temps d'apparition des étoiles sur les mobs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ma question est simple , quel est le temps de repop de la première étoile ainsi que la seconde , la troisième etc sur les groupes de monstres ?

J'ai pas trouvé de réponses à ce sujet même après avoir questionné Sili qui a questionnée les Games designers qui ne sont pas sur de la réponse.
Ils pensent que c'est 1h pour l'apparition de la première étoile ce dont je doute vu mes nombreux tests
• La vitesse d’apparition des étoiles pour les groupes de monstres est doublée. Les groupes de monstres gagnent désormais 2% de bonus d’XP et de butin par heure. Un groupe de monstres peut donc atteindre s’il n’est pas tué un bonus de 5 étoiles (100% de bonus) en 2 jours et 2 heures et 10 étoiles (200% de bonus) en 4 jours et 4 heures.

J'ai tapé temps apparition étoile dofus sur Google
Citation :
Publié par Zionya
• La vitesse d’apparition des étoiles pour les groupes de monstres est doublée. Les groupes de monstres gagnent désormais 2% de bonus d’XP et de butin par heure. Un groupe de monstres peut donc atteindre s’il n’est pas tué un bonus de 5 étoiles (100% de bonus) en 2 jours et 2 heures et 10 étoiles (200% de bonus) en 4 jours et 4 heures.

J'ai tapé temps apparition étoile dofus sur Google
Oui mais le truc c'est que j'ai lu ailleurs que la première étoile n'a pas le même temps de repop que la seconde , j'ai lu 4h pour la première puis 12 h pour la seconde.

Et la Sille a interroger les Gds résultat : une heure pour la première étoile mais sans certitude et d'après mes tests c'est bien plus.
Citation :
Publié par Causeway
5h la 1ère étoile

Ca j'en suis sûr, le reste je ne sais pas du tout, 5h x nb d'étoiles logiquement
Merci je pense que ça tourne aussi autour des 4-5h la réponse des Gds m'a étonné mes tests n'ont pas du tout conclu à cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés