[Vidéo] Video de remerciement de Bitbox

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 19 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après la fin de la deuxième session de test de la beta vague 1, le studio Bitbox développeur de LIF, a produit une petite vidéo de remerciement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
oui, c'est très particulier ... mais il doit y avoir un message ...
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc

Dernière modification par Angel-in- ; 26/03/2017 à 09h46.
En même temps, j'ai surtout mis cette vidéo ici pour la rattacher à l'article. Cette vidéo sans article, c'est un peu comme une pression sans cacahuète.

Sinon, c'est vrai que le message est un peu particulier... genre, on vous a bien enfler, maintenant on arrête les serveurs et byebye.

Dernière modification par Tankoua ; 20/03/2017 à 21h32.
Citation :
Publié par Tankoua
En même temps, j'ai surtout mis cette vidéo ici pour la rattacher à l'article. Cette vidéo sans article, c'est un peu comme une pression sans cacahuète.
Sinon, c'est vrai que le message est un peu particulier... genre, on vous a bien enfler, maintenant on arrête les serveurs et byebye.
Qu'es ce que tu sous entend par "enfler"? j'ai lâché depuis un moment l'actu de ce jeu. je suis curieux de savoir ce a quoi tu fais allusion.
On dirait un genre de bad ending , genre notre karma étais trop bas ...



S'il continue de trainer la patte star citizen vas arriver et on aura meme pas le temps de profiter de lif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés