parmi tout ça et tu prendras celui que tu préfères.
fogart

Difficile à dire si ça fait beaucoup quand on a aucune idée de ce qui est prévu. Faut aussi voir la répartition sur la carte, la rareté ou si certains ne sont accessibles qu'avec l'artisanat.
Peuck
Immortel

Citation :
Publié par fogart
Difficile à dire si ça fait beaucoup quand on a aucune idée de ce qui est prévu. Faut aussi voir la répartition sur la carte, la rareté ou si certains ne sont accessibles qu'avec l'artisanat.
Effectivement, ta réponse est logique . Vivement les prochaines news que l'on en sache un peu plus alors !

Dernière modification par Peuck ; 05/04/2017 à 10h32.
Cleanse
Dieu créateur

238 types de bois.

Ca peut vouloir dire bcp de choses.

Déjà, certains type de bois seront peut-être exclusif à un type de royaume.
Et quand je dis type, là aussi, ça peut être différente choses.

Si on prend le modèle de Minecraft en exemple, on va dire qu'il y a 4 type de bois différent.
- Bois commun
- Bois bouleau
- Bois sapin
- Bois exotic

Ces quatres types peuvent eux-mêmes donné différentes version :
- Dalle petites
- Dalles larges
- Dalles très petites en damier
- Planches longues en ligne Horizontales
- Planches longues en ligne verticales.
- Planches longue en "V"
- Planches longues en "X"
- Même déclinaison en planche petites...
- On peut ajouter les damiers avec 2 versions différentes.
- 3 versions différentes, etc...
Et encore, ce ne sont que des exemples de bois pour le sol.
Ya les toits, les murs, etc...

Enfin, bref, je vais pas tout faire, vous avez capté lidée j'imagine..
Ça peut aller vite.
Ademe
Duc / Duchesse

Plus probablement, ils ont acheté un pack / un ensemble de 238 textures HD wood compatibles OIT, et roule ma poule.
Peuck
Immortel

Ouais, une ou deux textures, 3 ou 4 dessins d'écorces et la possibilité au joueur de choisir la couleur de la planchette ou du rondin et ça faisait l'affaire... Bref on attend tous (enfin je suppose) avec impatience plus d'informations de la part du studios sur le sujet et la manière d'utiliser tout ça

Et de toute façon le bois, on s'en fout, vu qu'on sera tous très chevelus (on peut même déjà choisir sa coupe) avec de grandes barbes de nains, on habitera tous dans des mines de pierre

Dernière modification par Peuck ; 05/04/2017 à 16h58.
Bazook
Ange

Citation :
Publié par Peuck

Et de toute façon le bois, on s'en fout, vu qu'on sera tous très chevelus (on peut même déjà choisir sa coupe) avec de grandes barbes de nains, on habitera tous dans des mines de pierre
Ou pas car il faut du bois dans une mine pour soutenir la "structure"
Peuck
Immortel

Sans aucun doute, encore que de jolies poutrelles d'acier et de jolies couches de béton sont généralement utilisées dans ce but. On n'est plus a l'époque du Far West et de la ruée vers l'or avec des galeries minières à fleur de montagnes ou de collines mais de puits de plusieurs centaines de mètres.

De toute façon les textures de bois de métaux ou de pierre et de tous les matériaux de construction, il doit bien y avoir ça dans CUBE vu que les chateaux et Forts ont des portes en bois et des murs en pierre.

D'ailleurs n'était il pas possible de réutiliser les textures déjà créées dans Cube pour les autres craft du jeu au lieu d'en refaire de nouvelles (et la c'est juste une question...)

Dernière modification par Peuck ; 06/04/2017 à 10h36.
dagle wood
Baron / Baronne

"quoi qu il arrive la semaine prochaine nous inviterons les béta"
oui ben là c'est CSE only il a du arriver un truc grave lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite