[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai déjà dit ce que je pensais de l'esat, même pas dans une dimension parallèle pour peu que je sache tenir une cuillère. 😯
Moi ce que je te conseille c'est le bâtiment. C'est un des secteur ou il est le plus facile de travailler au noir.
1,5 SMIC (au début)+AAH=salaire franchement pas dégueu, pas d'impôts, APL possible. Tu peut mettre des sous de coté pour un appart/une maison sans problèmes.
Et tu sera entouré de mecs... alors certes aucune pédale homo, mais tu peut toujours mater les raies, c'est déjà ça.
Sinon t'as la politique si t'as aucune morale et que les trucs illégaux te font pas peur, mais imo c'est quand mieux de gagner sa vie honnêtement au black.
Citation :
Publié par TabouJr
Quelle est la foutue otarie, bordel ?
J'avais pas tiqué, tu trouves vraiment que les otaries ressemblent aux phoques ???

Je ne m'étonne plus de rien, avec l'autre Madee qui est capable de confondre Jean Dujardin avec George Clooney et l'autre Dablob qui trouve que l'aile de vautour ressemble à l'aile d'avion de ligne...

Achetez vous des lunettes bordel.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben t'as l'air de vouloir communiquer avec moi, j'essaie de me mettre au niveau, mais je pars de trop haut je crois.
C'est vrai, tu es es dans les hautes sphères de l'intellect. Tout le monde sur J0L le sait
On pourrait croire au prime abord que tu prends tout le monde pour de la merde mais non, tu es juste tellment au dessus du lot que tu dois vivre à Cahors.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est un sport à la mode de me prendre pour une conne on dirait.

Putain, mais ça veut rien dire "mini tournoi de sarbacane en collaboration", vous vous y mettiez à deux pour souffler dans la sarbacane ou bien y'en avait un qui visait les yen-yens au dessus de la mangrove pendant que les autres faisaient les pompom girls avec de la flotte à mi-genou en se faisant dévorer par les moustiques tigres ?

Parce que sinon, au-delà d'une méthode d'eugénisme dont l'efficacité est sujette à controverse, l'intérêt du truc m'échappe, à part vous rendre dépressif en plus de la maladie que vous avez déjà pour en être rendu à faire un "mini tournoi de sarbacane en collaboration". Z'ont p'têt peur de se faire virer dans ton HP alors ils essaient de garder une fréquentation stable.
roty

Sérieux CL un tournoi de sarbacane c'est quoi ? Fais nous une vidéo explicative stp
Citation :
Publié par Elthachou!
Le premier qui touche une mouche avec sa fléchette gagne.
Wakatépé!

Citation :
Publié par Corpsdosghana
Moi ce que je te conseille c'est le bâtiment. C'est un des secteur ou il est le plus facile de travailler au noir.
1,5 SMIC (au début)+AAH=salaire franchement pas dégueu, pas d'impôts, APL possible. Tu peut mettre des sous de coté pour un appart/une maison sans problèmes.
Et tu sera entouré de mecs... alors certes aucune pédale homo, mais tu peut toujours mater les raies, c'est déjà ça.
La raie du maçon? Je report pour incitation au suicide de CL.
Ou alors, il va vraiment finir au fond d'une dalle en béton.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jouit
Mdr, naïve.
Elle avait moins mal pendant les vacances scolaires. Vacances + couple d'instits = moins d'élèves & plus de sexe.

Pas naïve, un minimum futée. Lève la tête, regarde les hautes sphères, prends une grande inspiration et réfléchis : on t'attend là-haut et on commence à s'impatienter.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Y'en a beaucoup qui s'étouffent en prenant leur inspiration ?
C'est possible techniquement. Si par exemple ton inspiration c'est la série Scorpion (ok c'est chelou de base mais admettons) et qu'en plus tu mange en regardant, bah tu peux t'étouffer devant un truc wtf.
Citation :
Publié par TabouJr
Elle avait moins mal pendant les vacances scolaires. Vacances + couple d'instits = moins d'élèves & plus de sexe.
Y'a pas besoin de vacances ou de prétexte pour saykser.
Citation :
Publié par Cerba
roty
Ça veut dire quoi ? Je cherche sur Urban mais j'ai absolument pas pigé ce que ça veut dire. õ_ò
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés