[Actu] Master X Master en « bêta semi-ouverte » occidentale du 6 au 27 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1122/6/122996-240.jpg
Après plusieurs sessions de tests ponctuelles de courte durée, la version occidentale de Master X Master s'annonce en « bêta » du 6 au 27 avril prochains. Pour l'occasion, Stateman (de City of Heroes) s'annonce parmi les Maîtres jouables.

Malgré un développement chaotique, Master X Master est déjà jouable en Corée (où le jeu fait notamment les beaux jours de la scène eSport locale) et on se souvient que le jeu en ligne d'action s'annonçait dès l'année dernière aussi en version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'hadère pas au switch de perso.
Je prévois de retester, de persévérer, mais je pense pas que ça me fera lâcher mon MOBA.

A moins que des joliens me fassent changer d'avis par leur enthousiasme.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
De la nostalgie? Moi j'appelle plutôt ça "remuer le couteau dans la plaie".
...tain +1000, je trouve ça plutôt limite pour ceux ( dont moi ) qui regrettent encore la fermeture de COH.

Ok, le jeu n'était pas un big success commercial mais ne coûtait plus grand chose pour NCSOFT en mode "maintenance". A ce jour j'ai toujours pas trouvé d'équivalent...
Testez le
Il y a beaucoup de bonnes idées dans MxM: 2 persos, la customization de mods, l'amélioration de l'arme, l'upgrade des attributs en partie moba au lieu d'acheter des objets + les différents modes (dongon, arene, moba, mini jeux). Je le trouve très complet pour un free to play + pas du tout pay 2 win niveau des upgrades des persos. Je recommande!
Citation :
Publié par Chakafurious
Il y a beaucoup de bonnes idées dans MxM: 2 persos, la customization de mods, l'amélioration de l'arme, l'upgrade des attributs en partie moba au lieu d'acheter des objets + les différents modes (dongon, arene, moba, mini jeux). Je le trouve très complet pour un free to play + pas du tout pay 2 win niveau des upgrades des persos. Je recommande!
Tout à fait d’accord! Je fais juste mes missions quotidienne et quelque donjons pour le moment. Mais pas plus vu qu'il y aura un reset...
Citation :
Publié par RpGmAx
Il débarque (enfin !) le 21 juin prochain

Vivement, cela ne fera qu'un an que certains l'attendaient et ce avec une com inexistante ><

Plus d'infos ici : https://www.playmxm.com/fr/news/mxm-launches-june-21

(Tag @Uther pour une news éventuelle)
Merci! J'ai bien fais de ne pas désinstaller le client finalement pour si peu de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés