[Sirannon] Losselin [Recherche guilde]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes !

Voilà, je reprend lotro, depuis un arrêt en 2009 (peu avant la sortie de l'extension : Forêt Noir) Je suis donc à la recherche d'une Confrérie.

Expérience dans les MMO:

Lotro

Ce fut mon tout premier MMO, sur lequel j'ai parcouru ses plaines pendant presque 3 ans ( Beta comprise ) en incarnant un 'tit Capitaine.
J’étais sur le serveur Estel ( non pas pour le RP ), sur lequel j'ai découvert le PvP de masse ( avec nos excellent stratège de l'époque ) et les Raid au seins des guildes Winds/Garde de la cité blanche/ Cercle d'Avalon. Le seul Raid que j'ai de nom est La faille, j'ai complètement oublié les autres, je n'ai juste que de brève souvenirs du décors ( un dans la neige avec un dragon me semble, à mes souvenirs il ce situé aux mont brumeux, un autre dans les mines de la Moria, etc.. ).

Archeage

J'ai ensuite quitté Lotro peu avant la sortie de la Forêt Noir où pendant une grosse période je me suis baladé de MMO en MMO sans y trouver mon pied jusqu'à Archeage où j'ai rejoinds les WarLegends en présence d'un groupe d'amis, nous avons alors participé aux rush ( où nous étions l'un des premiers groupe à avoir nos clippers et tracteurs ) jusqu'au grands fail des prises de forts sur la nouvelle terre.

Final Fantasy XIV ARR

Ce fut le premier et dernier MMO où j'ai voulu monter une Guilde avec l'aide d'amis, aucune guilde existante ne correspondait alors à nos critères.. Nous décidons donc de monter là notre du nom de Pampa Arma sur le serveur Moogle. Sans vouloir dire de bétise, la guilde est arrivé top 5 fr sur le rush des downs ( tout compris, bahamut, Titan, Garuda, etc... ). Ce fut une excellente expérience..


Voici un très brève présumé de mon parcours, je ne compte pas faire mon CV ici, l'idée du poste est juste de laissé un aperçu de mes expériences pour essayer de trouver une Confrérie qui me correspond.. Je sors actuellement D'Albion Online, un Sandbox qui demande énormément de temps de jeu et d'investissement, suite à différent changement IRL je n'ai plus le temps nécessaire pour pouvoir suivre ma guilde sur le jeu, qui vise à chaque béta le haut du classement..
Actuellement je recherche donc une Confrérie qui est présente autant en PvP côté Héros qu'en Raid le soir, d'une façon assez soft car comme précisé, actuellement, je n'ai pas la possibilité d'avoir un temps de jeu entre 7h-10h par jour.

Merci de votre lecture, Je suis disponible sur tout vocal pour différentes questions.
Sur-ce je retourne pex !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés