JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
beautiful-panda
Marquis / Marquise

[vente] Bottes RDV 5% terre

Bonsoir a tous j'aimerai faire estimé ceci:

Merci d'avance !

Elles sont à vendre 70m sur rykke errel.

Dernière modification par beautiful-panda ; 12/03/2017 à 01h06.
Django93
Seigneur

tu dois vraiment être un vrai mouleux pour sortir un 5% sur RDV XDDD, je n'ai aucune idée du prix par contre .. c'est la première fois j'en vois
Lynche
Baron / Baronne

tiens en voila un que j'ai fait ... j'ai jms voulu remettre le PM ahah
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rdv1.png
Taille : 734x926
Poids : 537,2 Ko
ID : 280985  
The Random
Ange

Salut,

Pour l'utilité je sais pas trop, un item plus tellement utilisé, mais juste pour le côté collector ça vaut le coup !

Belle réa mais au vu des stats c'est plus le 5% qui attire pour la rareté que le jet général, en 14 do et 55 stats
Oracle

Salut ,

Je dirais 90M environ joli 5% mais les stats ne decolle pas énorme malheureusement.
Belle réalisation.

Par contre celle en 15 dom sans le PM serait magnifique si le PM passait.
(Maimane)Multi-mars
Champion

salut super belle bottes , item trés difficle a faire tomber le pm , je te donne un client qui serai intéraisser je pensse mp Pticoeurhels
Fruit-Exotique
Dauphin / Dauphine

Joli du 5% sur ces bottes sachant que même du 4% c'est pas courant (j'en ai vu une fois de mémoire), mais les stats sont un peu limites et les bottes un peu moins utilisées qu'auparavant. De ce fait je dirais un bon 70M/75M. Tu as passé combien de runes % par hasard pour sortir du 5% sur cet item ?

Citation :
Publié par (Maimane)Multi-mars
salut super belle bottes , item trés difficle a faire tomber le pm , je te donne un client qui serai intéraisser je pensse mp Pticoeurhels
M'étonnerait qu'elle soit intéressée, elle les joue dans un mode roublard et cherche du full dommage. Et en plus de ça le 55/55 est pas fou x). A mon humble avis, elle préfèrera du 4% 15 do que du 5% 14 do !
Pticoeurhels
Prophète / Prophétesse

Coucou effectivement fruit à tout dit elles ne m'intéressent pas ! Cependant elles sont propre & peuvent convenir à un eni eau/air je pense je dirai 65-70 & plutôt dur à vendre mais bonne chance
ikigami
Baron / Baronne

super dures, meme en 3%... alors 5% O.O
beautiful-panda
Marquis / Marquise

j'avais 11 runes a passé et j'ai fait 2 sc , j'avais pas vu le premier sc du coup j'ai remis le pm a 4% et le 5eme est passé en sc , un petit veinards^^

Merci pour vos estimations , elles sont donc a vendre 70m si jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite