[VENDS]Astrocoiffe,julith et strigide po

 
Partager Rechercher
Yo, je suis à la vente de mes items sur Djaul, je ne migre pas et à venir chercher, je prends en compte des 50% de la migration.

Astrocoiffe ; 180M (250M pour les haineuuuuuux)

Voile julith 135M
Indescriptible 125M

Bottes strigides 70M

et je possède deux abyssales à vendre 80M/u

1489774587-a-vendre.png
trop cher les juliths vu le jet qu'il y a sur les items derrière ca fait pas monter les prix (indés deg et voile jet random) 100m/u 110m en étant sympa vu que t'es sur dja

astrocoiffe jpense déjà 150m ce serait bien

abyssal ca se trouve 6Xm sans forcer du tout dans tous les MM autour du village
.
Citation :
Publié par Dynamyk
trop cher les juliths vu le jet qu'il y a sur les items derrière ca fait pas monter les prix (indés deg et voile jet random) 100m/u 110m en étant sympa vu que t'es sur dja

astrocoiffe jpense déjà 150m ce serait bien

abyssal ca se trouve 6Xm sans forcer du tout dans tous les MM autour du village
il me semble que je cherche pas d'estimation ^^ merci à toi quand même
Citation :
Publié par Katsurayi
il me semble que je cherche pas d'estimation ^^ merci à toi quand même
C'est un forum, donc libre choix à nous d'estimer tes items, et comme le dit mon VDD, t'es prix sont largement surestimé !
Citation :
Publié par Syosos
C'est un forum, donc libre choix à nous d'estimer tes items, et comme le dit mon VDD, t'es prix sont largement surestimé !
Djaul
Citation :
Publié par Dynamyk
~ Interserveurs [VENDS]Astrocoiffe,julith et strigide po


INTERSERVEURS
oui j'ai mis prix djaul, dans la section interserveurs et les prix de la migration seront inclues dedans avec le client
Citation :
Publié par Pomme-Noire
Don't feed the troll. Si vous n'êtes pas d'accords avec ces méthodes inutile de le lyncher, ignoré le et tant pis pour lui si il ne vends pas .
Enfin UN qui a compris merci
Citation :
Publié par Spelaren
si jamais tu cherche une julith je connais des vendeur à 90m/u mp pv Hexplo (dsl katsurayi, mais je ne te laisserais pas arnaqué des gens :'( )
Faut voir sois je pigeonne des gens sois j'arnaque :/
Ou revois la définition du mot arnaquer, je sais tu as tant de haine contre moi mais continue
Citation :
Publié par Spelaren
Y'as vraiment trop de pigeon dans ce jeu x)

gg kat tu vient de benef 15-20m en 1 mois^^
Oui, déjà pour dépenser des centaines de M dans des item comme sa plutot que des item tbj .
Citation :
Publié par Spelaren
Y'as vraiment trop de pigeon dans ce jeu x)

gg kat tu vient de benef 15-20m en 1 mois^^
Je t'invite à mp Elec-Tro il me l'a vendu quand et à quel prix ça ne te coûte rien vraiment juste le courage pas plus
ps : confond pas 1 mois et 1 jour
Effectivement, même si tu n'indiques pas la balise [EST], les gens peuvent débattre du prix... en expliquant le pourquoi c'est à revoir.

Par contre, on va éviter les messages inutiles "u mad bro, and u" qui ne servent à rien.
Je ferme le sujet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés