Recherche MMO pas trop exigeant avec PVP viable solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ayant déccroché de l'univers des MMO, je voudrais m'y remettre gentiment.

Selon mes critères :

- pas besoin de nolife
- pvp solo possible sans être un HardCoreGamer
- payant ou pas, peu importe
- si possible sympa graphiquement
- monde open

J'ai bien pensé à WOW mais les BG c'est quand même très limité et en solo c'est souvent la m...
Après je ne sais pas ce que vaut TESO ou GW2 actuellement en la matière, ou si Wildstar marche toujours.. (mais pas de monde open je crois)
J'ai entendu parler de EVE online mais ça a l'air exigeant.

Si des JOLIENS plus au jus que moi peuvent m'orienter, ce serait sympa.
Recherche MMO pas trop exigeant avec PVP viable solo
teso en solo tu oublie je pense. peut etre avec la nouvelle extention. mais ce sera pas du monde ouvert. en fait pvp en monde ouvert=/ solo
la plupart du temps quand tu va pvp solo ses en arene ou en instance
Si l'univers est libre, je dirais Planetside2 peut être sympa en guerre à 3 factions dans un univers futuriste mais pas trop:

- Gratuit sauf pour skin ou aller plus vite
- jouable à pied (6 classes avec plein de façons de les jouer suivant ce que tu debloques), en l'air (4 avions par faction du chasseur au transport de troupes), au sol avec chars, anti aérien, véhicules de ravitaillement et réapparition, quad, véhicules rapides pour harceler
- 4 maps ouvertes avec climat et design particulier (glace, désert, forêts etc) et des structures à capturer ou défendre (à l'échelle des persos une map doit faire 35-40km2)
- depuis 1 an tu peux construire tes propres bases avec bunker, toutelles, etc pour barrer une route importante ou protéger des ressources

Jouable solo ou en groups, un peu dur au début le temps de gagner des points pour avoir quelques caractéristiques sur ton perso (assaut léger tu dois augmenter le temps de vol en jet pack et le C4, ingénieur l'outil pour réparer les véhicules etc), mais les armes de base font largement le taf

Et la synergie des classes est vraiment pas mal (le système de furtive est très bien aussi !)
J ai jouer un an à teso en pvp solo.
Tu tape derios teso sur YouTube..

Le prérequis pour pvp est le niveau 10 le stuff a acquiert très rapidement comme gw2.
Maintenant depuis le f2p, il c'est encore plus casualise, aseptisé.
Et avoir un perso opti prend plus de temps mais bon ce n'est carement pas un jeuerxfx pour hcg je te rassure.
Il y a encore beaucoup de monde, certain ancien (moi par exemple )a cause de la direction prise sont decu mais la majorité semble plus que satisfait.

Enfin la qualité est la, la politique commerciale est honnête pour le reste c'est une histoire de goût.
Recherche MMO pas trop exigeant avec PVP viable solo
Je citerais Black desert online, pvp ouvert etc, jeu violent et nerveux, mais pas vraiment casu. (et un bon soupcon de p2w)
Teso, pvp ferme' mais dans un pays franchement grand (immense ?) devenu plutot casu.
Swtor, pvp ferme' (bg/arene) meme s'il y a un pvp possible en open il y a pas de carotte. Exigeant niveau skill personnel (meme malgre' la" casualisation") sur serveur red eclipse.
Bless online, du bon pvp open tres fun, mais je n'y joue plus, trop de lag.
Tsw, qui justement va se faire une grosse refonte, build totalement ouvert, pvp essentiellement bg, une map (fusang) constante facon cyrodiil (de teso en beaucoup plus petit). Gameplay plutot nerveux, animations... Tres moyennes.
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 15/03/2017 à 22h57.
Merci pour cette réponse qui semble bien complète, j'avais justement dl TESO sur lequel j'ai un ou deux persos je vais donc le (re) tester sous peu, j'avais juste testé 10 minutes le pvp à l'époque avant de passer sur autre chose
Citation :
Publié par mounsy
"Bless online, du bon pvp open tres fun, mais je n'y joue plus, trop de lag."


Faudrait deja qu'il sorte...
Effectivement, mais il va sortir, ca c'est deja pose'.
Perso j'y ai joue' quelques mois (il y a hmm... Genre un an au moins) et je vois deja via les divers stream qu'ils ont bien ameliore' le jeu.
Comme il est a venir dans un avenir tres proche, ma foi pourquoi pas.
Contrairement à ce qui se dit, faire du PvP solo sur Eve, c'est largement faisable et pas vraiment hardcore.
Surtout que le pvp le plus intéressant c'est très souvent sur les ships rapides et peu chers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés