[S5 BB2] D1 Journée 9

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BB2%20Saison%205/D1/D1%20J9.jpg

0-2
2-1
0-2
0-1
2-0

RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Skavenblight ShadowsSkavens9603+714727HaMoK
2Fort d'EmpoigneBretonniens9711+1216431Tellus
3Schröedinger SpiritMorts vivants9522+312924tyra\dézale
43 Inchers of Blood... BowlNains9432+39623Mambofffan
5La Compagnie 2017Nains9315-471117Gilian
6Halloween's NightmareNecromantiques9333+210821Mohand
7Grands CrusHauts Elfes9513+3131023Clemsk
8Sir OrfëonElfes Sylvains9513+6161025--Castor--
9Les Rats d'IcationSkavens9009-180180Mahorn
10The High KingHauts Elfes9009-180180Mordecaïn

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mardi 28 Mars inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !

Planning prévisionnel des matchs

Dernière modification par --Castor-- ; 26/03/2017 à 12h42.
Allez, dernière ligne droite !

HaMoK, vu que je viens de faire les sorties de la saison contre Gilian, le mode bisounours est réactivé pour le dernier match . Dispo samedi 21h, lundi 14/23h, mercredi/jeudi 21h.
C'est déjà fini la J8 ? j'ai même pas eu le temps de me reposer !
Bon, Castor pour ta dernière défaite je te propose samedi (demain) matin, ou dimanche matin dans l'idéal. Sinon, l'après-midi ça me va aussi. Lundi disponible de 17 à 19h.
Citation :
Publié par Mambofffan
Allez, dernière ligne droite !

HaMoK, vu que je viens de faire les sorties de la saison contre Gilian, le mode bisounours est réactivé pour le dernier match . Dispo samedi 21h, lundi 14/23h, mercredi/jeudi 21h.
Mercredi ou Jeudi je pense, je te confirme ça ce week end.
Citation :
Publié par tellus
C'est déjà fini la J8 ? j'ai même pas eu le temps de me reposer !
Bon, Castor pour ta dernière défaite je te propose samedi (demain) matin, ou dimanche matin dans l'idéal. Sinon, l'après-midi ça me va aussi. Lundi disponible de 17 à 19h.
Salut Tellus enfin te voilà !!

Bon je suis désolé mais ce weekend ça va être trop juste pour moi, je dois caler mon match de la Nufflette et je bosse samedi.
Un soir de la semaine prochaine à partir de 21h15 ?
Non, je me lève trop tôt à partir de mardi et apparemment c'est la date limite pour cette journée... C'est ce week-end quand tu veux ou lundi entre 17 et 20h, sinon c'est cuit.
Tout pareil que castor, on s'est pas gouré d'une semaine dans la dl ?

Dez', dispo quand pour ma leçon ? De mon côté, les soirs entre dimanche et mercredi inclus sont libres ( lundi pas sur). Mais j'ai cru comprendre que t'avais une arrivée de prévu un de ces jours, non ? Donc fait moins signe quand t'as de la visibilité ! Ou alors, déclares forfait et on se recroisera la saison prochaine : D
Citation :
Publié par clemsk
Tout pareil que castor, on s'est pas gouré d'une semaine dans la dl ?

Dez', dispo quand pour ma leçon ? De mon côté, les soirs entre dimanche et mercredi inclus sont libres ( lundi pas sur). Mais j'ai cru comprendre que t'avais une arrivée de prévu un de ces jours, non ? Donc fait moins signe quand t'as de la visibilité ! Ou alors, déclares forfait et on se recroisera la saison prochaine : D
L'arrivée est arrivée mardi en fait, donc la ça dépend beaucoup de lui
On part sur dimanche soir 21:30 et si tu ne me vois pas à 45 c'est que j'avais un bébé sur le bras
Citation :
Publié par Dézale
L'arrivée est arrivée mardi en fait, donc la ça dépend beaucoup de lui
On part sur dimanche soir 21:30 et si tu ne me vois pas à 45 c'est que j'avais un bébé sur le bras
Félicitations ! Et bienvenue à Dezale junior !
Je te confirme d'ici demain pour dimanche soir, les negos sont en cours
Citation :
Publié par Guldendrak
C'est moi où j'ai l'impression que clemsk va se maintenir en D1 haut la main si ça continue ?
Haut la main certainement pas :
- Si je perds contre Dézale, je suis 7e de la div, et donc relégué en D2
- Si je fais un nul, je monte à 21 points, à égalité avec Mohand, mais je reste derrière lui (goalaverage favorable pour lui) et derrière castor, sauf s'il se prend la branlée du siècle face à tellus (genre défaite par 4 TD d'écart)
- Si je gagne, je passe devant mohand, et ai une chance de passer devant Mambo et castor.

Bref, le maintien est loin d'etre gagné pour moi : je vais devoir une fois de plus utiliser ma technique ancestrale : faire abandonner les autres coachs de D1 pendant l'intersaison
Citation :
Publié par clemsk
sauf s'il se prend la branlée du siècle face à tellus (genre défaite par 4 TD d'écart)
C'est tout à fait possible !

A ce propos Castor, mes dispo sont toujours les mêmes pour le week-end à venir : idéalement samedi ou dimanche matin, l'après-midi ça peut aller, par contre j'aimerais éviter le soir à partir de 20h... à toi de voir.
Je veux pas faire mon malin, mais victoire tout au talent 2-0 contre leCaptain et ses zombies

Je ne comprends pas pourquoi vous avez tous merdé contre cette équipe : c'est quand même pas compliqué de réussir un 2Dcontre #Chambertinfaitlecafé

Dernière modification par clemsk ; 21/03/2017 à 23h12.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés