[~Vente~] Passage Double boss

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant un peu moins de temps de jeu et avec la fusion qui approche à petit pas (on sait jamais avec ankama vous savez comme moi ) je propose mes services de mercenariat pour les double boss !

A savoir 6,5M par double boss soit 26M le pack de double boss, je ne prends pas les ressources succès en guise de monnaie d'échange !

Pré requis : Avoir déverrouiller le succès Apocalypse Snow (à savoir, tous les dj frigost 3 comte inclus)

Après moulte demande lors de passages je propose aussi une ouverture pour l'émote clepsydre à 1M (il faut déjà avoir fait le comte une fois)

Pour les curieux niveau temps tout dépend de la classe, placement lors des passages à savoir mon record temps est de 3h actuellement

Des petits screen pour montrer

856749hareborugfrizz6toiles.png

980030harebourgklime10toilechall.png

213622harebourgsylargh10toiles.png

Merci de m'envoyer un mp sur Jol si vous êtes intéresser (je me trouve sur le serveur Goultard !)
a 4 avec un roub ? ahah j'aimerai bien savoir son ellement, sinon g² , etant ancien grand passeur de double boss t'es temps sont fort sympatoche, et encore plus le full etoile rouge niveau tarif tu pourrais quand meme up un peu =)
Citation :
Publié par Ootropik
a 4 avec un roub ? ahah j'aimerai bien savoir son ellement, sinon g² , etant ancien grand passeur de double boss t'es temps sont fort sympatoche, et encore plus le full etoile rouge niveau tarif tu pourrais quand meme up un peu =)
Roublard feu =3 (bon pour le coup c'était le mien mais bon XD) le pire des classes a passé son surtout les sadi et osa (aucune force de frappe et une capacité de boost assez réduite x) .. )
Pour le klime, je voulais absolument le chall du coup j'ai du buter le klime en 3 tours xD
Concernant mes prix je trouve assez correct, enfin pour le peu de temps que je mets ^^.

Dernière modification par Ojouu-sama ; 21/03/2017 à 19h50.
a l'epoque je faisais passer ca a 15M/u, je prenais 2h15/20 a tout faire passer les seul classe qui me posse probleme c'est ceux dont je ne connais pas trop le gameplay, steamer hupper etc, enfin toute les dernieres classes qui ont etait retouché ou crée ^^ fin bref good luck a toi, g² pour le sysy c'est le seul que je bloque actuellement parcontre, tu le tape quel tour et tu fini comte quel tour egallement ?
Citation :
Publié par Ootropik
a l'epoque je faisais passer ca a 15M/u, je prenais 2h15/20 a tout faire passer les seul classe qui me posse probleme c'est ceux dont je ne connais pas trop le gameplay, steamer hupper etc, enfin toute les dernieres classes qui ont etait retouché ou crée ^^ fin bref good luck a toi, g² pour le sysy c'est le seul que je bloque actuellement parcontre, tu le tape quel tour et tu fini comte quel tour egallement ?
Si tu veux, une vidéo sur un harebourg sylargh que je fais avec un osa pour que tu puisses voir ma technique voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=QhPPkk3AfiA&t=355s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés