[EST/ACHAT] Alli glours PM/% air OU OU OU Gant VV PM/% feu , near perf !

 
Partager Rechercher
Bsr

Alors je recherche une alli glours PM % air du jet mini suivant :

1% air
1 PM
241 vita
57 cha
58 agi
37 sa
1 PO
12 do
5 tac
7% all
385 ini
0 PP

A combien pourrais-je trouver ? Merci !
Selon moi : 65m

OU


Un Gant Valet Veinard PM % feu du jet mini suivant :

1% feu
1 PM
291 vita
58
37
1 PO
15 do
10%
6 eskiv PM
15 ré pou
0 PP

A combien pourrais-je trouver ? Merci !
Selon moi : 55m

PS : Si vous avez des jets PRESQUES équivalents, avec ou sans %, ou avec des % différents, MP moi on sait jamais ^^


Mounirdelabrousse sur HelMunster
__________________
La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe

Dernière modification par Mounirlebg ; 10/03/2017 à 14h25.
Citation :
Publié par Eic
Hello,

0 esquives sur le valet veinard ou c'est un oubli ?

Et je dirais plus 60/u plutôt que 65 et 55m.
Yep merci j'ai oublié, j'ai corrigé ça M'faut du full eskiv évidemment.

Dac merci pour ton esti, cependant le VV en 37 sasa j'pense pas que ça vaut 60m, après tes estis m'ont l'air honnête donc oué, tte manière les prix peuvent monter si les jets sont supérieurs ^^
Citation :
Publié par whartox
Salut , je vends celui là si jamais :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1352147

Clairement, ça ne vaut pas le prix auquel on te l'estime. Les jets perf -2 ou 3 vita son estimé à 80-90M, et trainent des semaiens en hdv à 70M. Cet anneau est vraiment très simple à perf sur le puits PO.
Citation :
Publié par Neocrypte
Clairement, ça ne vaut pas le prix auquel on te l'estime. Les jets perf -2 ou 3 vita son estimé à 80-90M, et trainent des semaiens en hdv à 70M. Cet anneau est vraiment très simple à perf sur le puits PO.
Merci
Citation :
Publié par chiffres&lettres
Salut ,

Le prix d'achat du gant je dirais 65M
Et la prix de l'alliance glour PM + % de ce jet 85/90M mini. (sa reste un TBJ que tu demande exo PM + %).
Je trouve que tu abuses les prix là poto ^^
J'demande pas du -2 -1 sasa, là tu donnes des prix pour moi de 38 sasa
Citation :
Publié par Neocrypte
Clairement, ça ne vaut pas le prix auquel on te l'estime. Les jets perf -2 ou 3 vita son estimé à 80-90M, et trainent des semaiens en hdv à 70M. Cet anneau est vraiment très simple à perf sur le puits PO.
90% des items sont tres simple a np sur un bon Puit, la difficulté étant de l'avoir
Citation :
Publié par Nozicezv2
90% des items sont tres simple a np sur un bon Puit, la difficulté étant de l'avoir
Et ça tombe bien, on l'a trèèès souvent sur le gant VV.
Citation :
Publié par Neocrypte
Et ça tombe bien, on l'a trèèès souvent sur le gant VV.
Ah merde j'avais pas check XD , jcroyais que tu parlais de la glou xD

Oui le PO saute tranquilou sur le vv
Citation :
Publié par Nozicezv2
Non je suis pas d'accord , le prix est excessif c'est vrais mais c'est une certaine gamme d'exo , le haut du panier je dirais , limité qu'a ceux qui en ont les moyens.
+1, je l'estime aux alentours de 100M le gant du type. Pour ceux qui disent que ça traine souvent à 70M hdv, go nous screen ça, j'en avais jamais vu de ce jet hdv perso, manque toujours un truc quelque part. Et m'envoyez pas du 38 sagesse, car 38 et 40 c'est pas la même.

Alors oui même si le PO tombe souvent, les jets VV quasi parfait à même pas 2/3 poids en PM/1% ça court pas les rues. En PA j'dis pas vu la flopée en ce moment, mais en PM/1% c'est pas la même chose

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 11/03/2017 à 08h27.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
+1, je l'estime aux alentours de 100M le gant du type. Pour ceux qui disent que ça traine souvent à 70M hdv, go nous screen ça, j'en avais jamais vu de ce jet hdv perso, manque toujours un truc quelque part. Et m'envoyez pas du 38 sagesse, car 38 et 40 c'est pas la même.

Alors oui même si le PO tombe souvent, les jets VV quasi parfait à même pas 2/3 poids en PM/1% ça court pas les rues. En PA j'dis pas vu la flopée en ce moment, mais en PM/1% c'est pas la même chose
100m vraiment max max max alors, et sûrement pas les 120/130 qu'on lui dit.

J'annonce que j'étais en négociation pour une alli glours + un gant VV quasi identique à ceux que je cherchais (à 1 sasa prêt pour les 2), mais finalement nous n'avons pas réussi à trouver un accord sur le prix, et comme par chance j'ai trouvé ce qu'il me fallait directement sur Helmunster Donc sujet à lock

Merci !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés