Cape Roissingue mimi Dofusteuse

 
Partager Rechercher
Salut, avant de me faire insulter pour cette cape je vais vous montrer quelque chose

https://www.noelshack.com/2017-10-14...tersideral.png

Donc voilà je voudrai une estimation aujourd'hui de cette dite cape en comptant qu'il n'est plus possible de mimibioter la dofusteuse sur un objet inférieur au niveau 200, néanmoins avec cette cape on peut mimibioter un objet qui n'est pas au dessus du niveau 154

https://www.noelshack.com/2017-10-14...sans-titre.png


A vos claviers !
Salut,

Vu le jet extrêmement banal de la cape, le seul intérêt viens évidemment du mimi et/ou du fait de pouvoir la remettre sur un autre item, néamoins le skin de la dofusteuse est bien moins sympa qu'avant.

Pour l'estim', je dirais évidemment bien moins que 140M , avec l'aspect collector et si un mec recherche vraiment ça, un tout petit 50M ? A confirmer pour le coup.

Arca'.
Citation :
Publié par Arcarum
du fait de pouvoir la remettre sur un autre item
Et non, même pas, si on veut essayer de la remimibioter sur un autre item, on ne pourra choisir qu'un item lvl 200, aucun intérêt d'utiliser cette cape là donc, autant prendre une dofusteuse normale qui coûtera sans doute moins cher


Le seul aspect "utile" de cette cape est donc l'aspect collector, vu que le jet est ... moche (manque 4% res quand même )

Du coup pour ça je dirais ~40 à 50M mais c'est le genre d'item qui trouve assez difficilement preneur
Yep, si t'arrives à coller un bel over vita grâce au puits pm, il y aura moyen de grappiller quelques sous supplémentaires. Dans l'état, l'exo pm n'influera probablement pas sur le prix.

Edit en dessous : mimibioter un voile en dofusteuse ? quel affreux manque de goût.

Dernière modification par Kotorii ; 09/03/2017 à 16h58.
Non il me semble que je pourrai par exemple mimibioté une voile en dufusteuse avec cette cape


Edit au dessus : C'était juste un exemple

Dernière modification par Bosti ; 09/03/2017 à 18h34.
Citation :
Publié par Zho
Et non, même pas, si on veut essayer de la remimibioter sur un autre item, on ne pourra choisir qu'un item lvl 200, aucun intérêt d'utiliser cette cape là donc, autant prendre une dofusteuse normale qui coûtera sans doute moins cher
Ok, je me coucherai moins bête alors, pour le coup je pensais comme l'auteur.
Ta clientèle se réduit alors uniquement aux mecs qui cherchent une cape roissingue, au final le re-fm est en effet la meilleure solution, je te conseille de briser le PM et de tenter de sortir un jet sympa over vita, ça trouvera plus facilement preneur.
Après j'vois pas grand monde avec une roissingue non plus, le soucis c'est pas de fm mais de vendre.
Il aura beau faire un jet énorme faut trouver un acheteur de cape roissingue qui sera prêt à mettre une somme astronomique pour quelques niveaux et pour de la simple esthétique.
Citation :
Publié par Kurow
Après j'vois pas grand monde avec une roissingue non plus, le soucis c'est pas de fm mais de vendre.
Il aura beau faire un jet énorme faut trouver un acheteur de cape roissingue qui sera prêt à mettre une somme astronomique pour quelques niveaux et pour de la simple esthétique.
Il a jamais dit avoir fait une affaire, il a missclick. Maintenant, on réfléchit à la façon pour lui de limiter la casse, et avoir un jet hors du commun est le seul moyen d'attirer un client à dépenser une somme décente.
Salut,

Quel que soit le jet (si il n'est pas oufissime) ce sera du 35m pour moi, le skin est moche aujourd'hui et aucun intérêt ce n'est pas encore assez rare d'avoir une dofusteuse sur une cape bas level
__________________
Random
Citation :
Publié par Urban-isa
Voile > dofusteuse il y a même pas débat c'est un sacrilège de mimibioter cette cape
Perso j'ai vendu un voile dofusteuse 70 M Near perf (sur djaul) donc ça intérésse des gens quand même mais bon avec limite !
Citation :
Publié par Pomme-Noire
inutile le jet n'a aucun intérêt dans cet item ^^'
L'item est jouable en pvp 177 n'empeche. Ca se vendra mieux avec un jet correct sans aucun doute
Citation :
Publié par Dynamyk
L'item est jouable en pvp 177 n'empeche. Ca se vendra mieux avec un jet correct sans aucun doute
très très rarement jouer , et perso je prefere l'acheter avec le pm pour m'amuser a le cassé qu'avec un jet moyen / potable.
tu trouveras probablement un twink 150-180 sur djaul qui ne compte pas up de niveau et qui aime avoir l'air riche et donc qui pourrait être intéressé par ta cape
Citation :
Publié par kajam
tu trouveras probablement un twink 150-180 sur djaul qui ne compte pas up de niveau et qui aime avoir l'air riche et donc qui pourrait être intéressé par ta cape
+1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés