Overwatch World Cup 2017

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kherati
Tain ce Leave est énorme
Tellement il a percé la défense et clutch le teamfight à lui tout seul sur les derniers match.
French pirate ship > China pirate ship. :'p

Ce push en overtime de malade.

Mais oui. Leave a été au dessus de Soon toutes les games. Il a gagné ses 1v1 la majorité du temps.
Ça devait longtemps que j'avais pas regardé des matchs avec le build actuel... bah Mercy rend le truc bien pourri à regarder. Et j'espère que c'est pas ce genre de compo sur toutes les map a payload parce que Bastion Junk Mercy double shield.... bonjour le cancer...
Et sinon les koth en bo3 c'est aussi bien de la merde.... la dernière map de Canada vs Australie qui se termine en 2minutes bon....
Alors la franchement j'ai pas de mot, cette Game sur junkertown bordel de dieu, une des plus belle que j'ai vue. Franchement chapeau bas.

Bon mauvaise nouvelle bastion redevient méta sur cette map 😂😂.

Je m'étais promis de ne jamais supporter une équipe française par principe, mais la merde vive le 6 et rien que pour faire le coup de pute à blizzard de pas avoir laissé une place aux rogues en league j'espère qu'ils vont gagner la coupe 😉
Ouaip. Il touche bien le petit Flower !
Par contre le public en a trop rien à carrer de la Corée (lolilol), ca réagit que aux kills ricains.

Dernière modification par Llys ; 04/11/2017 à 03h51.
Les USA qui craquent sur la fin. C'était sympa, Jack impressionnant j'ai trouvé et Flower complètement cheaté avec Widow.

France-Corée, ça va être fun! 18h ce samedi.
Citation :
Publié par Llys
Pas plus laid que les full rez d'avant.
C'est BEAUCOUP plus laid que les full rez a l'ancienne, mercy etait pas perma pick a l'epoque, aujourd'hui c'est obligatoire sinon c'est insta lose.
Ouai USA/Corée c'était vraiment sympa, je m'attendais à ce que les coréens fassent de la merde mais je m'attendais pas à ce niveau côté US, Jaque était vraiment impressionnant.
Mais il s'est fait piquer la vedette par Flowers, monstrueux sur tout ces picks surtout sur Widow, énorme et surtout sur Pharah où il déboîtait Jaque lui aussi sur Pharah. Ceci dit, l'autre Dps coréens était loin d'être dégeu aussi.
et puis.... ouf pas Junkertown !!!

Citation :
Publié par Nathos
En tout cas, les skins par équipe et tout ça, c'est bien plus facile à lire l'action en jeu.
Bien d'accord avec toi, et j'espère qu'ils vont rendre ces colori dispo pour tous parce que certaines sont vraiment jolie (Australie par exemple)
A mais Flowers, c'est ze mec flex quoi 8persos en 2minutes. Des persos ou il play comme un dieu avec, bref...

Sinatraa et jake était vraiment en forme, mais ça n'a pas suffit (et tant mieux, c'était chiant d'entendre le public ricain à chaque kill).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés