JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Eic
Roi

hoy,

ça m'a prit 4 heures juste pour atteindre un jet convenable ac l'over crit qui n'est bien sur pas passé surtout que c'etait super beau jsuis deg

Je continue les tenta de mon coté !

Edit : Une rune PO après …

il manque un do cri mais bon, à 29 je peux pas faire grand chose , je la met là si jamais elle t'intéresse mais je comprendrais que tu ne la veuille pas ^^

Dernière modification par Eic ; 21/04/2017 à 21h51.
Naelit
Héros

salut Eic merci déjà ! dommage pour la première vraiment et oui la 29 do cri je peux vraiment pas la prendre quel que soit le jet c'est inconcevable pour moi désolé
Juch
Bagnard

wesh quand l'PO est tombé et que t'as capté que t'avais 29 do cri t'aurais mm pas dû l'tenter, c'était sûr qu'il allait pas prendre et c'est ultra frustrant xd
voka
Damoiseau / Damoiselle

le pilo je peux toujours le faire ou tu la trouver ?
Naelit
Héros

Citation :
Publié par voka
le pilo je peux toujours le faire ou tu la trouver ?
oui tu peux, si quelqu'un le fait je mettrais directement ici le jet bien évidemment !

bonne chance
Xyrocks

Champion Forgemage de Jol-Dofus

Citation :
Publié par Juch
wesh quand l'PO est tombé et que t'as capté que t'avais 29 do cri t'aurais mm pas dû l'tenter, c'était sûr qu'il allait pas prendre et c'est ultra frustrant xd
io, il s'est peut-être dit qu'il tomberait sur un 5% x').

Pour l'esti des items de l'auteur, tu payes très bien même trop cher, ce n'est qu'une question de temps avant que tes items soient réussis .
Nerodevil
Champion / Championne

Pilo
Hello après mainte et mainte fm voilà le pilo que tu demandes, effectué à l'instant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pilo 6cc.JPG
Taille : 883x791
Poids : 96,6 Ko
ID : 282647  
Multi-NarvalooFm
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Nerodevil
Hello après mainte et mainte fm voilà le pilo que tu demandes, effectué à l'instant
gros GG! pour m'y être frotté ce n’était pas simple
Nerodevil
Champion / Championne

C'est clair que ce n'était pas simple a effectuer merci, mais ceci étant il est passé enfin. Plus qu'a attendre l'avis de Nae
Naelit
Héros

nickelll ! biensur que je le prend, on voit ca en mp !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite