JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 797 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Peuck
Immortel

Citation :
Publié par Torkaal
Lol Peuck, c'est juste un effet d'éclairage qui fait que le rose ressort plus ou moins, rien qui ne me choque, d'ailleurs on le voit bien sur le premier screen, c'est un soleil couchant.
Pour la qualité du screen en lui même, y'a rien de transcendant et faut pas chercher non plus trop loin, ils voulaient juste montrer dans un biome neutre, le nouveau type d'arbre qu'ils viennent de rajouter, sachant que de toute façon, et je l'espère en tout cas, on devrait retrouver chaque type d'arbre dans "son" biome théorique.
Ca vaut aussi pour les screens avec les statues en pierre qu'ils ont mis n'importe où dans une forêt alors que je l'espère, on devrait les retrouver plutôt dans des forêts lugubres ou des marais.

Bref, faut prendre juste l'élément créé pour se faire une idée, et pas le screen en général, sinon forcément, c'est décevant.
Ok désolé je n'avais pas vu la correction d'Ouliane ! "Cerisier pleureur du Japon" et non saule pleureur, les couleurs et la forme correspond, même sans les effets de lumières. Celui la par contre y'en avait pas dans mes pépinières. Par contre un coucher de soleil, c'est très loin de ressembler a ça...

Dernière modification par Peuck ; 01/04/2017 à 19h45.
Azelas
Grand duc

Bon, j'espère au moins que tu n'as rien à redire sur le Gecko
Peuck
Immortel

Citation :
Publié par Azelas
Bon, j'espère au moins que tu n'as rien à redire sur le Gecko
Je préfère les hamster (les vrais)
Aenorh
Grand duc / Grande duchesse

Et pour ceux qui s'y connaissent un peu, vous pensez que les graphismes que l'on voit sur les screenshots seront grandement améliorés ? C'est tout de même drôlement géométrique là. J'ai l'impression de revenir 6-7 ans en arrière. Enfin est-ce que ce sera un peu lissé, ou c'est censé être relativement proche du produit fini ?
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

Géométrique? tu parles des arbres?

Je te présente les jeux de 2010 : http://www.jeuxvideo.com/meilleurs/m...10/annee-2010/

En fait Dieu nous l'a mis profond depuis longtemps, lui aussi il s'est pas trop foulé sur la géométrie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
guedgued [FY]
Alpha & Oméga

Pour les critiques sur les images vous semblez tous oublier un truc important. Ils ont toujours dis qu'ilsi ne feraient jamais trop en qualité graphique au détriment du fPS.
Donc pour le coup si ça reste comme ça et que le jeu est super fluide faudra se faire une raison.
Torkaal [Furya]

@gued : ça ne restera pas en l'état, MJ l'a déjà dit, et même si le couplet c'est de prioriser la fluidité aux graphismes, ils ne seront pas non plus "pourris". Ils sont juste à la ramasse sur la plupart des biomes vu qu'ils ne les ont quasi pas travaillé, mais sur le rare qu'ils ont un peu avancé (les pins) on voit déjà quelque chose de totalement potable.

Donc pas d'inquiétudes, le jeu sera bien plus joli qu'actuellement, mais on ne le verra que plus tard.
Pour rappel, on a déjà droit à cette qualité là :

Ca ne peut que s'améliorer.
Peuck
Immortel

Le problème, c'est que malgré tout le travail qu'ils ont effectué dessus ( travail artistique, ajout de divers filtres etc.) les graphismes soient juste "potables" et que niveau Gameplay, il n'y a toujours pas grand chose.
Quand à la fluidité, les résultats communiqués ici par une partie de testeurs eux même ne sont guère convainquant.

Ce qui me gène le plus dans les graphismes, ce n'est pas la qualité des détails ou l' incohérence de certaines ombres mais cette saturation des couleurs permanente qui rend le tout très "agressif" à l'œil, et qui, à mon avis, gâche tout en étouffant la qualité de certains détails.

Qu'ils suppriment cette saturation et je pense que cela sera parfait, ou presque.

Dernière modification par Peuck ; 04/04/2017 à 09h20.
Leguedric [Scdz]
Roi

Bonjour,

Merci comme d'hab.

Cordialement,
Leguedric.
Bazook
Ange

Citation :
Publié par Torkaal

Perso ce screen me fait penser à du BDO qui au passage est très propre graphiquement.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

sans les effets kikoo des animations
Agedam
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
sans les effets kikoo des animations
Tu dis ca parce que tu es devenu aveugle apres avoir lancer 4 sort

Ils sont pas au top graphiquement parce qu'ils ont pas bosser, ils sont pas au top gameplay parce qu'ils ont pas bosser et ils sont pas au top au niveau anim parce qu'ils ont pas bosser
Heu... en fait ils ont bosser sur quoi la ???
Parce pas de gameplay, pas de graphisme et pas d'anim on appele ca une merde on est d'accord On est loin du awesome game
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

ils ont du créer le moteur et ca prend du temps contrairement à un crowfall par exemple qui stagne car le moteur client n'encaisse pas certaines charges.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Il fallait reprendre le moteur de DAOC ca marchait très bien et on aurait gagné du temps
Scoubee [GDV]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ils ont du créer le moteur et ca prend du temps contrairement à un crowfall par exemple qui stagne car le moteur client n'encaisse pas certaines charges.
A ce propos, je viens de voir une vidéo de présentation du jeu (mars2017) par un joueur/backer et effectivement il y un grave problème de charge et des fuites mémoires impressionnantes (en 2min le jeu passe de 60fps a 3fps, en ne faisant rien du tout... puis le jeu "crash" ou alors il applique un /vidreset (vidage mémoire du GPU) pour repartir a 60fps pour redescendre à nouveau et ainsi de suite...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite