JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par christophedlr
Dans tout les cas, les suppositions on s'en bats les steaks grave, seul ce qui est officiel est important.
Merci de ne pas m'inclure dans ton étroitesse d'esprit.
christophedlr
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Finalis
Merci de ne pas m'inclure dans ton étroitesse d'esprit.
L'étroitesse d'esprit c'est plutôt ceux qui s'imaginent voir ce qui se passe derrière, qui cherches des excuses pour se plaindre et c'est ton cas.
Dans la vie, tout se base sur des faits, pas sur des suppositions à la cons.
Finalis

Citation :
Publié par christophedlr
L'étroitesse d'esprit c'est plutôt ceux qui s'imaginent voir ce qui se passe derrière, qui cherches des excuses pour se plaindre et c'est ton cas.
Dans la vie, tout se base sur des faits, pas sur des suppositions à la cons.
Ce n'est pas la première fois que je discute avec toi et tu cherches toujours à avoir raison et à absolument imposer ton point de vue sans respecter l'avis d'autrui. Au lieu de voir d'autres propos comme une piste menant à une réflexion différente tu viens dénigrer ton interlocuteur et t'en es même là à faire une pseudo leçon de vie. Ce serait bien que tu te recadres un peu non ?
christophedlr
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Finalis
Ce n'est pas la première fois que je discute avec toi et tu cherches toujours à avoir raison et à absolument imposer ton point de vue sans respecter l'avis d'autrui. Au lieu de voir d'autres propos comme une piste menant à une réflexion différente tu viens dénigrer ton interlocuteur et t'en es même là à faire une pseudo leçon de vie. Ce serait bien que tu te recadres un peu non ?
C'est toi qui impose ton avis je te signale, tu veux toujours jouer au Monsieur qui sait tout ce qui se passe chez tout le monde. Moi je suis développeur de métier, je sais certainement mieux que la plupart d'entre nous ce qui se passe chez les développeurs.
Finalis

Citation :
Publié par christophedlr
C'est toi qui impose ton avis je te signale, tu veux toujours jouer au Monsieur qui sait tout ce qui se passe chez tout le monde. Moi je suis développeur de métier, je sais certainement mieux que la plupart d'entre nous ce qui se passe chez les développeurs.
J'impose à mort, c'est clair :

Citation :
Publié par Finalis
On pourrait assimiler cette politique marketing avec [...] | Je m'étonne tout de même de ne pas voir un choix plus éthique [...] | Ce qui amène selon moi à [...] | Ne crois-tu pas qu'il y a une analyse du marché [...]
Puis regardes-toi, avec ton "Je suis développeur" pour justifier une pensée supérieure... Ridicule.
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Francis Carton
Ben voyons, on va maintenir des serveurs et un service de qualité coutant des milliers voire des dizaines de millier d'euros par mois pour notre centaine de vieux de la veille qui s'y rejoignent tous les soirs.
D'ailleurs, je me suis toujours posé la question? Combien ça coute au final des serveurs? (par exemple quand il ne reste que 500 joueurs).

Parce que quand je vois la mort de Star Wars Galaxie et que malgré ça, un serveur privé tourne toujours gratuitement depuis des années (Swg emu, qui si je ne dis pas de bêtises, a été toléré par SoE pour faire renaître le jeu dans son ancienne version, puisqu'ils ont fermé tous leurs serveurs).
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Trostomos
Dauphin / Dauphine

SI c'est éternel à partir du moment ou tu le décide !! voilà !
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Je décide d'être éternel. Je deviens donc immortel ? Ha ! ha ! ha ! La vaste blague !
oredayo
Dieu créateur

[Actu] La persistance d'un MMO n'est pas éternelle
Hmmm... C'est comme etre mouille' et sec a la fois. Etre eternel c'est surement au vue d'un monde/univers. Si celui-ci n'est plus alors... Au mieux tu restes eternellement comme celui ci.

TSW: ssik-kiss (10.4)
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par oredayo
C'est comme etre mouille' et sec a la fois.
Ceci est seulement possible dans la physique quantique. Comme l'histoire du chat à la fois mort et vivant.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par christophedlr
En tan que développeur, j'ai une vision plus développeur que vous sur ce sujet, et je peux confirmer que l'affirmation DLC = pompe à fric, c'est une affirmation grotesque et bidon dans 99% des jeux avec DLC.
Et moi en tant qu'ancien employé du plus gros studio de jeu vidéo français pour pas le nommer (facile à deviner il y en a pas 36) je peux te dire d'arrêter de faire ton donneur de leçon et ta fausse vierge innocente parce que pour 99% des jeux les DLC sont une pompe à fric prévue avant/pendant/après le développement et la sortie du jeu.

Il y a très peu de studios de jeux vidéos honnêtes sur le sujet des DLC mais de mon expérience il y en a au moins un qui prend pas les joueurs pour des cons c'est bien CD Projekt. Par contre celui pour lequel j'ai taffé est un des pires de la profession.
derioss
Dieu suprême

Ou la on est encore sur un autre débat.
Et que le taux d acceptation du consommateur dans le domaine du jeux vidéo est immense.

Jinksol sauve nous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite