JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 445 (sites) | 821 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
Fier de Hache
Héros

J'en serai.
unnonaveugle
Roi / Reine

J'en suis aussi les amis. Je vais essayé de passer 2 tours.
HavanaJones
Grand duc / Grande duchesse

Sans moi, les amis -
Amusez-vous bien !
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Tous les participants ont reçu un ticket pour la compétition, merci de les valider rapidement . N'oubliez pas qu'il faut quitter la poule où vous êtes inscrit pour accepter le ticket, donc si il vous reste des matchs de saison à jouer, attendez d'avoir fini
JOL clemsk
Dieu

Sont invités à valider leur ticket (en rouge les membres du staff qui ne montrent pas l'exemple, bouh !):
Mambofffan
Mohand
Parmenion05
Arabidopsis
Loishy
Kerzeval
Mostayche
Morkaru
Guldendrak
unnonaveugle
Smaugounet et Nojetsac
(une fois leur dernier match de saison joué et validé)
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Je suis inscrit !

En outre, si le logiciel de sélection de mon adversaire pouvait éviter de me coller contre une grosse équipe au premier tour ça m'arrangerait... ya unnoaveugle qui a un peu massacré mon équipe, et je vais me retrouver avec deux solitaires pour débuter
(c'est le cabinet noir qui a tout manigancé, ils m'ont fait affronter en dernier une team anti lézard qui en plus me fou en l'air pour le match qui suit, m'empêchant aussi de gagner la bills cup et de rejoindre la D1 grrrrrrrrr)
Warlord09
Empereur

Citation :
Publié par Guldendrak
Je suis inscrit !

En outre, si le logiciel de sélection de mon adversaire pouvait éviter de me coller contre une grosse équipe au premier tour ça m'arrangerait... ya unnoaveugle qui a un peu massacré mon équipe, et je vais me retrouver avec deux solitaires pour débuter
(c'est le cabinet noir qui a tout manigancé, ils m'ont fait affronter en dernier une team anti lézard qui en plus me fou en l'air pour le match qui suit, m'empêchant aussi de gagner la bills cup et de rejoindre la D1 grrrrrrrrr)
C'est dur pour toi, mais je pense avoir eu plus de morts que toi durant cette saison, malgré une équipe neuve
JOL Smaugounet
Prince

Tu me laisseras rigoler quand même si tu tombes contre moi? Je n'ai pas de l'anti-skink. J'ai de l'anti-saurus. C'est amusant également.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

tous des vilains, tous des complotistes !!!! Non je ne suis pas schizophrène, c'est juste le monde qui est contre moi, j'ai des preuves
JOL clemsk
Dieu

Sont invités à valider leur ticket (en rouge les membres du staff qui ne montrent pas l'exemple, bouh !):
Mohand
Arabidopsis
Loishy

Kerzeval
Morkaru
Nojetsac

Dernière modification par clemsk ; 02/04/2017 à 09h27.
Nojetsac
Roi / Reine

ayant pas pu faire mon match contre smaug je peux quand même valider le ticket?
Warlord09
Empereur

Citation :
Publié par clemsk
Mohand
Arabidopsis
Loishy

Kerzeval
Morkaru
Nojetsac
Est-ce que Kerzeval a enfin validé son ticket ?
HaMoK
Ange

Non il aime pas jouer chaos lol.
Warlord09
Empereur

Citation :
Publié par HaMoK
Non il aime pas jouer chaos lol.
prout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite