[PVP] Prise de forteresse impossible si defendeurs présents

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aimerais échanger avec vous sur l'attaque de forteresse.

En effet, je trouve cette partie du jeu très intéressente,
mais mes dernières sortie m'ont quelques peu refroidies.

En effet, nous sommes partie, à 5 pour piller quelques ressources dans un chateau du serveur.

Nous sommes donc parti avec le plein de jarres et tout ce qui va bien (potions, armes, jarres, etc ....)
Après avoir nettoyer les archers, peter les 2 premières portes, un mec se co et se met à défendre sa forteresse.

Voici les différents points qui me chagrines:

=> Si la defence à un lit bien au fond du donjon, le mec va repop en continu, donc tuu te met un lit derrière 4/5 portes avec un coffre remplie d'armures, et t sûre de pouvoir defendre ta forteresse avec 4/5 vies.

=> Pour casser une porte il te faut 3 jarres, que tu pose, que declanche, les unes après les autres (tu ne peux en poser qu'une à la fois). A coté de ça, le mec Build ces murs en instant.

=> Le mec, grâce à l'instant building des murs/ autres à pu rendre l'assaut completement impossible en enchaînant la construction de murs. en gros tu met 1/2 minute à casser un mur, et lui 0.2 sec à le recrée.

Il à donc pu rendre l'assault impossible seul contre 5,

Merci d'avance de vos retour concernant les assault de forteresse.

Je suis étonné que la construction soit active à coté d'enemis, merci d'avance de vos retours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés