[VENDS/EST] Guidages de donjon

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis disposé à faire des guidages de donjons tels que :

Reine des voleurs (collant/premier) : - Compo : Panda/enu/roub/classe client/iop (ils doivent tous avoir le sort cawotte et libération)

Chaloeil (full succès) : - Compo : Panda/roub/steam

Koutoulou (pusillanime) : - Compo : Panda/enu/elio/client/iop

Meno (Blitzkrieg/pusillanime) : - Compo : Enu/Panda/elio/érodeur/2iop/2 classes clients qui tapent

Protozorreur (statue) : - Compo : Panda/enu/elio/classe client/iop

Merkator (dernier/mystique) : - Compo Panda/enu/elio/iop/eni/ le reste osef

Pour ce qui est des prix venez en privé pour en discuter.

Mp moi sur jol ou sur Hyrkul : /w Page-interdite.

Je vous demanderai juste d'avoir des stuffs corrects sur vos persos.

Bien à vous.

Zoha : ajout de la balise [EST] vu qu'aucun prix n'a été indiqué.]

Dernière modification par Zoha ; 18/03/2017 à 12h41.
1) Tu devrais mettre une balise estimation et/ou fixer tes prix, car c'est le minimum demandé sur le forum

2) Tu devrais préciser quel élément/stuff de base tu aimerais sur les persos pour éviter de tomber sur des clients qui viennent avec un iop full feu et que tu sois pris au dépourvue (pour les donjons qui ont besoin d'un élément spécifique)

3) Bon courage
Merci de ta remarque mais très clairement les prix vont varier de personnes en personnes, selon le nombre de teams etc..

Et pour les éléments des persos on va en discuter aussi en mp, par exemple les panda feu ou eau ou terre ou air je m'en contrefiche
Citation :
Publié par Team-page
Merci de ta remarque mais très clairement les prix vont varier de personnes en personnes, selon le nombre de teams etc..

Et pour les éléments des persos on va en discuter aussi en mp, par exemple les panda feu ou eau ou terre ou air je m'en contrefiche
Donc pour le chaloeil, un panda eau stuff correct, avec 60 tacles ça tu t'en fiches?
yo, je serai intéressé par un guidage reine des voleurs à 5 et aussi par un guidage proto à 4, le tout full succès si possible

pour la reine j'ai à dispo panda eau ou un autre full tank res tacle au choix / enu ret pm (peux monter à 195-210 ret pm)/ roub full agi ou élio full agi selon la technique que t'utilises/ iop multi / eca ou éni multi selon ce que tu préféres

(je gére 4 fois sur 5 la 1ére vague avec la technique roub, mais arrivé au tour 9-10 trop galére bombe + mobs etc j'ai déjà trop try dessus donc je connais déjà un peu les mobs)

pour proto j'aimerais le passer en panda/énu/élio/iop si possible

(les persos sont all stuff 200 sans non plus des exo de ouf et des dofus, all 11/6 sauf iop 12/5 mais j'ai réussi à tomber all boss fri 3 et comte en turn shot donc ils envoient ce qu'il faut)

merci de poster en réponse sur ce topic une indication de tes tarifs avant que l'on n'entame quoi que ce soit car tu n'a mit aucun prix ni fourchette de prix ^^

à bientot
Me faudrait un guidage BR stp
Citation :
Publié par princebowissien
defois je comprendrais jamais comment vous faites xd un ptit petit de motication une video youtube et voila :-) cest fait gratuit
C'est surtout les stuffs moi, j'ai préféré payer le guidage et donner une garantie en echange de tout les stuffs plutot que de payer 150m pour faire la tenta moi même en achetant tout ce qu'il me manquait .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés