[EST] [VDS] Voile d'encre TBJ 2% terre

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde, après avoir acheter le voile d'encre à Aiskro du serveur Djaul pour 400m, je souhaiterai le remettre en vente.
J'ai vu que sur son post que l'idée de vendre un item qui était réservé n'a pas plu à tout le monde, pour les offres tout se passe en MP. J'actualiserai la meilleure offre sur ce premier message du post. Merci à tous.
mini_797190Voiledencre2acheter400M.png

Dernière modification par Doctiina ; 09/05/2017 à 17h20.
Salut ,

Je maintiens que 400M c'est beaucoup trop abusif tu es un malade d'avoir payé ce prix la , je dirais 250M + grand grand maximum 300M mais honnêtement sa me ferais "chier" de mettre 300M juste pour un item 2% même si c'est un voile presque parfait.
Faire un achat comme ça, pour revendre si peu de temps derrière, qui plus est en dépensant tout ses kamas..désolé mais c'est juste comique

Ou peut être qu'il ment simplement, et qu'il l'a acheté en pensant pouvoir en tirer plus vu le nombre de personnes intéressées. Après j'accuse personne, c'est une simple hypothèse

Sinon, comme lorsque j'ai vu la vente, 400m c'est trop imo, 200/300m me paraît plus approprié. Enfin, à prendre avec des pincettes tout de même, c'est le plus beau voile 2% du jeu, avec de la patience quelqu'un serait peut être disposé à mettre plus!
hoy,

On peut pas vraiment estimer selon moi, tu l'as gagné en enchères pour 400m du coup il vaut 400m (à tes yeux, sinon t'aurais jamais mis 400m :| ).
Du coup je dirais enchères encore une fois !
Citation :
Publié par Eic
hoy,

On peut pas vraiment estimer selon moi, tu l'as gagné en enchères pour 400m du coup il vaut 400m (à tes yeux, sinon t'aurais jamais mis 400m :| ).
Du coup je dirais enchères encore une fois !
C'est le prix , si t'a osé y mettre ce prix. Maintenant pour le revendre imo il faudra un peu de temps et de chance , gl !
Citation :
Publié par Aiskro
Bonne chance pour la revente, je pense que tu peux en tiré environ 300m et + si enchères
malheureusement le voile n'a plus l'air d'attiré grand monde malgré son très beau jet, je vais voir ce que j'en fais
Citation :
Publié par Ox-ygene
Bah faut être honnête t'as un peu abusé en l'achetant x).
Oui c'est pour cela que je dis 300 et non 400, après si j'ai mis 400m, quelqu'un d'autre pourrai le faire qui sait
Citation :
Publié par Doctiina
Oui c'est pour cela que je dis 300 et non 400, après si j'ai mis 400m, quelqu'un d'autre pourrai le faire qui sait
Bon courage pour la vente, en espérant que tu tombes sur une autre personne atypique parce que perso j'le vois pas partir à plus de la moitié xd
La personne qui a réussi à faire une vente à 400M pour ce voile doit être sacrémment content mdr Je ne te juges pas du tout, mais 400M... Bonne chance pour la vente, tu vas en avoir besoin je crois :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés