[YT] Le MMO de mes rêves

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

ça fait plus de 13 ans que je parcours les MMO. Créateur de contenu sur Youtube, j'essaye la plupart du temps de décrire des fonctionnalités de jeux attendus comme Camelot Unchained, Crowfall ou Chronicles of Elyria pour les principaux.

Mais avec le début de l'année 2017, j'ai eu besoin de prendre mes distances avec le format purement explicatif afin de m'aérer un peu la tête.

J'ai donc créé un concept de MMO imaginaire avec comme postulat de départ qu'il doit être réalisable de bout en bout si un dev devait s'y atteler. C'est comme le cahier des charges d'un MMO qui serait celui de mes rêves. Tout y passe : lore, système de combat, craft, challenges etc.

Je vous mets ici mes 3 premiers épisodes ! N'hésitez pas à donner votre avis dessus ! (avec indulgence pour la première, je me cherchais encore un peu, la suite est de plus en plus satisfaisante "imo")


introduction :


Le peuple des Daar Shu :


Le peuple des Lial Mëa :


Le peuple des Aköe


Merci beaucoup !

Dernière modification par Cizeo ; 11/03/2017 à 13h28.
J'ai regardé la vidéo d'introduction, j'ai trouvé ça super bien réaliser et ta façon de narrer ton histoire donne envie de s'évader, on sent que tu es totalement emporté par ton projet et que tu aimes ce que tu nous présente. Je m'abonne et je regarderai plus en détails lorsque j'aurai plus de temps à y consacrer! Il me tarde d'avoir reçu mon nouveau matériel et d'avoir un peu plus d'expérience dans le montage pour avoir une qualité audio-visuelle comparable à celle présente dans tes vidéos!


Bon courage pour la suite et continue comme ça!



Adrien.
Je me permets un petit up parce que je viens de publier la nouvelle vidéo de cette série.

Elle parle des Aköe, le 3° peuple du MMO de mes rêves !

Bon visionnage !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés