Bug arène bloquée + chapitre non terminable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vécu cette mésaventure récemment. Un plantage à la fin du chapitre 14, ce qui non seulement m'a empêché de finir ma quête journalière, mais m'a bloqué l'accès aux arènes par la même occasion, puisque finir ce chapitre 14 est le prérequis pour y accéder.

1) Tout d'abord, créez un ticket auprès du service support de Bethesda : http://help.bethesda.net/app/ask/p/706/pf/PC
Si le lien plus haut ne marche pas pour vous, vous pouvez accéder à ce lien via le forum officiel : https://bethesda.net/community/topic/322/tips-on-reporting-an-issue

2) Le lendemain matin, j'ai reçu un message de Bethesda support par email qui m'a contacté pour me demander d'envoyer des screenshots attestant du bug :

Réponse Par Adresse électronique (Aurelien) (27/03/2017 09:16 AM)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe support Bethesda Softwork!
Je suis navré d'apprendre que vous ayez rencontré ce problème.
Pouvez vous faire un screenshot afin de mieux visualiser votre problème?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Aurélien
Bethesda Softworks


3) Je renvoie les screenshots dans la foulée, et reçois un message en début d'après midi par un autre membre du service support (je félicite la continuité de service )

Réponse Par Adresse électronique (Papa) (27/03/2017 02:25 PM)
Bonjour,
Merci d'avoir recontacté l'équipe support Bethesda Softwork!
Je vous remercie de nous avoir fait parvenir les captures d'écran.
Je transmets votre problème au département qui enquêtera plus en profondeur. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.
Merci pour votre patience !
Merci pour votre soutien et pour l'intérêt que vous nous portez !
Gardez un œil sur notre site Facebook, Twitter et notre site officiel pour les actualités relatives des jeux Bethesda Softworks :
https://www.facebook.com/BethesdaSoftworks
https://twitter.com/bethesda
https://www.bethesda.net
Cordialement,
Pappa
Bethesda Softworks


4) Le 28 Mars je les relance, ils travaillent toujours sur le sujet

5) Le 30 Mars je les relance et j'obtiens une réponse de leur part :

Réponse Par Adresse électronique (Papa) (30/03/2017 09:18 AM)
Bonjour,
Je vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve.
La campagne a ete reinitialisee, nous vous suggérons de le refaire correctement une nouvelle fois.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute aide supplémentaire.
Merci pour votre soutien et pour l'intérêt que vous nous portez !
Gardez un œil sur notre site Facebook, Twitter et notre site officiel pour les actualités relatives des jeux Bethesda Softworks :
https://www.facebook.com/BethesdaSoftworks
https://twitter.com/bethesda
https://www.bethesda.net
Cordialement,
Pappa
Bethesda Softworks


6) J'ai effectivement du refaire la campagne, à la fois content parce qu'ils avaient fait quelque chose, mais inquiet si le bug revient au chapitre 14 à nouveau... Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que toutes les récompenses acquises dans la partie précédente était encore là (j'ai fini la campagne quand même), MAIS SURTOUT, que toutes les récompenses étaient à nouveau accessibles dans cette nouvelle campagne !!
J'ai doublé mes épiques, pris les autres légendaires avec lesquelles j'ai du faire un choix sur ma 1ère campagne !!
Du coup ce bug m'a été super profitable, je me suis gavé de cartes hyper intéressantes pour le débutant que je suis ! Merci Bethesda pour ne pas avoir été regardant là-dessus (je leur ai acheté l'offre spéciale 10 packs pour 4,99 € du coup

Voilà, si j'ai pu aider certains d'entre vous avec cet email, j'en suis ravi
++
Coolbreeze
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés