300.000.000 De kamas Gratos

 
Partager Rechercher
Bonjour titre aguicheur pour attiré une plus grande partie de la communauté jol sur ce post

je possède actuellement 14 perso mules donjons sur Bowisse

ayant décroché un CDI et vraiment plus le temps de farm je souhaiterais leurs faire passer les donjons qui leurs manque

vortex chaloeil nidas merka double boss peki kimbo tot ombre meno reste quelque mules pour dantinea et proto a faire passer et 3/4 perso qui n'ont pas fait la reine

Maintenant parlant remunération vous devez me connaitre pour mes ptits concours twitter toujours la main sur le coeur

Je vous propose 60% des ressources généré grâce au succès et 40% que je garde pour moi pour le prochain almanax de craft

Vous pouvez réagir ou me proposé vos services de PL en commentaire ou sur le serveur brumaire " /w elaryaa "

En vous souhaitant une bonne journée
Obligé de mettre un Titre trompeur pour espérer avoir des Retour .... + Rien de Gratuit, il faut du temps + "Toujours la main sur le coeur" Mdr stop un peux ta comédie t'es vachement gagnant sans rien foutre = Signalement
Citation :
Publié par Diadh
Obligé de mettre un Titre trompeur pour espérer avoir des Retour .... + Rien de Gratuit, il faut du temps + "Toujours la main sur le coeur" Mdr stop un peux ta comédie t'es vachement gagnant sans rien foutre = Signalement
Sans rien foutre ? il a up 14 comptes quoi ^^ Il propose tout de même 60 % des ressources même si 70% me parrait plus adapté voir 75%
14 Persos sa fait 3 comte, avec les multiplicateur d'xp, en plus c'étais certainement via l'ancienne technique d'xp donc une bouché de pain pour les up ou alors très peux de temps.

La façon dont c'est présenter est vraiment dégeulasse mdr
Grave il est dans l'exces dans sa présentation, sachant qu'il faudra migrer les stuff et te faire confiance. A par demander ce service à un gars qui te connait dans ton serveur je vois pas qui ferait ça.
Citation :
Publié par princebowissien
Personne compétente trouvé on a négocié 85% pour lui 15% pour moi je fournis les stuff et je paye la migration sujet a clore bonne journée
60 a 85 % c'est dessuite plus interessant mdr
Citation :
Publié par brulez
pq quand tu crée un post ici tu trouve toujours quelqu'un qui te prend tout en 1H? ^^
Il s'achete lui même pour que ça soit plus crédible haha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés