JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 402 (sites) | 685 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Playerunknown's Battlegrounds
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Playerunknown's Battlegrounds revendique un chiffre d'affaire de 11 millions en trois jours

Uther a publié le 27 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Jeudi dernier, Playerunknown's Battlegrounds (le Battle Royale de Brendan Greene) était officiellement lancé sur Steam en accès anticipé. En trois jours, le titre revendique un chiffre d'affaire de 11 millions de dollars en trois jours.

En bref. Jeudi dernier, le studio coréen Bluehole (que les joueurs de MMO connaissent pour être à l'origine de Tera) lançait officiellement Playerunknown's Battlegrounds, son jeu en ligne de Battle Royale, après en avoir confié la conception... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Surpris d'apprendre que c'est Bluehole qui a lancé le jeu. ça fera peut-être un trésor de guerre pour un Tera 2?

Sinon,la tendance actuelle sur steam est clairement aux "Battle Royale", les 2 jeux les plus vendus sont celui-ci et H1Z1: King of the Kill. Le DLC Survie de The Division étant lui un genre de "Battle Royale", la mode à l'air de bifurquer du survival à la Rust/Ark/H1Z1/etc... à ce type de jeu. C'est la rencontre entre le survival et le MOBA, sûrement la meilleure recette qu'on trouvé les développeurs pour cette année 2017...
Je dois vieillir parce que j'ai été happé par Rust, DOTA2 et Paragon dans une moindre mesure, mais en revanche je n'ai pas été séduit par cette nouvelle hype.
Syker
Demi-dieu

C'est mon premier BR et je suis devenu complètement accro pour ma part, j'aime vraiment ce jeu même si pour le moment il manque d'optimisation et d'autres choses encore.
GaO
Dauphin / Dauphine

Si ça veut dire moins d'argent pour Daybreak (avec H1) ça me va, vive la concurrence.
alexissx
Archange

Avec ça il vons peu être nous pondre des animations correcte et des amélioration en terme de nouveauté dans le genre ou s'inspiré de bonne chose, le jeu est très bon, mais souffre de beaucoup de mauvais traitement. Mais je mis amuse. Mais si j'était vraiment critique je dirait que 30€ pour ça c'est une quenelle sans nom
Chouwanga [RATL]
Grand duc / Grande duchesse

Il a ses qualités et défauts mais il entre en pré-release avec une base très solide, sur certains points devançant même largement H1Z1 (je ne vais pas citer tous les points mais ne serait-ce que le spectate sur ses coéquipiers quand on est mort, ou encore la possibilité de relever un allié tombé au combat durant un certain laps de temps).

Maintenant qu'ils ont passé le pas de l'EA money money, c'est là qu'on va voir sur BlueHole tient vraiment à ce bébé ou si les ennuies vont commencer pour PlayerUnknown.

Parce que si la hype retombe, ils auront fait la majorité des ventes et comme il n'y a pas encore de boutique permettant de générer des revenus dans la durée, la suite du boulot pourrait s'avérer trop peu rentable.

En tout cas, cette concurrence de H1Z1 est bienvenue, pour peut être pousser un peu les zozo de DB à se sortir les doigts
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

" En trois jours, le titre revendique un chiffre d'affaire de 11 millions de dollars en trois jours."

En combien de jours du coup ?
Ludovick
Dieu souverain

Bla bla le jeu est fun pour vrai
ShinjiFR
Vicomte / Vicomtesse

j'espère qu'il vont investir dans des serveurs et vite car la c'est injouable... Tout le monde se téléporte en game... sans parler des roll back pendant 2-3min parfois...
Pik
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par ShinjiFR
j'espère qu'il vont investir dans des serveurs et vite car la c'est injouable... Tout le monde se téléporte en game... sans parler des roll back pendant 2-3min parfois...
T'es pêut-être tomber sur un mauvais moment. Je ne joue pas mais je suis des stream depuis la beta, ça me semble plutôt stable.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ShinjiFR
lol tous le monde je pense pas toi et ta bécane surement
alexissx
Archange

Citation :
Publié par Pik
T'es pêut-être tomber sur un mauvais moment. Je ne joue pas mais je suis des stream depuis la beta, ça me semble plutôt stable.
"Je ne joue pas" Fin du game, je vois même pas pour quoi tu ose répondre, m'enfin. Crois moi tout ce qu'il dit est vrai.
Et l'excuse de la mauvaise bécane, faut pas abusé bandes de petit troll. J'ai une co à 1gd /1gu et mon ordi est monstrueux et j'ai les même problèmes. Faut arrêté de dire "moi je n'ai rien donc c'est ta faute" Car c'est une majorité de joueurs qui on ce genre de problèmes.
Pein67
Seigneur

Citation :
Publié par ShinjiFR
T'en fais pas, c'est bien les serveurs qui sont en causes, n'en plaise aux comiques qui te diront que ça vient de toi. Faut attendre un fix...
Juridictio
Dauphin

Citation :
Publié par Skullkrok
C'est mon premier BR et je suis devenu complètement accro pour ma part, j'aime vraiment ce jeu même si pour le moment il manque d'optimisation et d'autres choses encore.
Tout pareil !
J'espère juste qu'ils ne seront pas envahi de hacker / cheater qui sont la plaie du jeux vidéo.

Sinon bravo pour Bluehole : être dans le top 10 de Steam, beaucoup en rêve. Et tout ceci avec une campagne marketing ayant un budget ridicule (les productions triple A doivent halluciner vu tout l'argent qu'ils mettent dans le marketing).
Sillmeria
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Pein67
T'en fais pas, c'est bien les serveurs qui sont en causes, n'en plaise aux comiques qui te diront que ça vient de toi. Faut attendre un fix...
Personellement j'ai fait 8 games aujourd'hui, et les joueurs ne se téléportaient pas. Et je ne vois pas ce que tu veux dire par rollback ? Pendant la game ?
Mais je ne pense pas que se soit "une majorité de personne qui ont ce problème", surtout en Europe.

Ceci dit je perçois pas mal de lag lors des interactions avec les items au sol/portes, surtout en début de game.

En dehors de ses problemes techniques le jeu est plutot fun, mais j'ai surtout hate de voir arriver le mode à la première personne uniquement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Playerunknown's Battlegrounds RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite