JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1481 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Rend
Répondre
Partager Rechercher
Zaebos [MET4]
Alpha & Oméga

Les dev nous proposent de donner nos idées et avis sur le développements et améliorations du jeu sur divers supports:

https://www.frostkeep.com/2017/03/16...idea-wins-out/

subreddit

the community discord

our steam discussion forums
Zaebos [MET4]
Alpha & Oméga

Les deux question que j'ai posées sachant les retours que vous avez fait ici:

Citation :
Zaebos - Aujourd'hui à 16:20

@FK_JarNod Many players on the French-speaking forums wonder what becomes the game when their faction has lost. They would like to interact in the struggle between the two remaining factions. A fan found the idea to play in the form of a ghost what do you think of this, do you have other ideas in study?

FK_JarNod - Aujourd'hui à 16:21

At the moment, if your faction loses, no one can log in to that faction anymore. However, we've been tossing around a few ideas internally. The ghosts one is one I like because it let's people haunt others.

I would love to hear more ideas though

Recatek - Aujourd'hui à 16:22

Honestly I think just removing that faction is probably the best option for the remaining two.

iamacyborg - Aujourd'hui à 16:23

Just sounds like a bit of a waste of players time potentially, if they can't have any tangible effect on the conflict there's no point them really getting involved any further?

Zaebos - Aujourd'hui à 16:23

@FK_JarNod Ok thank you. Another question. How do you allow groups of players, maybe 20 and so in maximum capacity of a faction to play together day to day.

For teams or communities and competition in game that seems important to me.

FK_JarNod - Aujourd'hui à 16:26

we currently allow a maximum of 20 players per faction online at a time. We have a queue system in place so people who try to log into a maxed out server will have some form of priority
if we can keep server performance up, we will increase that number
but we're comfortable with 20v20v20 right now

Zaebos - Aujourd'hui à 16:27

If we want to restrict access to a server or organize a competition between fixed teams, the solution is therefore the private server?

FK_JarNod - Aujourd'hui à 16:27

yes, that's what I would recommend

Zaebos - Aujourd'hui à 16:27

ok
Donc en gros, il aimeraient avoir des idées sur comment permettre à une faction qui a perdu de rester actives en jeu plutôt que d'être expulsées, l’idée de rester en fantôme est bonne mais il en veulent plus d'avis et concepts.

Pour faire des parties avec vos amis sans contraintes de slots, il faudra passer par des serveurs privés sinon ce sera des files d'attentes.
Zaebos [MET4]
Alpha & Oméga

Il y a eu pas mal de réactions sur le fait de travailler au développement de votre personnage et à la préparation de votre serveur, son évolution et de peut être vous retrouver exclus de celui-ci car complet avec beaucoup de file du jour au lendemain et dans l'obligation de recommencer ailleurs.

ils en sont conscient et cherchent des idées, j'ai proposé d'ajouter un systeme de guilde et des serveurs en GVGVG, ils sont plus axés sur les serveur privés pour ça
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

ça a l'air assez sympa quand ont y pense, après a voir si les joueurs joueront le jeu et décideront pas de s'auto-exclurent en ne parlant pas entre eux, Parce qu'a voir les retours ici certains ont du mal a imaginer parler avec quelqu'un pendant qu'ils jouent.
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

faut leur dire que c'est trop tard Conan exiles est arrivé avant
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khatou
faut leur dire que c'est trop tard Conan exiles est arrivé avant
Voit pas le rapport.

Car pour le coup, le jeu propose plein de chose qui sortent completement du cadre de tout les survival sortie actuellement.
-3 factions
-Victoire de faction
-Creep devenant de plus en plus fort pour pas que les serveurs restent trop longtemps sans victoire.
-Des skills de prévues façon MMO
-Une progression de game ( comme tout les survival)
-Uns progression permanente ( entre chaque game sur un serveur)

Donc je voit pas en quoi il est trop tard, je ne dit pas que c'est mieux ou moin bien que conan, je dit juste que la proposition est extrement différente.
Zaebos [MET4]
Alpha & Oméga

J'ai fais la traduction des 77 Q/R sur mon site depuis le travail fait sur Gdoc par l'admin du discord officiel:
http://metatrone.fr/32739-rend-tradu...-de-mars-2017/

Vous pouvez l'utiliser pour se que vous voulez et le partager ici librement.
Zaebos [MET4]
Alpha & Oméga

Les développeurs ont annoncé avoir un Build jouable du jeu, cela laisse penser que l'Alpha sera la très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Rend RSS
Les critiques de Rend RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite