JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 995 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Rend
Répondre
Partager Rechercher
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

"jeu de survie" je m'en suis arrêter la!
egos
Alpha & Oméga

tant qu'il y'a un reset serveur régulier ca va

Sinon oui la vidéo donne vraiment l’impression d'un jeu fini
la musique aussi est sympa

Dernière modification par egos ; 15/03/2017 à 11h55.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Les fans de survie vont adorer, de ce que j'ai compris, il y as des gens gardiens de la nature qui doivent réparer l'arbre mère genre comme dans Okami, ce qui peut être cool, et tu change de zone a chaque fois, le truc as espérait c'est qu'il y est beaucoup de niveaux différents, et que l'on ne soit pas trop vite complètement fumer, et que les creatures Pve soit un réel gros défis.
Zaebos [MET4]
Alpha & Oméga

@PetitCoeuReD Les mobs gagent en puissance chaque semaines, l'objectif est d'apporter je pense aussi une pression supplémentaire sur les forteresses si jamais les deux factions n'arrivent pas a prendre l'avantage en attaque. La fin de la partie ne nécessite cependant pas la destruction de la base des ennemis, mais peut se terminer si l'une des équipe récolte assez d’âmes pour l'arbre du monde.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Bha vivement que l'on est des nouvelle de ce jeux, il as l'air bien sympas
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je commençais à être emballé, et puis j'ai vu une monture suivie d'un PNJ avec un point d'exclamation. Je ne doute pas que le furtif n'a pas été montré mais sera également de la partie, du coup à voir, mais dommage quand même.
derioss
Alpha & Oméga

C'est bon suis hype..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Rend RSS
Les critiques de Rend RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite