Facture de matos non rendu sur une ligne resilie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour toutes et tous,

Ce topic ressemble un peu a celui ci mais est différent (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1346039).

Ma ligne est résilié de ce cote tout vas bien, par contre suite de la vitesse de la poste, mon colis est arrivée après que me soit facture "matos non rendu" : 242€. J'avais fait quelques jours auparavant un paiement de 60e sur le compte d'un solde restant .

Bref ce qui me fait tilter, ce qui me fait tilter, c'est qu'il m'ont dis qu'il allait m'envoyer un chèque de 344€ (même là y'as bug entre le 344e eet la facture actuelle de 380e ") pour régler le soucis. Cela vous est déjà arrive d’être solde de tout compte comme ça, de cette manière, via chèque ? Pour le fun de ma parano, bien sur, il faut patienter 2/3 semaines et le contentieux aboie déjà bien férocement, j'ai bien demande a la hot line de les avertir qu'il les calme car la procédure est en cours

Quoi faire ? attendre car c'est une pratique courante ou leur faire un message "type" comme dans l'autre topic sur la "mise demeure d'annulation de facture", car j'ai jamais vu un provider qui verserais pas de beaucoup mais plus qu'il ne doit

edit : faudrait il que je leur demande de m'envoyer un courrier "papier" de cette résolution du problème de facture ? (*sacre parano*)

Pour pas changer, j'en appelle a la puissance Jolienne *kamahameha*

Dernière modification par Genesis 6PCE ; 07/03/2017 à 08h11.
Paye pas et bloqué le numéro de téléphone de leur service contentieux. Ils veulent te contacter ? Ils envoient un recommandé. Et non ne paye pas pour te faire rembourser derrière c'est de lenculerie de la part de ton FAI.
Normalement c'est le cachet de la poste qui fait foi, même si ça arrive après. Tu n'as pas de preuve d'envoi pour dire que tu l'as envoyé à temps ?

Après oui la procédure reste la même, il faut révoquer le mandat car s'ils te prélèvent, soit tu ne reverras pas ton argent, soit ils vont mettre un temps fou à te le rendre (j'ai cru comprendre qu'ils t'avaient prélevé ? Comme ça sans prévenir ?)

Le contentieux c'est pas le même service, ils m'ont aussi aboyé dessus alors que c'était censé être arrangé... eux ils voient un solde négatif ils menacent sans chercher à comprendre.

Je dirais envoie un recommandé avec une copie de la preuve d'envoi et une mise en demeure d'annulation de facture abusive (ou de remboursement s'ils t'ont prélevé). Si tu es dans ton bon droit, laisse aboyer le contentieux, tu t'en fous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés