JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 586 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Revelation Online
Répondre
Partager Rechercher
merzhinhudour
Marquis

Talking

[FR] Les Flibustiers de Nezeb (serveur Tidewater)

Salut les Joliens !
Je viens vous présenter la guilde à laquelle j'appartiens, Les Flibustiers : https://ro.my.com/forum/guilds/clan/...iers-de-nezeb/

Née sur Allods Online ( côté Empire, en référence à Nezebgrad), puis partie sur Skyforge il y à plus d'un an où nous sommes devenus et demeurons première guilde fr, elle a dorénavant pris son envol pour Revelation Online.

Nos aspirations ?
Parcourir le jeu dans son entièreté ( aussi bien en Pve qu'en Pvp à la convenance de chacun )
dans un esprit de coopération, de fraternité et d'humour, et façonner ensemble une communauté digne, respectueuse et dynamique.

Nos qualités ?
Bah on est les meilleurs, les plus intelligents et beaux
Blague à part, nos succès sur les différents MMOs auxquels nous jouons sont avant-tout dûs à notre Nindo !
Celui-ci peut se résumer en 3 points cruciaux :

- PLAISIR : on est là pour prendre du bon temps, avec tout le monde et en toute circonstance
- ENTRAIDE : un bon ninja est un ninja qui partage ses techniques et connaissances, met sa force au service de son clan et non de soi-même uniquement.
- CODE D'HONNEUR : tout comme le Bushido, il exige de nos ninjas droiture, honneur et bonté d'âme à toute heure, avec ses alliés comme ses ennemis.
(* seule une poignée de seppuku ont été enregistrés au fil des siècles, dont l'un fût non-intentionnel et non prémédité)

Si vous souhaitez rejoindre nos rangs, contactez Aalis, Sigmar, Valou, ou Merzhin.
Au cas où aucun d'entre nous ne serait connecté, n'hésitez pas à faire la demande via l'interface de guilde en appuyant sur G ou Ctrl+G, puis une recherche Les Flibustiers.
Nous utilisons Discord pour toutes nos communications.

Bon jeu à tous, et à bientôt

Dernière modification par merzhinhudour ; 02/06/2017 à 06h22.
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Vous êtes sur quel serveur ?

Je demande ça, parce que moi je suis sur Eventide... un nom comme ça...

En tout cas, sur les quatre, c'est le seul qui est en vert.
merzhinhudour
Marquis

Salut, le nom de serveur est dans le titre, on est sur Tidewater.
BOGHOSS
Alpha & Oméga

La boulette ! Je n'avais pas vu que le nom du serveur est dans le titre. Sorry !
merzhinhudour
Marquis

Pas de souci, nous devrions avoir la possibilité de procéder à des transferts de serveurs dans un avenir plus ou moins lointain, donc on pourra peut-être se retrouver à ce moment
BOGHOSS
Alpha & Oméga

O.K. ! Il faudra qu'on se mette d'accord, ce qui sera très facile avec moi, vu que je suis de bonne composition. Vous n'aurez qu'à me dire où vous irez et je vous y rejoindrai.

Apparemment, ce n'est pas facile de trouver des amis qui parlent français sur le serveur où je suis. Maîtrisant mal les conversations en anglais, je préfère être dans une guilde française, même si je peux arriver à me débrouiller en anglais, mais c'est loin d'être confortable pour moi.

Après, la solution serait que je vous rejoigne dès maintenant, mais ça m'obligerait à tout recommencer depuis le début. J'en suis au niveau 20, en ce moment. Qu'en penses-tu ?
merzhinhudour
Marquis

Si tu es lv 20, à moins d'avoir acheté un pack et transféré celui-ci sur ton personnage, tu ferais mieux de changer tout de suite, afin de mieux te familiariser avec le jeu, ses mécaniques et pouvoir jouer en groupes avec des francophones.
La progression des premiers niveaux est assez rapide donc tu ne devrais pas mettre trop de temps à remonter.
De plus, ça te permettra de trouver un mentor qui boostera ton gain d'xp lorsque tu joueras avec lui.
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Non, je n'ai rien acheté. Quand je vais sur un F2P, je n'achète jamais rien.

Bon, ben j'irai sur Tidewater cet après-midi alors, et je contacterai Les Flibustiers.

Merci pour les infos !
BOGHOSS
Alpha & Oméga

J'ai créé un nouveau personnage sur Tidewater, sauf qu'on ne peut pas entrer dans une guilde avant le niveau 20. Je n'ai donc pas pu vous joindre. Je vous donne rendez-vous quand j'aurai atteint ce fameux niveau.

A bientôt !

En fait, ce jeu est solo jusqu'au niveau 20.
merzhinhudour
Marquis

Okay, très bien . Tu peux déjà grouper et être groupé avant le niveau 20, mais les guildes ne sont pas accessibles en effet. Mon pseudo en jeu : Merzhin si jamais tu as des questions, hésite pas à me pm je t'enverrai notre Discord
merzhinhudour
Marquis

Salut, nous sommes toujours à la recherche de joueurs de tous les niveaux, toutes classes, afin de profiter ensemble du contenu du jeu en groupe, que ce soit en raids, en pvp, et de s'amuser à plusieurs .
Venez nous rejoindre
merzhinhudour
Marquis

Salut à tous et à toutes, si vous souhaitez tenter l'aventure Revelation Online, relever ses défis, explorer son vaste monde délirant, avec des gens un peu fous et pas contraignants, qui sauront vous épauler, guider, et même parfois vous faire rire, venez vous joindre à nous !
merzhinhudour
Marquis

Nous avons rejoint une alliance de 3 guildes, S'enflamme et Akamonedydy, afin de pouvoir faire profiter à nos membres du maximum de contenu, que ce soit donjons, raids, pve ou pvp.
Si vous cherchez une bonne guilde sympathique et sans exigences, si ce n'est du respect et de l'amusement, venez chez Les Flibustiers
Delph
Alpha & Oméga

Ravie d'avoir rejoint le clan des Flibustiers
merzhinhudour
Marquis

Salut à tous les habitants de Nuanor ! Content que tu te plaises chez nous Delph

Forts de nos récentes recrues, nous sommes dorénavant plus d'une trentaine de joueurs actifs à déambuler dans les contrées ensoleillées à la recherche d'aventures et de défis à relever

Nous avons nourri nos ouvriers aux ogm et à la bière pendant de longues journées afin qu'ils puissent, grâce à la participation et aux ressources récoltées par nos membres, améliorer notre base au niveau 5 .

Nous avons également fait plein usage de nos talents et compétences martiales pour venir à bout de nos premiers boss de guildes, réunissant ainsi un très grand nombre de guerriers de tous les niveaux, des nouveaux venus aux plus aguerris.

Le clan est donc en pleine expansion, et continue à effectuer des activités allant de la pêche à l'attrape-grenouilles, en passant par l'habituelle exploration de donjons et pluie de blagues

Tout cela se fait avec humilité et plaisir, afin de pouvoir satisfaire l'ensemble du clan et de continuer à nous amuser ensemble et aller de l'avant .

Si vous aussi vous sentez l'âme d'un Flibustier, respectez le Bushido et partagez nos valeurs, n'hésitez plus et rejoignez nos couleurs !

Pour se faire, contactez Aalis, Sigmar, Valou, ou moi-même, Merzhin.
Au cas où aucun d'entre nous ne serait connecté, n'hésitez pas à faire la demande via l'interface de guilde en appuyant sur G (ou CTRL+G) puis
une recherche Les Flibustiers.
Nous utilisons Discord pour la plupart de nos communications.

Bon jeu, et à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite