JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 735 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Ragnarok Journey
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Ragnarok Journey se lance en version internationale sur navigateurs web

Uther a publié le 27 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
La licence Ragnarok compte nombre d'adeptes et engendre donc nombre d'adaptations et de déclinaisons. La dernière en date, Ragnarok Journey (distribuée sur navigateurs web), se lancer la nuit prochaine.

La licence Ragnarok compte bon nombre d'adeptes et c'est assez logiquement qu'elle se décline dans une multitude de titres et de formats. Le dernier opus en date de la série, Ragnarok Journey, reprend les codes traditionnels de la licence mais la décline cette fois sur navigateurs web. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Apparemment,vu les classes disponibles et le coup de crayon graphique, cette version se base sur l'opus originel. Décidemment, cette première version de Ragnarok est immortelle !
Des souvenirs à passer des soirées entières à farmer en groupe avec mon acolyte avant de me faire emporter par Wow et sa beta.
J'ai tenté récemment de voir si le charme opérait toujours mais je trouve que cela à mal vieilli. En revanche, il garde encore de très bon points sur lesquels les MMO modernes ont fait l'impasse malheureusement: son côté social, et son système de marchand afk/déco qui donne un vrai sentiment de vie aux villes.
AjPunk
Grand duc / Grande duchesse

Le premier été juste énorme, j'ai encore le jeu original chez moi avec ma carte d'abonnement premium juste pour la nostalgie.

Bon après j'avais tester sur d'autres servers et c'est sur que c'est vieux maintenant, puis moi aussi...
Quaedam

Un des trucs qui me rendent très nostalgique : la BO (sublime) de RO.
Xirahel
Champion / Championne

RO, mon jeu coup de cœur ! Jamais aucun jeu ne m'a autant accroché que celui là
123Combo
Dauphin / Dauphine

Citation :
un hôtel des ventes
Mais euh... Du coup, les merchants ne serviront plus à vendre ?
23 Cm
Alpha & Oméga

Je vais tenter par nostalgie, même si ça reste un jeu par navigateur
kalean
Alpha & Oméga

Ragnarok c'est la nostalgie avant tout et il n'a pas su évoluer ou ses fans ne l'ont pas laissé grandir "satisfait de la nostalgie".

Mais jusqu'où pourront-il exploiter cette nostalgie ou l'on prend plaisir à replonger ?
Womokos
Alpha & Oméga

A voir les retours ... ça sent le P2W

J'ai étais décu de Tree of Savior, je reste prudent sur ce type de jeu maintenant
Power-Gamer
Vicomte / Vicomtesse

WTF dans ce jeu ton personnage joue tout seul en mode automatique o_O?!!
En faite c'est un BOT qui joue à ta place mdr! Il est bizarre comme jeu.
Mais j'aimais bien à l'époque Ragnarok celui là est différent.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

Généralement si c'est du web sans abonnement sa sent le gros P2W, a voir.
Recasintra
Alpha & Oméga

Cool ! Un jeu ou on va pouvoir faire des jeux de mots !

Comment dire. Ragnarok, c'est l'unique MMORPG que j'ai vraiment accrocher pendant longtemps, et la que dire, une tristesse, et une joie en même temps.
Un bot intégrée pour tous faire concernant le levelling, résultat au boulot c'est chouette.

Quelques joueurs FR d'ici qui teste actuellement, pour ce rejoindre dans une même guilde, je verrai ce soir en détails le jeu quand je ferais pas que valider et accepter de nouvelle quête.
KiiS
Marquis / Marquise

Je vais le tester aussi pour la nostalgie, mais jeu par navigateur = P2W
23 Cm
Alpha & Oméga

C'est un peu le massacre de RO en fait :/
ragout
Prince / Princesse

Salut ,
Bon, euh comment dire : ca fait une heure que j'y joue et ok c'est R.O en plus fin avec les memes musiques envoutantes ,ca c'est magnifique, mais le jeu est en auto-play y a rien a faire que de cliquer sur le reward des quetes.
je suis presque lvl 50 et il doit y avoir un truc qui m'echappe car je pige pas l'interret de regarder un jeu se faire tout seul, si quelqu'un peut m'eclairer et me rassurer sur le fait que je pourrais y jouer comme avant , bah merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ragnarok Journey RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Ragnarok Journey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite