Kamoulox ! Ou l'arène du fight

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve vos dernières remarques et les futures réactions à celles-ci réactionnaires (ce qui est le principe même de la réaction d'ailleurs).

++ RiC
Citation :
Publié par DOG POLICE
Ben perso j'ai du mal à faire le rapport la sodomie c'est plutôt un truc de pd non ?
C'est vrai mais vu l'imagination que je me fais de leurs tronches j'ai eu un doute sur qui ils/elles étaient
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Tu te trompes ce n'est pas de la prétention, je n'ai vraiment mais alors vraiment rien d'un AW.
Osef, met le nominatif que tu veux, le truc intéressant c'est l'absence de limite.

TW violences psychologiques: ne cliquez pas sur la balise spoil.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Il semblerait que DOG POLICE comprenne Arrok, moi j'ai l'impression d'assister à une partie de KAMOULOX.
ses messages de moins de 2 phrases j'arrive à peu près et le reste je lis pas
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Il semblerait que DOG POLICE comprenne Arrok, moi j'ai l'impression d'assister à une partie de KAMOULOX.
Ah putain merci, j'avais l'impression d'être la seule à ne pas comprendre ce qu'il débite. Surtout le rapport entre ses phrases. J'ai l'impression d'avoir fumé, mais sans les effets rigolol.
Citation :
Publié par TabouJr
Osef, met le nominatif que tu veux, le truc intéressant c'est l'absence de limite.
Alors oui c'est vrai, je me suis même fais la remarque en l'écrivant. Elles sont peut être extrêmes mais je les connais malgré tout.

Citation :
Publié par DOG POLICE
ses messages de moins de 2 phrases j'arrive à peu près et le reste je lis pas
Genre votre échange à partir de là (cette phrase incluse) j'ai rien compris :

"PS : le rapport entre la sodomie et les joycon et plus facile à trouver pour toi que celui entre la sodomie et la journée de la femme ?"


Citation :
Publié par Kldr
Je désapprouve ce lynchage public et gratuit.

Mais bon, je dis ça, c'est comme pisser dans un violon j'imagine.
Je sais que je me répète, mais c'est pas mal intentionné, bien au contraire, et je suis vraiment sérieux.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
C'est marrant moi ça m'emmerde pas les débats stériles. C'est un peu la même remarque que j'ai fait à Alleria tout à l'heure, tout est intéressant à condition d'être capable de se poser les bonnes questions et de le réutiliser plus tard.
Personnellement le Bar et l'Agora m'aident énormément à connaitre des gens et des façons de penser qui n'existent pas ou que les gens n'osent pas communiquer dans mon entourage IRL. Il ne se passe pas une session sur Jol sans que je me dise "Ah ouais, y'a vraiment des gens qui pensent comme ça ?!" et je trouve très intéressant d'arriver à comprendre où se trouvent leurs erreurs de raisonnement.

Quelqu'un comme Arrok, jamais IRL il ne s'enfoncerait dans un tel jusqu'au boutisme, c'est uniquement sur un forum qu'on peut assister à des trucs comme ça où la nature humaine révèle tout ce qu'elle à de plus malsain.
Fiou j'avais peur de m'être trompé un moment, ça fait plaisir de voir que certains ne changent pas. 👌
Citation :
Publié par DOG POLICE
Ben perso j'ai du mal à faire le rapport la sodomie c'est plutôt un truc de pd non ?
Je croyais que c'était aussi le saint Graal de l'hetero que de convaincre une demoiselle à se faire tailler l'oignon nan ? J'suis confus. ó_ò
Non mais c'est incroyable, on vient d'assister à 2 pages de débat imbitable, et il suffit qu'un posteur parle de sodomie pour que tu popes. En plus sans comprendre le second degré du message.
Aaaaaaah ! Mais c'est peut être ça ! Arrok me qualifie peut-être d'homo passif ! (J'essaie la piste d'attaque ad hominem vu qu'il essaie de taunt Berthina avec "vieille fille"). Ou alors une blague de bonhomme par rapport à la sodomie et la journée de la femme mais je ne vois pas (c'est sérieux hein, je fais peut-être une crise d'azraellite).

Je crois que je vais laisser tomber, c'est trop fatiguant j'ai la flemme. Tant pis.
Citation :
Publié par JNH
Aaaaaaah ! Mais c'est peut être ça ! Arrok me qualifie peut-être d'homo passif ! (J'essaie la piste d'attaque ad hominem vu qu'il essaie de taunt Berthina avec "vieille fille"). Ou alors une blague de bonhomme par rapport à la sodomie et la journée de la femme mais je ne vois pas.

Je crois que je vais laisser tomber, c'est trop fatiguant j'ai la flemme. Tant pis.
Je trouve ça hilarant.
je suis sûr qu'au moment où il a posté ses messages il a dû se dire "Et BIM la punchline, je l'ai démonté"
Citation :
Publié par Coffee Lover
Fiou j'avais peur de m'être trompé un moment, ça fait plaisir de voir que certains ne changent pas. ��
Qu'est ce que ça peut bien faire ? tu t'en balec' de mon avis de toute façon.

Citation :
Publié par JNH
Je crois que je vais laisser tomber, c'est trop fatiguant j'ai la flemme. Tant pis.
Oui moi aussi j'ai abandonné ma gentillesse, contrairement à ma suffisance, a des limites.

Citation :
Publié par Draker
Je trouve ça hilarant.
je suis sûr qu'au moment où il a posté ses messages il a dû se dire "Et BIM la punchline, je l'ai démonté"
J'aimerais trouver ça hilarant, mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à faire autre chose que compatir.
Citation :
Publié par Draker
Je trouve ça hilarant.
je suis sûr qu'au moment où il a posté ses messages il a dû se dire "Et BIM la punchline, je l'ai démonté"
Tout autant que JnH a cru tenir la punchline du siècle quand elle m'a dit qu'elle allait me
"Sodomiser avec des joycons"

J'avais un genou à terre (ouais je l'avoue c'était tellement OP) quand je l'ai lu mais la bête ne s'avoue pas vaincu ! Franchement GG pour cette blague JNH tellement hilarante que je l'ai noté pour la ressortir ...

Pour info le lien sodomie/joycon je vois pas
Femme/sodomie c'est deja plus parlant

Mais la mauvaise foi !
Citation :
Publié par Arrok
Un problème avec le stade anal ?

Ah ouais cetait la journée de la femme hier
Journée internationale de lutte pour le droits DES femmes. Stp.
Il dit qu'il voit pas le rapport avec le pétage de rondelles. Par contre le cassage de couille, ça... On le touche du doigt là.
Un mot de plus et ton compte est bon, maraud, coquin ! :soxx: (le seul VRAI smiley provocateur)

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Qu'as-tu fait pauvre fou. La colère des déesses va s'abattre sur toi. Fuis, pendant que tu le peux encore.
Il ne t'a pas écouté. Le fou.
/affûte sa lame
"Ça va trancher !"

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Il semblerait que DOG POLICE comprenne Arrok, moi j'ai l'impression d'assister à une partie de KAMOULOX.
Je suis assez d'accord. Et aussi sur ton analyse sur son niveau, de raisonnement et de langage.
C'est bizarre d'être d'accord avec toi Bertho, ça me trouble, c'est... destabilisant comme sensation, ça me
Pfiou !
Citation :
Publié par Kldr
Je désapprouve ce lynchage public et gratuit.

Mais bon, je dis ça, c'est comme pisser dans un violon j'imagine.
T'inquiète ça m'occupe. Et ca me fait rire

Entre l'un qui se prend pour le roi de la blague à base de sodomie.

L'autre qui tente de troll en prenant La Défense de Doudou mais qui vise à côté. Et quand tu lui fais remarquer, dérive sur la forme et l'orthographe.
Au passage, il ou elle ne comprend pas mes propos mais en débat depuis 4 pages !

Jai fait la connaissance de la madame qui reli les posts. Je sais pas si la aussi elle est paye à coup d'un poignée de centimes le mot ?!?
En tout cas la culture à base de CTRL+C/CTRL+V

Et enfin le ponte : Doudou qui se la joue détaché mais ne peut s'empêcher de faire une accartade en jouant sur la forme en se trouant royalement avec un beau torD torT ou Thor ...

Je ne sais pas, je ne suis plus, je suis perdu entre la joie et l'allégresse d'avoir animé votre journée et la mienne. Seul contre tous !

Merci d'avoir fait ma journée et peut être meme ma soirée ??

PS : ca aura bien mordu à l'hameçon aujourd'hui
Tu fais une fixette sur de l'ironie aujourd'hui périmée car hors-contexte. Tu veux faire un concours de vannes ? Srsly ? Sans moi.

J'ai eu un doute sur mes capacités cognitives mais en fait là tu viens de me rassurer. Tu touches le fond (pas le mien fort heureusement). Ne t'embête pas à expliquer finalement, ça n'en vaut pas la peine c'est un peu comme quand on explique une blague, si ton auditoire ne l'a pas comprise, c'est loupé, faut passer à autre chose.



Pour tes taunts dans l'eau : tu te trompes sur le genre de tes interlocuteurs. À ta décharge, tu ne pouvais le savoir sans nous connaître (hint : c'est ce qui fait marrer certains, tu devrais te pencher sur l'essence même du Bar avant de te lancer un "seul contre tous" comme tu dis). Mais les attaques ad hominem c'est le niveau 0 de l'argumentation. Garde ça pour tes copains de la Croisée stp.


Édit : mdr le "PS" qui descend encore plus loin dans le niveau. J'ai la flemme de chercher l'image du gosse rageux "I trolled you".
J'suis étonné qu'@Azraëll ne soit pas intervenu pour dire qu'en France on ne parle pas de la journée de la femme mais de la journée des droits des femmes.

Et sinon continue Arrok, tu as bien raison de ne pas te laisser faire par tous ces gougnafiers. ;-)



edit : Draker l'avait call, joli. On appelle ça une Jeeçade d'ailleurs non ?

Citation :
Publié par Draker
Berthina est au top mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Malheureusement je connais déjà la chute de cet échange. "tfaçon je troll je vous est bien eu"

Berthina c'est Miley c'est ça ?
Citation :
Publié par Arrok
PS : ca aura bien mordu à l'hameçon aujourd'hui
edot 2 : putain t'es trop au taquet Draker c'pas possible
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Genre votre échange à partir de là (cette phrase incluse) j'ai rien compris :

"PS : le rapport entre la sodomie et les joycon et plus facile à trouver pour toi que celui entre la sodomie et la journée de la femme ?"
Je vois 0 rapport entre la sodomie et la journée de la femme, le message que tu cites n avait aucun sens à mes yeux. Je penche pour une blague nulle un peu trop forcée
Citation :
Publié par Arrok
Pour info le lien sodomie/joycon je vois pas
Femme/sodomie c'est deja plus parlant

Mais la mauvaise foi !
Quelle mauvaise foi ? Je ne vois aucun lien entre la journée de la femme et la sodomie. Et un(e) Joycon a priori c'est une manette de jeu d'après Google, donc pas vraiment de rapport non plus...
Bah justement je me demandais si tu méritais pas le bénéfice du doute genre au cas où, mais bon le Rp "observateur divin d'une humanité dépravée et irrattrapable" avec la bonne dose de pedanterie a toujours l'air d'être d'actualité.

Donc finalement je vais pas insister, et je me contenterai d'observer moi-même l'observateur avec la même touche de fascination morbide et de mépris. Une tâche qui me semble tout à fait accessible en dépit de mes troubles cognitifs, j'imagine pas comme ça doit être facile pour le random alors. :>
Citation :
Publié par Coffee Lover
avec la même touche de fascination morbide et de mépris.
Pourquoi du mépris ? Il a l'air au contraire très empathique dans ses réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés