[Actu] Nouvelle de développement #41 : la Faucheuse rouge et autres…

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 4 mars 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/9/122749-240.jpg
Le studio Bitbox nous a habitué à donner des nouvelles de développement sur ses jeux LIF. C'est aujourd'hui que paraît donc la nouvelle 41 qui traite de l'introduction future des PNJ en nous montrant quelques images
(Traduction faite par Khan)

« Vous, simple mortels, porteurs de l’étincelle, souvenez-vous ! Souvenez-vous et tremblez !
Si, pendant que vous faites vos conneries dans une étable ou vous rendez utile à quoique ce soit d’autre pour votre maitre, vous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La somme de travail qui leur reste a fournir est tout simplement titanesque, j’espère juste qu'ils ne voient pas trop gros ... Je ne pense pas que les PNJ étaient réellement indispensables, y'avait d'autres priorités, même artistiques. (design des PJ, animations de combats, options de personnalisations ect ...)

Je pense qu'ils ont sentit que les joueurs s’inquiètent de l'introduction de PNJ quand on voit comment leurs animaux sont totalement débiles (et se coincent dans des décors invisibles), mais le savoir et y remédier, c'est deux choses différentes, quitte a bosser une IA, celles des bêtes me semblait plus urgente.
Oui, je partage cette avis, j'avais déjà fais remonter cela au développeur mais ils m'avaient rétorqué qu'une grande partie des joueurs voulaient voir des PNJ...
De plus, j'ai déjà tenté d'alerter les joueurs dessus (autre alerte JOL)mais les réactions étaient plutôt "vivement les PNJ"... (PS : je ne sais pas si c'est pour le plaisir d'avoir une idée contraire à la mienne, si ils aiment caresser les dev dans le sens du poil ou si ils n'y connaissent rien en programmation...) sauf Khan qui n'était pas plus emballé que cela.

Dernière modification par Tankoua ; 05/03/2017 à 13h07.
Des PNJ ? tant que ça reste secondaire pourquoi pas... ça pourrait faire l'objet d'une extension.
Mais qu'ils sortent d'abord ce MMO qui nous fait baver !!
Même sur une beta toute buguée je prends un pieds monstrueux.
Citation :
Publié par Angel-in-
Je ne pense pas que les PNJ étaient réellement indispensables, y'avait d'autres priorités, même artistiques. (design des PJ, animations de combats, options de personnalisations ect ...)
Tellement d'accord.
Je pense aussi qu'avant de rajouter des choses, il faut commencer par stabiliser et débugger l'existant. Y a pas longtemps j'ai perdu de la nourriture parce que la caisse qui la contenait a purement et simplement disparu ! Une autre caisse juste à côté, créé le même jour et de qualité similaire, lui, est toujours là. Jouant seul sur mon propre serveur (avec usure "naturelle" désactivée), ça ne peut pas non plus être un vol. Quand on débute, la moindre perte due à un bug est un vrai motif de mécontentement. Surtout de la bouffe !

J'ai aussi perdu sans raison un banc et un feu de camp, mais c'est un poil moins gênant. J'ai peur du jour ou je vais perdre tout un bâtiment sans raison.

Heureusement qu'ils précisent que ces rajouts se font en parallèle de la correction de bugs...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je pense aussi qu'avant de rajouter des choses, il faut commencer par stabiliser et débugger l'existant.
Ouais mais non, par contre la c'est un mauvais procès car ce n'est pas les mêmes gens qui bossent la dessus. un mec qui fait du design ou de l'animation va pas debug des trucs c'est pas son rôle, ça revient a gueuler sur les femmes de ménage de l’hôpital parce que ton opération est programmée que dans 3 semaines ...

... par contre oui c’était pas en terme de design et d'animation le truc le plus urgent a mon avis.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je pense aussi qu'avant de rajouter des choses, il faut commencer par stabiliser et débugger l'existant. Y a pas longtemps j'ai perdu de la nourriture parce que la caisse qui la contenait a purement et simplement disparu ! Une autre caisse juste à côté, créé le même jour et de qualité similaire, lui, est toujours là. Jouant seul sur mon propre serveur (avec usure "naturelle" désactivée), ça ne peut pas non plus être un vol. Quand on débute, la moindre perte due à un bug est un vrai motif de mécontentement. Surtout de la bouffe !

J'ai aussi perdu sans raison un banc et un feu de camp, mais c'est un poil moins gênant. J'ai peur du jour ou je vais perdre tout un bâtiment sans raison.

Heureusement qu'ils précisent que ces rajouts se font en parallèle de la correction de bugs...
Je ne suis pas sûr que cela provienne de bug, peut-être y a t il une autre explication, car je n'ai jamais entendu parler de ce genre de bug sur des caisses.
Citation :
Publié par Tankoua
Je ne suis pas sûr que cela provienne de bug, peut-être y a t il une autre explication, car je n'ai jamais entendu parler de ce genre de bug sur des caisses.
Pas que des caisses : 1 caisse, 1 banc, 1 feu de campement. Et pourtant d'autre objets posés avant et après sont restés. Je parle bien d'un serveur privé, pas du serveur bêta MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés