[Vidéo] Bestiaire d'Ashes of Creation : le Troll

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si la trame narrative d'Ashes of Creation est encore très nébuleuse, elle laisse une large place à la corruption du monde. Le Troll en est l'un des exemples significatifs -- pour l'avoir subie ou pour la propager ? Le studio Intrepid illustre le modèle de la créature en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par fifreluche
whoua c'est original
mon dieu la créativité de nos jours...
Oui oui...faut toujours tout changer ! Dis moi...t'en a pas marre de manger avec des couverts ? C'est has been, il serait temps de changer !
Se sera quoi la prochaine fois ? Bouh un MMO où il y a des combats, on veut de l'originalité !!!
A se demander comment ils font pour continuer à vendre des jeux de combats, des jeux simulation auto...etc

En attendant je trouve que c'est pas moche, ça nous montre que nos actions pourront avoir un impact et pas seulement sur la flore.
Citation :
Publié par fifreluche
whoua c'est original
mon dieu la créativité de nos jours...
Désolé de t'apprendre ça mais un troll c'est un troll. Tu veux voir autre chose? Ça s'appellera pas "troll" alors.
Au regard de ces commentaires je comprends mieux pourquoi l'univers du jeu vidéo stagne et surtout que la plupart des titres sont des flops à la chaine.

A force de toujours vouloir encourager la médiocrité on en arrive à ca.

Il y a un réellement problème de prise de risque, d'imagination, de création.

Se taper inlassablement des orcs, des elfes, des nains, des trolls.... comme ci ces races étaient une norme obligatoire du genre héroic-fantasy.

Assez pathétique...
Citation :
Publié par fifreluche
Au regard de ces commentaires je comprends mieux pourquoi l'univers du jeu vidéo stagne et surtout que la plupart des titres sont des flops à la chaine.

A force de toujours vouloir encourager la médiocrité on en arrive à ca.

Il y a un réellement problème de prise de risque, d'imagination, de création.

Se taper inlassablement des orcs, des elfes, des nains, des trolls.... comme ci ces races étaient une norme obligatoire du genre héroic-fantasy.

Assez pathétique...
C'est inhérent au genre de l'héroic fantasy, se serait comme vouloir faire une omelette sans oeufs...si t'aimes pas, tu vas voir ailleurs c'est tout. Là on ne parle même pas de la qualité de travail de ce jeu qui pourra se discuter bien entendu, mais du fait qu'on trouve de l'elfe, du troll & Cie dans ce genre d'univers, c'est idiot !
Citation :
Publié par fifreluche
...
Dit il en attendant le sortie de Assassins Creed, Call of Duty and Cie...

Pour ma part, j'ai trouvé l'aspect corrumption plutot réussi, ce qui veut dire qu'on ne trouvera peut être pas que des trolls agressifs.
Vous battez pas, l'équipe a l'air d'avoir de l'imagination et j'invite les indécis a se rendre sur le site offi voir même le discord pour visionner un peu plus du bestiaire que souhaite proposer le jeu (genre l'espèce de papillon accro à la muscu' si si il y a un truc dans ce genre ^^).
Bref, je suis l'actu de leur jeu depuis Décembre et franchement les mecs d'Intrepid ont l'air d'être sur la bonne voie (pour le moment).
Citation :
Publié par fifreluche
Au regard de ces commentaires je comprends mieux pourquoi l'univers du jeu vidéo stagne et surtout que la plupart des titres sont des flops à la chaine.
A force de toujours vouloir encourager la médiocrité on en arrive à ca.

Il y a un réellement problème de prise de risque, d'imagination, de création.

Se taper inlassablement des orcs, des elfes, des nains, des trolls.... comme ci ces races étaient une norme obligatoire du genre héroic-fantasy.

Assez pathétique...
Nous sommes tous impatient de découvrir tes créations original sur l'heroic-fantasy.
Le problème, c'est qu'avant de vouloir de l'originalité, il faudrait peut-être maîtriser les bases. Et malheureusement, on est bien forcé de constater qu'après des années, ce n'est toujours pas le cas. Le dernier (et le premier, d'où son succès) a l'avoir fait, c'est World of Warcraft.

Depuis, on a l'impression de voir des MMO handicapés défiler. Soit l'optimisation est à la ramasse (Vanguard, EQ2, etc...), soit le monde est minuscule (Rift, etc...) ou mal foutu (TESO), soit les combats sont à chier (Crache sur le changement d'armes pour avoir au final 10 spells sur deux barres différentes) ou alors le jeu est trop linéaire, etc etc... On parle de clones de WoW et on a pas eu un seul jeu foutu de proposer une qualité équivalente sur tous les plans que sont le monde, le gameplay, la finition, etc... et pourtant les gens réclament de l'innovation ?

Personnellement, ce que je veux, c'est pas un jeu innovant, c'est un jeu qui réunisse le meilleur du MMO. Mais non, à la place, on nous propose des projets morts-nés en permanence, les développeurs se focalisant sur des points précis et négligeant complètement le reste à chaque fois. Alors, que ça soit des elfes, des martiens ou des outres, personnellement, j'en ai rien à foutre tant qu'on me propose un jeu abouti sur tous les plans.

Dernière modification par Amrath ; 13/03/2017 à 15h58.
Citation :
Publié par Amrath
Le problème, c'est qu'avant de vouloir de l'originalité, il faudrait peut-être maîtriser les bases. Et malheureusement, on est bien forcé de constater qu'après des années, ce n'est toujours pas le cas. Le dernier (et le premier, d'où son succès) a l'avoir fait, c'est World of Warcraft.

Depuis, on a l'impression de voir des MMO handicapés défiler. Soit l'optimisation est à la ramasse (Vanguard, EQ2, etc...), soit le monde est minuscule (Rift, etc...) ou mal foutu (TESO), soit les combats sont à chier (Crache sur le changement d'armes pour avoir au final 10 spells sur deux barres différentes) ou alors le jeu est trop linéaire, etc etc... On parle de clones de WoW et on a pas eu un seul jeu foutu de proposer une qualité équivalente sur tous les plans que sont le monde, le gameplay, la finition, etc... et pourtant les gens réclament de l'innovation ?

Personnellement, ce que je veux, c'est pas un jeu innovant, c'est un jeu qui réunisse le meilleur du MMO. Mais non, à la place, on nous propose des projets morts-nés en permanence, les développeurs se focalisant sur des points précis et négligeant complètement le reste à chaque fois. Alors, que ça soit des elfes, des martiens ou des outres, personnellement, j'en ai rien à foutre tant qu'on me propose un jeu abouti sur tous les plans.
En fait la masse est à la masse, on y peut quoi ? La pensée unique fait des ravages, et les moutons croient que Originalité = Qualité.
Va leur ôter ça de la tête, ces gens pourraient croire que le ciel est rose à force de leur répéter une pseudo vérité...
Citation :
Publié par fifreluche
Au regard de ces commentaires je comprends mieux pourquoi l'univers du jeu vidéo stagne et surtout que la plupart des titres sont des flops à la chaine.

A force de toujours vouloir encourager la médiocrité on en arrive à ca.

Il y a un réellement problème de prise de risque, d'imagination, de création.

Se taper inlassablement des orcs, des elfes, des nains, des trolls.... comme ci ces races étaient une norme obligatoire du genre héroic-fantasy.

Assez pathétique...



Cette réaction est vraiment ridicule Si on était dans l'âge d'or du mmo je penserai la même chose, réclamerait x races, un super lore et plein de nouveaux truc... Mais là sérieusement.... Tu le vois ou cette âge d'or ? Déjà que les développeurs de mmo n'ont jamais le temps nécessaire ou les moyens voir qui sait la talent pour terminer la base de la base sur leur mmo et toi tu veux une révolution du genre...

Et à côté quand un jeux fait tout ça, les gens râlent car le jeu met trop de temps à sortir comme star citizen ou ils rajoutent toujours de petits détails au jeu... C'est un cercle vicieux, les joueurs râlent tout le temps... Puis bon aujourd'hui il n'y a même pas de rpg solo qui propose cette originalité, alors demander ça à un mmo...

Et donc le jeux vidéo stagne et enchaine les flops ? Le dernier zelda ne semble pas subir ce flop en étant un jeu très classique... Non le classique marche toujours... C'est quoi ses arguments ?
Citation :
Publié par Spartan
C'est inhérent au genre de l'héroic fantasy, se serait comme vouloir faire une omelette sans oeufs...si t'aimes pas, tu vas voir ailleurs c'est tout
Un jeu de guerre doit obligatoirement être sur les années 14 - 18 ou 39 - 45 sinon ce n'est pas considéré comme un vrai jeu de guerre ? Faut vraiment arrêter de cataloguer un genre avec un univers précis. Donc heroic-fantasy = obligatoirement univers à la Tolkien sinon ca compte pas ? L'étroitesse d'esprit est vraiment risible.

Citation :
Publié par Mx34
Dit il en attendant le sortie de Assassins Creed, Call of Duty and Cie....
Intelligent de mettre tout le monde dans le même panier sans connaitre la personne. Change rien.

Citation :
Publié par Vallas Indoril
Nous sommes tous impatient de découvrir tes créations original sur l'heroic-fantasy.
Je suis vraiment ravie de lire ca. En effet, si je me permets d'ouvrir ma gueule c'est que l'un de mes projets va voir le jour dans un univers heroic-fantasy et surtout inventé de toute pièce. Ce n'est pas dans le milieu du jeu vidéo et je ne suis pas la pour parler de ca.

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Déjà que les développeurs de mmo n'ont jamais le temps nécessaire ou les moyens voir qui sait la talent pour terminer la base de la base sur leur mmo et toi tu veux une révolution du genre...
C'est ca de vouloir s'embarquer dans des projets à la con trop gigantesques et faramineux et de se rendre compte au milieu de la course qu'il n'y a plus d'essence... C'est un peu comme cette mode ou 8 MMO sur 10 te sortaient un WOW-like dans l'espoir de connaitre le même succès que Blizzard . Fort heureusement cette mode s'est un peu calmée depuis quelques temps...
Citation :
Publié par fifreluche
Un jeu de guerre doit obligatoirement être sur les années 14 - 18 ou 39 - 45 sinon ce n'est pas considéré comme un vrai jeu de guerre ? Faut vraiment arrêter de cataloguer un genre avec un univers précis. Donc heroic-fantasy = obligatoirement univers à la Tolkien sinon ca compte pas ? L'étroitesse d'esprit est vraiment risible.
Intelligent de mettre tout le monde dans le même panier sans connaitre la personne. Change rien.

Je suis vraiment ravie de lire ca. En effet, si je me permets d'ouvrir ma gueule c'est que l'un de mes projets va voir le jour dans un univers heroic-fantasy et surtout inventé de toute pièce. Ce n'est pas dans le milieu du jeu vidéo et je ne suis pas la pour parler de ca.

C'est ca de vouloir s'embarquer dans des projets à la con trop gigantesques et faramineux et de se rendre compte au milieu de la course qu'il n'y a plus d'essence... C'est un peu comme cette mode ou 8 MMO sur 10 te sortaient un WOW-like dans l'espoir de connaitre le même succès que Blizzard . Fort heureusement cette mode s'est un peu calmée depuis quelques temps...
Un jeu de guerre avec des armes quel originalité ...
Monsieur nous pond un vieux jeu de 7 familles ou y a pas de troll ni d'elfe alors sayer un jeu dont on ne sait pas grand chose propose des trolls, alors il a aucune originalité.
Que tu n'apprécie pas c'est une chose, mais venir critiquer une oeuvre juste sur une vidéo qui présente un skin, franchement t'as raison change rien ...
?
T'as vraiment des gros soucis de compréhension, de relecture, accessoirement d'orthographe et une faculté hors paire pour mettre les gens dans des "cases" sans rien connaitre d'eux.

On va arrêter la sur ce post, je te laisse dans ton délire.
Tout d'abord cette créature ne me ressemble absolument pas. Ca ne peut pas être un troll original.

C'est plutôt le concept de "corruption" qui est pas du tout inspiré. Pas de quoi en faire un plat cependant, comme dit Uther dans l'article on ne connait pas la trame narrative. Mais j'espère qu'ils ont prévu autre chose pour le pilier central de leur scénario.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés