[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drasco
Hello,
as tu essayé de reset le MDP depuis ton compte TSW? https://register.thesecretworld.com/account
Ouaip. On dirait qu'il ne fait pas le lien entre mon compte TSW et mon compte SWL. J'ai testé ta méthode, je peux me logger sur TSW mais par sur SWL : Authentication failed, please check your password and try again.
Citation :
Publié par Damaelyon
Ouaip. On dirait qu'il ne fait pas le lien entre mon compte TSW et mon compte SWL. J'ai testé ta méthode, je peux me logger sur TSW mais par sur SWL : Authentication failed, please check your password and try again.
Je sais pas si ça joue, mais tu avais réservé ton pseudo ou t'es tu reconnecté récemment dans le jeu TSW? c'est peut être ce qui fait la liaison entre le compte Tsw et SWL.
Je sais pas si c'est encore possible mais "Name Reservation for Secret World Legends" est encore dispo sur ton compte TSW, à tester.
Citation :
Publié par myalaftw
question con on ne peut plus accéder a l'ancien tsw ? j'ai essayé de lancer l'ancien client et ça me l'a mis a jour et me renvoi sur tsw legends ...
Les 2 jeux continueront d'exister en parallèle, donc tu peux tout à fait continuer de jouer à l'ancien TSW.

Mais quelque chose me dit que tu passes par Steam et Steam c'est le mal, donc faut passer le launcher de Funcom
Citation :
Publié par Damaelyon
Ouaip. On dirait qu'il ne fait pas le lien entre mon compte TSW et mon compte SWL. J'ai testé ta méthode, je peux me logger sur TSW mais par sur SWL : Authentication failed, please check your password and try again.
Tu dois pas avoir accès à l'early access, c'est quand la dernière fois que tu as joué à TSW ?
Citation :
Publié par Epic
Les 2 jeux continueront d'exister en parallèle, donc tu peux tout à fait continuer de jouer à l'ancien TSW.

Mais quelque chose me dit que tu passes par Steam et Steam c'est le mal, donc faut passer le launcher de Funcom
non non je ne passe pas par steam quand j'ai voulu lancer l'ancien client il c'est mis a jour automatiquement vers le client de legends du coup impossible de lancer l'ancien tsw j'ai rien compris !!

"@myalaftw J'ai du le recharger depuis mon compte TSW, le client ne doit plus être le même. Moi aussi il m'a fait la mise à jour." et je ne suis pas le seul apparemment

du coup j'ai re dl le vieux client tsw et je dois me retaper encore 20g de dl super
Citation :
Publié par myalaftw
non non je ne passe pas par steam quand j'ai voulu lancer l'ancien client il c'est mis a jour automatiquement vers le client de legends du coup impossible de lancer l'ancien tsw j'ai rien compris !!

"@myalaftw J'ai du le recharger depuis mon compte TSW, le client ne doit plus être le même. Moi aussi il m'a fait la mise à jour." et je ne suis pas le seul apparemment

du coup j'ai re dl le vieux client tsw et je dois me retaper encore 20g de dl super
Ca doit être un bug et je pense que tu re-télécharge le jeu pour rien car ça va sûrement te refaire pareil...
Tu devrais plutôt attendre un peu je pense.
Citation :
Publié par myalaftw
non non je ne passe pas par steam quand j'ai voulu lancer l'ancien client il c'est mis a jour automatiquement vers le client de legends du coup impossible de lancer l'ancien tsw j'ai rien compris !!
Oui l'ancien client passe sur le nouveau jeu histoire que les gens qui ne suivent pas l'actualité puisse découvrir la nouvelle version qui sera à priori la plus jouée et la seule qui continuera d'être mise à jour.

Cependant quand tu arrives dans le launcher SWL, c'est marqué noir sur blanc :

https://img15.hostingpics.net/pics/356332tsw.png
Il semblerait que l'accès anticipé, initialement réservé pour les anciens de TSW et les joueurs de la beta, soit finalement accessible à l'ensemble des joueurs.

N'hésitez donc pas à nous rejoindre smile.png

DL le jeu ici : https://secretworldlegends.com/fr/ et "télecharger" en haut

créer son compte ici : https://account.secretworldlegends.com/
Citation :
Publié par Aprator
Il semblerait que l'accès anticipé, initialement réservé pour les anciens de TSW et les joueurs de la beta, soit finalement accessible à l'ensemble des joueurs.
Oui j'ai vu ça...J'ai crée un nouveau compte à l'ouverture car celui de TSW n'était pas reconnu de toutes façons...Ca m'a permis de me connecter rapidos pour choper le nom que je voulais.
Pour ma part, je ne peux toujours pas me co.
Personne a une idée de la raison ? Je veux dire, j'ai fouillé un peu le reddit et personne ne semble avoir ce problème, alors je commence à me demander si le soucis ne viendrait pas de moi ...

Un screen pour mieux comprendre :

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_553212SWL.png

Sachant que lorsque je clique sur "annuler" que je rerentre mes identifiants, le jeu plante avec un beau "machin vient de cesser de fonctionner" ...
@Kulliwa : Reesaie encore. Et encore. J'ai dû insister une dizaine de fois (sans le crash, toutefois). Sinon, jète un coup d'oeil du côté de ton anti-virus (section pare-feu) et de Window Defender. Sinon, jète un coup d'oeil au niveau de la config de ta box.

Je viens de leur envoyer un ticket, en ce qui concerne le montant du mécénat. Là il est 6h du mat chez eux, ils répondront pas tout de suite. Je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Mimiru

Je viens de leur envoyer un ticket, en ce qui concerne le montant du mécénat. Là il est 6h du mat chez eux, ils répondront pas tout de suite. Je vous tiens au courant.
Je suis curieux de connaitre leur excuse d'avoir un abonnement au cher , pratiquement le double de mon abonnement FF 14
Bonjour

Personnellement, je ne peux plus même plus connecter mon compte tsw,et pour swl c'est pas mieux, j'ai même changé le mdp 2 fois. J'ai essayé mon compte de bêta aussi rien ne fonctionne, bref plus qu'a attendre. sympa cette accès anticipé lol.
Citation :
Publié par Wangbian
j'ai cliqué sur le bouton pour transfert se qu'on avais sur TSW sur SWL.

Sa prend du temps ou autre ?

Car pour l'intant IG j'ai rien
Agartha > Menu > Objets Livrés > Recevoir les objets TSW (bouton en bas de la fenêtre)
Citation :
Publié par Mimiru
Agartha > Menu > Objets Livrés > Recevoir les objets TSW (bouton en bas de la fenêtre)
ah oui, bien cacher et bien bugé le bouton

Thx :^p


Par contre ceux qui avais pris le master pack ils osef ? c'est juste pour le grand master pack ?
Citation :
Publié par sang-woo
Bonjour

Personnellement, je ne peux plus même plus connecter mon compte tsw,et pour swl c'est pas mieux.
Je te dirais bien d'esseyer de reset le mdp de tsw, maisje pense qu'il est préférable d'essayer de joindre le support client.

De mon coté, je me demandais....n'étions nous pas sensé voir nos points funcom transférés sur TSW? c'était écrit noir sur blanc pour les points non-bonus. Hors je n'ai rien recu.
Citation :
Publié par Bobologie
Je suis curieux de connaitre leur excuse d'avoir un abonnement au cher , pratiquement le double de mon abonnement FF 14
13 balles sur SWL, 13 balles sur WoW, 13 balles sur FFXIV si tu prends l'option plusieurs persos par serveur..
Le pb des "13" euros de SWL c'est que c'est hors taxe visiblement.

Pas testé moi même mais c'est ce qui se dit dans la communauté. Ça reviendrait vers les 15,5 euros par mois.

Après je peux me tromper, n'ayant pas testé étant grand maître.
Citation :
Publié par Epic
Tu dois pas avoir accès à l'early access, c'est quand la dernière fois que tu as joué à TSW ?
Il y a plus d'un an. C'est vraiment zarbe. Je reçois bien le reset de password puis le nouveau password mais j'ai toujours le même message
Citation :
Publié par Wolphoenix
13 balles sur SWL, 13 balles sur WoW, 13 balles sur FFXIV si tu prends l'option plusieurs persos par serveur..
sauf que sur SWL pour pratiquement 16 euro tu n'as qu'un seul emplacement de personnage alors que sur FF 14 ça me coûte au max 9 euro et j'ai un accès à tout se que propose le jeu en illimité se qui est vraiment loin d'être le cas sur SWL

Alors je veux bien payer un abonnement mais là c'est vraiment du foutage de gueule
Citation :
Publié par Bobologie
sauf que sur SWL pour pratiquement 16 euro tu n'as qu'un seul emplacement de personnage alors que sur FF 14 ça me coûte au max 9 euro et j'ai un accès à tout se que propose le jeu en illimité se qui est vraiment loin d'être le cas sur SWL

Alors je veux bien payer un abonnement mais là c'est vraiment du foutage de gueule
Je suis d'accord que le prix est un foutage de gueule. Par contre SWL comme FF14, ça ne me dérange pas d'avoir accès qu'a un seul slot de personnage, dans le sens ou tu peux absolument tout faire sur le même personnages (même si c'est très long à monter).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés