[Esti] Item Tbj 4/5% / exo PO

 
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais estimé quelque de mes items que j'ai acquis ou réalisé pour savoir leurs valeur actuelle

il ne sont pas a vendre, sauf peut être la ceinture strigide
esti jol new item.PNG
VITA 341
stri tbj -2 ceinture.PNG


merci du temps que vous passerez a les estimé

Marteau ancien steamer ( dsl l'ini ) :
Ceintacé 5% eau :
botte dame du hasard 4% feu :
amulette strigide -2 PO :
Poulpagne 4% air :
Manthache 2% air Pasable :
Kidibonnet 4% Perf -1 vita :
Palme trithon 4% air :
Sandales fond Marrins 4% eau TBJ :
Ceinture Strigide -2 49sagesse 5 soins :
Salut ,

Marteau ancien steamer ( dsl l'ini ) : 50M
Ceintacé 5% eau : 180M
botte dame du hasard 4% feu : 70M
amulette strigide -2 PO : 100M (sasa et do crit vraiment dommage)
Poulpagne 4% air : 45M
Manthache 2% air Pasable : 100M (y'en a de plus en plus de joli en 2% maintenant il va falloir des jet 395/79/39 pour ce démarquer )
Kidibonnet 4% Perf -1 vita : 90M (il est vraiment magnifique )
Palme trithon 4% air : 65M (très très chian d'atteindre 4% en 20 dom et bon jet sur ces bottes la )
Sandales fond Marrins 4% eau TBJ : 70M (joli les item FM sont tout les 3 affreux a FM de toute façon)
Ceinture Strigide -2 49sagesse 5 soins : 70M (le jet est propre et le 49 sasa fait plaisir)

Voila voila c'est mon avis , bonne journée.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Marteau steam 20m environ*
Poulpagne 30m
Bottes FM 45~

Certains de tes items ont déjà été estimés (cf post de Fruit)
A ces prix la j'aurais pris les 3 d'un coup si ils étaient a vendre , perso sa me semble sous-estimé après a voir.
Le marteau steam exo PA de Fruit ne s'est jamais vendu alors qu'il est clairement le plus rentable, et il était à l'esti que tu as dit
Btw, c'est vraiment plus jouer, un pote en vend PO BJ à 25m depuis plus de 6 mois

Le poulpagne ça fait craft +20m, d'autant plus que c'est des % air alors que les % eau sont ceux qui se recyclent le mieux (mode casque drag)

Bottes FM craft +35m sachant que les bottes sinistrofu sont également jouées sur les modes eau

Au-delà du jet il faut voir l'utilité de l'item avant de l'estimer
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Le marteau steam exo PA de Fruit ne s'est jamais vendu alors qu'il est clairement le plus rentable, et il était à l'esti que tu as dit
Btw, c'est vraiment plus jouer, un pote en vend PO BJ à 25m depuis plus de 6 mois

Le poulpagne ça fait craft +20m, d'autant plus que c'est des % air alors que les % eau sont ceux qui se recyclent le mieux (mode casque drag)

Bottes FM craft +35m sachant que les bottes sinistrofu sont également jouées sur les modes eau

Au-delà du jet il faut voir l'utilité de l'item avant de l'estimer
C'était du 9 do, 6 fuite ^^ si tu veux du marteau rentable y'a le 2% 10 do full sagesse qui est sortie récemment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés