JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Rechercher
Leni

C'est comme goty mais c'est pas g*** c'est r**** de rien
Ron Jilles de Raie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TabouJr
Elle avait moins mal pendant les vacances scolaires. Vacances + couple d'instits = moins d'élèves & plus de sexe.
Ah le cap d'agde

Citation :
Publié par Coffee Lover
Ça veut dire quoi ? Je cherche sur Urban mais j'ai absolument pas pigé ce que ça veut dire. õ_ò
C'est marrant, tu seras sans doute le TOTY de 2017, et tu ne sais pas ce qu'est le ROTY

Pour la petite histoire, j'ai reçu le ROTY de l'année une fois avec un message qui fût modéré. Il est interdit d'en parler sur J0L, mais tout le monde concède pourtant que c'était le ROTY de tous les ROTY.
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ron Jouit
Ah le cap d'agde ;
Encore une fois, tu généralises ton cas particulier pour mieux supporter ta différence. Je me demande si CL apprécierait les mini tournoi de sarbacane en collaboration avec toi.
Coffee Lover
Alpha & Oméga

Et plus si affinités ? Veux bien une ou deux tof, il a bien dû être photographié sur un podium le fion rasé iirc. :>
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Help yourself : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173245
Ron Jilles de Raie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TabouJr
Encore une fois, tu généralises ton cas particulier pour mieux supporter ta différence. Je me demande si CL apprécierait les mini tournoi de sarbacane en collaboration avec toi.
T'as la rage parce que t'es tricard au Cap. C'est sans Tabou là-bas.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coffee Lover
Et plus si affinités ? Veux bien une ou deux tof, il a bien dû être photographié sur un podium le fion rasé iirc. :>
Regarde le topic muscu, c'est un bœuf!

Citation :
Publié par Ron Jouit
C'est marrant, tu seras sans doute le TOTY de 2017, et tu ne sais pas ce qu'est le ROTY

Pour la petite histoire, j'ai reçu le ROTY de l'année une fois avec un message qui fût modéré. Il est interdit d'en parler sur J0L, mais tout le monde concède pourtant que c'était le ROTY de tous les ROTY.
Du coup, on l'appelle le ROTY de bœuf!
JOL Elthachou!
Alpha & Oméga

/voteban l'épice clé.
Coffee Lover
Alpha & Oméga

Nan mais sérieux vous voulez que je fouille dans une centaine de pages ? Je veux bien reluquer mais limite si je veux voir un random musclor je tape une recherche sur Google et puis basta c'est plus simple. :<
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coffee Lover
si je veux voir un random musclor je tape une recherche sur Google et puis basta c'est plus simple. :<
Il manquera les chiens.
Ron Jilles de Raie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coffee Lover
si je veux voir un random musclor je tape une recherche sur Google
https://www.google.fr/search?q=une+r...hrome&ie=UTF-8

Coffee Lover
Alpha & Oméga

Ah mais ptin quoi.

J'avais calculé mon budget du week end exactement pour caler un restau > un cinosh ce samedi et un aller retour en train aujourd'hui pour me refaire charcuter la rondelle. J'ai bien pensé à prendre ma carte zou! mais pas la monnaie pour le retour et si je paie par CB je suis à découvert. Va falloir que je fraude le retour et je stresse à l'idée de me prendre un pépin à 50 balles même s'ils contrôlent pas souvent à cette heure là. Ce serait la pine j'ai bien été clean depuis novembre dernier. T_T

Bon j'espère que y'a pas de lurker sncf par ici ça rendrait le tableau parfait pour bien me faire baiser. \o/

Point positif c'est que cette fois j'ai le cul bien propre après mon lavement, même s'il m'enfonce bien profond ses 19cm ça devrait aller. :>
Aiina
Alpha & Oméga

Tu rigoles mais on a un képi de la SNCP sur le forum...
DaBlob [TMNT]
Alpha & Oméga

joyeux désanussage, et n'oublie pas de venir nous raconter ce soir
Coffee Lover
Alpha & Oméga

Ouais bah je suis devant sa porte et il répond pas, ça pue le mega lapin de dernière minute. Q_Q
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite