[EST]Amulette du Strigide TBJ 0crit

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkbaloon
je pense que pour tenter sur ce jets faut être fous ^^ après si sa passe le prix monte comme pas possible
Perso je dirais 50M l'amu, y'en a pas mal en ce moment des gros jets donc inutile de surestimer les 0 RC. Par contre avec le PO ouai, j'pense à 400/500M ça trouve aisément preneur avec un jet comme ça mdr
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Perso je dirais 50M l'amu, y'en a pas mal en ce moment des gros jets donc inutile de surestimer les 0 RC. Par contre avec le PO ouai, j'pense à 400/500M ça trouve aisément preneur avec un jet comme ça mdr

Je pense que en enchère sa peux même monter a + de 600 M si y a plusieurs personne intéresser par l'amu
Citation :
Publié par Darkbaloon
Je pense que en enchère sa peux même monter a + de 600 M si y a plusieurs personne intéresser par l'amu
Avec un jet comme ça je les aurais mis personnellement, c'est l'amulette que j'utilisais le plus x). Mais j'pense qu'on en verra jamais d'aussi belle exo PO, généralement c'est du -1/-2 avec du 23 do cri ou stats pas ouf ou du -3/-4 mais BJ
J'ai aussi eu l'idée de tenter PO mais la voix de la raison me dit que non c'est vrai qu'elle serais vraiment sublime avec un PO... A voir si je n'ai aucune offre et que je décide de ne pas la migré en inter je tenterais peut être un PO .. Affaire à suivre

Og'
Citation :
Publié par Og-Widow
J'ai aussi eu l'idée de tenter PO mais la voix de la raison me dit que non c'est vrai qu'elle serais vraiment sublime avec un PO... A voir si je n'ai aucune offre et que je décide de ne pas la migré en inter je tenterais peut être un PO .. Affaire à suivre

Og'
J'en ai tenté pas mal des po sur de gros jet, pas aussi beaux certes, mais ça s'y rapprochait, s'il passe ça serait une jouissance visuelle
Citation :
Publié par Glaju
J'en ai tenté pas mal des po sur de gros jet, pas aussi beaux certes, mais ça s'y rapprochait, s'il passe ça serait une jouissance visuelle
Effectivement le mot exacte est bien " jouissance visuel "

L'amu est passer en mode Vente sur le forum Agride, si vous souhaiter suivre la vente l’enchère est à 50M pour le moment ) voila le lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post29773227

Merci à tous encore pour vos estimations
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés