[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas osé utiliser le mot simple, il est propice à te revenir dans la gueule.


Et sinon ben comme je le pensais, on ne perçoit pas les gens compliqués de la même manière Tabou ^^. Je parie que les gens que vous trouvez à peu près normaux sont déjà trop compliqués pour moi. J'aime bien les rapports francs honnêtes et droits, c'est plus simple de savoir à quoi s'en tenir, même si parfois c'est tranchant.
Citation :
Publié par TabouJr
Essaie les femmes @Bru_, tu es assez grand maintenant, il n'y a plus aucune raison d'avoir peur.
Non, elles sont chiantes avec leur maturité, leurs exigences matérielles et comportementales, leur soucis de carrière et leurs angoisses d'ovaires qui vont périmer.
Je préfère les filles. C'est comme une femme, mais sans le côté vieille conne.

Citation :
Publié par Doudou
Je sais pas trop comment me définir, je suis plutôt simple moi, non ?
Oui. Tu es un garçon simple et rond.
Le parfait RdS.

Citation :
Publié par JNH
Je n'ai pas osé utiliser le mot simple, il est propice à te revenir dans la gueule.

Citation :
Publié par Bbali
@Heathcliff Ouais ça a l'air cool ces applis, mais pour les utiliser il faut outrepasser la flemme de tout noter dessus à chaque dépense :l
En fait tu files tes identifiants bancaires et ça choppe tes dépenses et ça les categorise automatiquement. S'ils se trompent, tu corriges une fois et il saura pour la prochaine fois. Du coup là ça fait des mois que j'ai pas eu à recategoriser.

(le jour où j'ai vendu mon âme j'ai fait un pack tout-en-un)
Citation :
Publié par Heathcliff
En fait tu files tes identifiants bancaires et ça choppe tes dépenses et ça les categorise automatiquement. S'ils se trompent, tu corriges une fois et il saura pour la prochaine fois. Du coup là ça fait des mois que j'ai pas eu à recategoriser.
Roxxe à 100%. Si c'est automatisé comme tu le dis, j'vais y jeter un œil de la façon la plus preste qui soit.
Citation :
Publié par JNH
J (tout à fait possible vu mes critères sociaux souvent en dessous de la moyenne j'ai l'impression).
Ca veut dire quoi ça? Que tu couches qu'avec des clochards?

Citation :
Publié par TabouJr
Ben les gens pas compliqués sont tellement persuadés que tout chez eux est naturel qu'ils ne disent jamais les choses explicitement. Ça fout la merde.

Les gens compliqués, ils parlent. C'est pas toujours clair mais ils ne partent pas du principe que t'aurais dû deviner ce qu'ils voulaient parce c'est tellement simple que c'est forcément évident.
Oulala, tu m'as l'air compliquée toi.
Message supprimé par son auteur.
Non plus, il y a une odeur de litchi chimique désagréable et légèrement estudiantine-weeaboonesque.

Normalement une fille bien boit des cocktails de martini ou un gin tonic si elle veut aborder un côté garçon manqué.
Tu portes toujours les cheveux courts ? Si oui, un gin tonic ca sera parfait.

Garçon ! Un gin tonic pour madame.
Citation :
Publié par Bru²
Non plus, il y a une odeur de litchi chimique désagréable et légèrement estudiantine-weeaboonesque.
Putain t'es relou.

Citation :
Publié par Bru²
Normalement une fille bien boit des cocktails de martini ou un gin tonic si elle veut aborder un côté garçon manqué.
J'aime pas le gin, sauf avec du Kas.

Catalogue-Nos-Produits559a93a573ebd.jpg

Et c'est pas pour faire garçon manqué, sinon je bois un double scotch sans glace et après je suis toute bourrée (au sens figuré, parce que la libido et l'alcool, voilà quoi).

Citation :
Publié par Bru²
Tu portes toujours les cheveux courts ? Si oui, un gin tonic ca sera parfait.
Le rapport entre la longueur de mes cheveux et mes goûts en matière de boisson alcoolisée m'échappe.
vous avez jamais été barman apparemment

la fille boit un mojito
le mec boit un long island
le hipster boit ce coktail avec l'absynthe ou la bière bruneambréemaltéfaitacôtépar2trentenairequisesontreconvertitdanslabrasserielocale
le normcore boit l'housebeer
le gay boit le gin tonic
l'anglaise/étrangère boit un chardonnay
l'anglais/étranger boit
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, enfin la probabilité que n'importe quel mec me baise est globalement plus élevée que celle que tu tronches une meuf.
En même temps, c'est valable pour un paquet de bariens ce que tu dis. Voire pour un paquet de Joliens...
Voire pour la plupart des mecs en général. C'était une remarque rhétorique j'imagine ????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés