Estimation amu stri perf -2 sasa no malus

 
Partager Rechercher
Bonjour je cherche a estimer cette amu stri avec le jet suivant xDDD :
400/400
38/40
6/6
1/1
70/70
8/8
8/8
6/6
15/15
25/25

xDD j'ai même pas de mots haha ^^dsl pour le screen si certaines offres ce révèlent relativement alléchantes je pourrais peut-être accepter de me séparer de ce bijoux :/ a vous de me convaincre
En tout cas ton amu m'interèsse beaucoup ! Si tu restes raisonnable dans le prix alors je la prendrais ! N'hésite pas à me contacter en jeu, Khezu sur le serveur pouchecot !
Citation :
Publié par Syosos
Comparé pas une strigide perf a une near perf, la tienne ne partira pas a 110m, mais plus vers les 55/60M~

Cordialement !

ui voila, 38 sasa et 40 sasa rien a voir même avec une rc en plus je reste sur mon estimation du coup
si c'est pour la vendre 40M non merci j'att encore d'autres estimations et je lancerais une enchères je trouve le jet relativement top est pour moi elle ne vaut pas 1/2 de celle a 110M

Dernière modification par rekt ; 01/04/2017 à 12h29.
Salut ,

45/50M maximum je dirais on en voit beaucoup de jet de ce genre je trouve et 38/40 sasa pour amu strigide même si le reste et perf ce n'est pas un miracle en +1 j'aurais dit magnifique , mais la c'est déjà trop beau sans être exceptionnel pour moi du moins.
Bonne journée.
Beaucoup de jets dans ce genre perf vita rare+puissance c'est très chaud avec les 25 do cri et le no malus nn chui désoler mais 45 M c'est bien trop peu des jets aussi propre voir plus y'en a mais vraiment pas beaucoup car 38 sasa c'est pas du 36/37 c'est très propre également je pense que 70M serait un des premiers prix qui me feraient réagir
C'est un peu déplacé de répondre "non" aux gens qui estiment... Si leur avis est sur 10M bah t'as pas vraiment à répondre que non ça vaut + sinon demande pas d'estimation x) j'pense que 45M c'est déjà bien, ça part plus autant qu'avant je trouve & même si cette amu est vraiment infame à fm, les jets comme ça sont de plus en plus nombreux. & effectivement, un perf à 100% & un perf-2 sasa ce n'est vraiment pas la même chose
Citation :
Publié par Pticoeurhels
C'est un peu déplacé de répondre "non" aux gens qui estiment... Si leur avis est sur 10M bah t'as pas vraiment à répondre que non ça vaut + sinon demande pas d'estimation x) j'pense que 45M c'est déjà bien, ça part plus autant qu'avant je trouve & même si cette amu est vraiment infame à fm, les jets comme ça sont de plus en plus nombreux. & effectivement, un perf à 100% & un perf-2 sasa ce n'est vraiment pas la même chose
Je n'aurais pas pu dire mieux.
sauf qu'il n'y a pas que le -2 sasa qui diffèrent mais le fait que la mienne n'est pas de malus ce qui esthétiquement parlant reste très marquants après mon intention n'était pas de juger certaines estimations mais j'expose mon pdv après tout est relatif certes mais 110M et 45M c'est clairement pas envisageable.
Citation :
Publié par rekt
sauf qu'il n'y a pas que le -2 sasa qui diffèrent mais le fait que la mienne n'est pas de malus ce qui esthétiquement parlant reste très marquants après mon intention n'était pas de juger certaines estimations mais j'expose mon pdv après tout est relatif certes mais 110M et 45M c'est clairement pas envisageable.


C'est vrais que je trouve sa abusif de perdre 60M pour 2sasa de moin il a quand même 1 re cri de plus pour moi je dirais 65-70 M de qui est deja bien apres la perf qui part à 110M j'ai trouver sa abuser mais bon

Belle réalisation en tous cas
[QUOTE=Kirioseks;29797932]C'est vrais que je trouve sa abusif de perdre 60M pour 2sasa de moin il a quand même 1 re cri de plus pour moi je dirais 65-70 M de qui est deja bien apres la perf qui part à 110M j'ai trouver sa abuser mais bon

Belle réalisation en tous cas

Merci oui dans ces ordres d'idées 65-95M
Après l'autre amulette est parti au enchère vu qu'il y avait de la demande dessus, peut être que la tienne aussi pourrais partir pour plus cher mais faudra être patient
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés