JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
The Random
Ange

Salut,

Quel que soit le jet (si il n'est pas oufissime) ce sera du 35m pour moi, le skin est moche aujourd'hui et aucun intérêt ce n'est pas encore assez rare d'avoir une dofusteuse sur une cape bas level

Une voile mimi dofusteuse sa peut apporte cb ?
The Random
Ange

Le prix du voile, vu le nouveau skin de la dofusteuse je vois pas qui voudrais celui ci à la place d'un skin de voile
Héros / Héroïne

Voile > dofusteuse il y a même pas débat c'est un sacrilège de mimibioter cette cape
Pomme-Noire
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Urban-isa
Voile > dofusteuse il y a même pas débat c'est un sacrilège de mimibioter cette cape
Perso j'ai vendu un voile dofusteuse 70 M Near perf (sur djaul) donc ça intérésse des gens quand même mais bon avec limite !
Pomme-Noire
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Bosti
Du coup la meilleur solution c'est de la FM, et avec un jet convenable votre estimation ?
inutile le jet n'a aucun intérêt dans cet item ^^'
Dynamyk
Oracle

Citation :
Publié par Pomme-Noire
inutile le jet n'a aucun intérêt dans cet item ^^'
L'item est jouable en pvp 177 n'empeche. Ca se vendra mieux avec un jet correct sans aucun doute
Pomme-Noire
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Dynamyk
L'item est jouable en pvp 177 n'empeche. Ca se vendra mieux avec un jet correct sans aucun doute
très très rarement jouer , et perso je prefere l'acheter avec le pm pour m'amuser a le cassé qu'avec un jet moyen / potable.
Kajam
Oracle

tu trouveras probablement un twink 150-180 sur djaul qui ne compte pas up de niveau et qui aime avoir l'air riche et donc qui pourrait être intéressé par ta cape
Ayahuasca
Empereur

Citation :
Publié par kajam
tu trouveras probablement un twink 150-180 sur djaul qui ne compte pas up de niveau et qui aime avoir l'air riche et donc qui pourrait être intéressé par ta cape
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite