[Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliastorm
Salut!

J'ai le jeu dans le panier depuis ce matin mais j'ai peur de me retrouver seul et m'ennuyer.

Sur le 1er j'avais un peu décroché car je ne connais pas grand monde qui y joue. Il y a-t-il des options IG pour trouver des gens ? (en plus de JOL ).

De plus, les temps de chargement sont ils aussi horribles que le 1er à ses débuts? Je joue sur PS4 pro.

Thx!
Le clan jol c'est entre 2 et 10 personnes co en vocal de 8h00 à 02h00 jusqu'en 2020... Rejoins nous
Les temps de chargement sont hyper court je trouve. J'ai pas toujours le temps de gérer mon inventaire pendant les loading (ps4 normale)
Citation :
Publié par Weirdz
Kyojo t'es le genre à écrire des "pcMasterRace" sur toutes les news Nofrag non ?
non plutôt du genre à vomir Destiny sur chaque thread...
Thumbs up
Quelques doutes a voir un destiny 1.2 et finalement je le farm depuis le début avec un pote et on se régale bien. L'histoire est pas extra mais ça reste bon, graphiquement super réussi et des nouveautés côtés gameplay. J'en dirais pas plus pour pas trop spoil mais c'est vraiment bon.
240 de lumière bientôt et nuit noir au programme ce soir. ;>
Citation :
Publié par Kyojo
Mais non c'est de l'humour troll. En plus j'aime pas NoFrag.


---------

Sinon j'ai remarquer que ~80% des streamers déteste le pvp de Destiny 2.

https://clips.twitch.tv/EnchantingRe...ardvarkTF2John lol
En fait, faut que tu comprenne. On est un bon groupe a jouer depuis la alpha-- bêta de destiny1. L'avis de streamers et des casu perso ça en touche une sans faire bouger l'autre.

Notre avis sur la licence et le studio on l'a. On est peut être des console peasants mais on s'amuse bien sûr notre temps libre au lieu de glander sur des forums ou twitch.
Jeu reçu hier soir, j'ai passé la partie intro avant d'arriver dans la "ville" (et après dodo sniff).

J'ai bien kiffé l'ambiance en tout cas. Ça annonce du bon. J'ai pris un titan mais je sais pas encore ce que je vais jouer, je vais me renseigner un peu dans la journée.

Sinon concernant le clan, j'avais une liste vide, je ne sais pas comment vous rejoindre/contacter. C'est normal? Ca se débloque plus tard?
Citation :
Publié par Aliastorm
Jeu reçu hier soir, j'ai passé la partie intro avant d'arriver dans la "ville" (et après dodo sniff).

J'ai bien kiffé l'ambiance en tout cas. Ça annonce du bon. J'ai pris un titan mais je sais pas encore ce que je vais jouer, je vais me renseigner un peu dans la journée.

Sinon concernant le clan, j'avais une liste vide, je ne sais pas comment vous rejoindre/contacter. C'est normal? Ca se débloque plus tard?
Regarde les stickys du forum pour le clan via Bungie. Net pour la demande.
Contacte nous via le PSN -ajoute nous en ami, y'a les tags psn dans le wiki du clan jol- dans un premier temps si tu veux intégrer le clan, le temps qu'il soit effectif en jeu. On ne mord pas

L'intégration des clans et guided games se fera relativement vite si on en croit le planning publié par bungie:
https://global-img.gamergen.com/destiny-2-mois-1-activits-planning-calendrier-roadmap_0903D4000000873034.jpg
Bon, je l'avais initialement pris sur PC car je suis joueur FPS PC et je craignais (à juste titre...) d'être naze avec la manette.

Maintenant un pote qui est passé sur PS4 PRO ma filé sont ancienne PS4.
Du coup je l'ai testé dessus et je suis vraiment naze à la manette.

Heureusement avec un clavier+souris HORI tactical ça passe et c'est bien cool.

Bref du coup annulé sur PC et je farm sur PS4.

Voilà voilà..
Message supprimé par son auteur.
@Aliastorm: De toute façon si tu es accro, tu auras le temps de faire un perso de chaque classe (comme tout les accro )
Le titan est solide mais pas rapide et certain supporte pas le saut de celui-ci (et oui chez Bungie, ils ont un côté Nintendo avec le niveau à la super mario , je déteste ça)

@Nicolionheart: C'est censé être quoi les "flashpoint" ?
Citation :
Publié par Goon-Gone
@Eidos
Ton clavier souris sur ps4 est compatible sur tous les jeux ps4? Je me dis qu'un joueur manette sur un fps pvp doit gueuler à affronter du clavier+souris
En même temps c'est produit/sous-produit par Sony donc bon...

Mais oui la plus part des FPS sont compatible, certains avec de meilleurs performances que d'autre (surtout au niveau de la sensibilité de la souris).
Après un bon joueur à la manette sera pas forcément désavantagé.

Dans mon cas c'est surtout moi qui est désavantagé si je joue à la manette
Citation :
Publié par Gratiano
@Eidos: Bah tu as une assistance au tir et la visée est assez permissive sinon je toucherais jamais
Yep, c'est plus une question de feeling, je m'y habitue pas, le problème vient de moi, aucun doute la dessus.
Ou la manette je sais pas, j'ai moins de problème de visée sur la Switch avec Zelda botw par exemple mais bon...

Après si il serait sorti en même temps sur PC je ne me serais même pas posé la question..
1. N'a pa pu attendre la sortie pc

2. Ne sait pas viser à la manette.

Double weak combo !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés