[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
[...] sinon je bois un double scotch sans glace et après je suis toute bourrée (au sens figuré, parce que la libido et l'alcool, voilà quoi).
Moi c'est le contraire, la libido explose dans ces moments là.

Du coup je bois pas en soirée sinon je fais n'importe quoi :/
Citation :
Publié par Ringostaar
vous avez jamais été barman apparemment

la fille boit un mojito
le mec boit un long island
le hipster boit ce coktail avec l'absynthe ou la bière bruneambréemaltéfaitacôtépar2trentenairequisesontreconvertitdanslabrasserielocale
le normcore boit l'housebeer
le gay boit le gin tonic
l'anglaise/étrangère boit un chardonnay
l'anglais/étranger boit
On peut remplacer le mojito par une tequila ? Paf ou sunrise, je ne suis pas difficile tant que ce n'est pas de la San Jose. Wait, c'est ça dans la majorité des random bars.
Citation :
Publié par Doudou
C'était une remarque rhétorique j'imagine ????
Oui, c'est une assertion qui n'est pas valable que pour toi.

Avoir un vagin et des boobs, c'est limite de la triche.

@Ringostaar, du coup, si je bois des Caipirinha, des White/Black Russian ou des Black Mojitos, je suis dans quelle catégorie ?

Citation :
Publié par JNH
Paf ou sunrise
Ca se boit trop vite la Paf, autant bypasser l'étape un autre coup au bar et baiser de suite.
Citation :
Publié par Ringostaar
le gay boit le gin tonic
Depuis quand c'est pédé le gin-to?

Si on veut faire dans le stéréotype, le cocktail gay serait plutôt une Tequila sunrise, un Sex on the beach, ou un autre random cocktail sucré et multicolore.
Citation :
Publié par TabouJr
Oui, c'est une assertion qui n'est pas valable que pour toi.

Avoir un vagin et des boobs, c'est limite de la triche.
Les boobs, à ce rythme c'est pour bientôt, je suis pas sûr que ça m'aidera plus. Et même si je me fais implanter un vagin, je doute que tout devienne si facile. (Encore que)

D'ailleurs question CL, si mon corps était strictement identique, mais que j'avais une petite fentine, tu serais toujours intéressé ?
Citation :
Publié par Ringostaar
vous avez jamais été barman apparemment

la fille boit un mojito
le mec boit un long island
le hipster boit ce coktail avec l'absynthe ou la bière bruneambréemaltéfaitacôtépar2trentenairequisesontreconvertitdanslabrasserielocale
le normcore boit l'housebeer
le gay boit le gin tonic
l'anglaise/étrangère boit un chardonnay
l'anglais/étranger boit
Et si tu bois un perrier-tranche ou un diabolo violette ?
Citation :
Publié par Madee
Et si tu bois un perrier-tranche ou un diabolo violette ?
Tu es trop vieille dans le cas N°1 et trop jeune dans le second cas.
Citation :
Publié par JNH
On peut remplacer le mojito par une tequila ? Paf ou sunrise, je ne suis pas difficile tant que ce n'est pas de la San Jose. Wait, c'est ça dans la majorité des random bars.
Le Tequila sunrise c'est le truc que prend les gens qui n'ont pas l'habitude des coktails. Téquila paf ca dépend, tu es une woohoo girl?
Dans tous les cas la Tequila n'étant pas encore revenue a la mode tu as effectivement 80% de chance de tomber sur de la mauvaise qualité. mais je fais confiance à paris un jour la Tequila reviendra et ce sera la mode de boire sa Tequila ambré/50ans d'age sec.

Citation :
Publié par TabouJr
@Ringostaar, du coup, si je bois des Caipirinha, des White/Black Russian ou des Black Mojitos, je suis dans quelle catégorie ?
dans la catégorie des filles compliquées.
Serieusement Black mojito?

Citation :
Publié par Balal
Depuis quand c'est pédé le gin-to?
depuis toujours. ca en est presque marrant car c'est un truc que j'ai vu dans plusieurs pays. aucune idée du pourquoi du comment parcontre (et je hais le Gin)

Citation :
Publié par Madee
Et si tu bois un perrier-tranche ou un diabolo violette ?
Après t'avoir demandé ta pièce d'identité je te dis que j'ai plus de violette et a la place du perrier j'ai du Sprite
Citation :
Publié par Ringostaar
Après t'avoir demandé ta pièce d'identité
Pfffff, comme d'hab...
Chaque fois faut que je présente mes papiers, c'est relou !
Citation :
Publié par Doudou
En même temps, c'est valable pour un paquet de bariens ce que tu dis. Voire pour un paquet de Joliens...
Voire pour la plupart des mecs en général. C'était une remarque rhétorique j'imagine ????
Personne relève mais elle se fait traiter de pétasse là.

Ça sort de la bouche du Rds en plus, aucun problème. 👌
Citation :
Publié par Ringostaar
le mec boit un long island
Mon barman fait des long island en rajoutant en plus du whisky et du curacao dedans.
C'est pas dégueulasse et c'est à 80% de l'alcool, c'est franchement cool.

Par contre ça en a tué plus d'un, @Bru_ en témoignera.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Personne relève mais elle se fait traiter de pétasse là.
Nop, t'as mal compris, il traite plutôt tous les mecs de puceaux incapables de lever de la gazelle je pense...
Non c'est parceque c'est trop chiant a faire un mojito.
demandez un virgin mojito a 1H50 et vous aurais un gros %de chance d'entendre "j'ai plus de citron/menthe"

enfin à l'époque c'était comme ca et d'après mes potes barman ca n'a pas beaucoup changé

curacao + whisky j'ai jamais vu encore même si j'ai un peu peur que le wishky prenne le dessus sur le gout.
les bon long island ca écrase presque tout
Citation :
Publié par Ringostaar
la fille boit un mojito
le mec boit un long island
le hipster boit ce coktail avec l'absynthe ou la bière bruneambréemaltéfaitacôtépar2trentenairequisesontreconvertitdanslabrasserielocale
le normcore boit l'housebeer
le gay boit le gin tonic
l'anglaise/étrangère boit un chardonnay
l'anglais/étranger boit
Je suis une hipster anglaise, mon potentiel d'AWorisme vient de skyrocket je crois.
Citation :
Publié par Ringostaar
Dans tous les cas la Tequila n'étant pas encore revenue a la mode tu as effectivement 80% de chance de tomber sur de la mauvaise qualité. mais je fais confiance à paris un jour la Tequila reviendra et ce sera la mode de boire sa Tequila ambré/50ans d'age sec.
Heu dans tous les bars et restaus branchés de Paris t'as un ou plusieurs Mezcal de qualité. C'est un peu LE TRUC depuis un an ou deux.

Vous parlez de Long Island, et ça me fait penser à ce bar du 18ème où j'allais quand j'étais un étudiant sans-le-sou: l'Escale. Réputé pour son patron Amédée au rire démoniaque et ses mojitos ultra chargés à 5 balles (sérieux, quatre verres = une bouteille de rhum, littéralement). Mais les vrais savent que c'est loin d'être le cocktail le plus hardcore du bar. Si tu veux vraiment te mettre cher, tu tournes au Long Island. Sur une pinte, le mec dose 16 cl de gin, 16 cl de tequila, 16 cl de vodka et 2 cl de coca. J'exagère vraiment à peine, parce qu'il y a de la glace pilée dans le verre.
Citation :
Publié par Ringostaar
Le Tequila sunrise c'est le truc que prend les gens qui n'ont pas l'habitude des coktails. Téquila paf ca dépend, tu es une woohoo girl?
Dans tous les cas la Tequila n'étant pas encore revenue a la mode tu as effectivement 80% de chance de tomber sur de la mauvaise qualité. mais je fais confiance à paris un jour la Tequila reviendra et ce sera la mode de boire sa Tequila ambré/50ans d'age
C'est revenu à la mode, à peu près en même temps que le Gin il y a 5 ans. Après la Candelaria, il y a à peu près 12000 bars à tequila, tacos joints, mezcaleria etc. qui ont ouvert à Paris. Le Cartel Ocho, le Cafe Chilango, la Mezcaleria, la Mano, Death by Burrito etc etc.
Sinon pour la première fois depuis un bail ce matin j'ai décidé de laisser aller mes cheveux au lieu d'aplatir.

C'est
sazh-katzroy-final-fantasy-xiii-9.68.jpg

Enfin presque, mais je me doutais pas que ce serait aussi épais. J'ai même pris une photo de derrière on voit même pas mon alopécie, du coup ça me fait une sacrée vraie crinière ROOOOAAAAR 😎
Citation :
Publié par Ringostaar
dans la catégorie des filles compliquées.
Mais trop pas, ce sont les cocktails que m'ont conseillés les barmen et barmaids des bars où je traîne.

Citation :
Publié par Ringostaar
Serieusement Black mojito?
Ben le barman m'a proposé, il avait plus de Kalhua pour mon White Russian.
(Mais il avait encore de la menthe et du citron vert, où va le monde bordel ?)


Sinon je confirme pour les Mojitos, c'est un cocktail de poule, après 22h, manque toujours un ingrédient.

Pareil pour le White Russian:
"- On n'a plus de crème
- Ben un black alors ?
- Ok"

Citation :
Publié par Coffee Lover
Sinon pour la première fois depuis un bail ce matin j'ai décidé de laisser aller mes cheveux au lieu d'aplatir.
Genre en plus, t'as les cheveux crépus ?

N'importe qui d'autres que toi, la plèbe hurlerait au fake, tu sais ?

Dernière modification par TabouJr ; 22/03/2017 à 17h37. Motif: Quelle orthographe de merde, mais que font les marketeux et les publicitaires ?
ah bah voila je suis oldfashion
merci hein MERCI VRAIMENT!

il va falloir que je retourne dans les nouveaux bar pour me mettre à jour et payez des additions hors de prix plutot que dans mes bars habituels ou je ne paie presque rien...
C'est mon banquier qui va être content

L'escale était réputé pour être vraiment bon marché oui mais j'y ai jamais mis les pieds
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés