[Est/Vente] Voile/Cape atcham 2%, anneau padgref over/pm

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous membres de la communauté jolienne,

je viens vers vous ce soir pour faire estimer quelques items, et en vendre d'autres.

À titre informatif (une petite histoire avant d'aller s'endormir), le PA de la cape atcham a mis énormément de temps à tomber, et a un peu ruiné le jet, qui n'était pas si mal que ça au début. La vitalité, m'a-t-on dit, aurait pris des vacances aux Seycherelles bien au chaud! Il me restait 26 de puits, tentant un pa ine une pa age, une pa vi! rien ne passait.. j'ai donc résolu de m'abandonner à mon triste sort et d'admettre que ce puit PA n'était plus rentable.. Jusqu'à ce que! Le do crit passe en SN, il me reste alors 12 de puits, je mets 2 ré per, la première passe, et miracle, la seconde aussi! Heureux dans mon malheur, la vitalité se dore la pilule.

Quant à l'anneau padgref, il n'était pas censé passer, une personne m'avait remis ça en échange, il était resté dans mon inventaire, jusqu'à ce que l'envie de passer des pm à tout va me vint. Les malus ne sont pas minimisés, ce qui est fort déplorable, mais l'over vita et les do maxés me font penser que pour une classe ne nécessitant pas de tacle (tel un cra) cet anneau pourrait intéresser quelqu'un.

Ainsi, j'aimerais ouïr quelques de vos estimations sur ces items.

Pour le voile je le mets en vente au prix de 75m, mais j'entendrais vos autres estimations si cette dernière vous paraît aberrante.

J'ai aussi l'attitude "s'abriter sous un parasol" à vendre pour ceux qui voudraient avoir une raison de plus pour migrer (je suis actuellement dans l'impossibilité de le faire).

Merci à vous tous et à la prochaine dans le monde des X (12 pour les nostalgiques, 18 pour les rationnels).

Cordialement,

Gulou.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’e?cran 2017-03-04 a? 23.45.43.jpg
Taille : 1439x899
Poids : 319,1 Ko
ID : 280687  
Hello bro,


Je rejoins à peu près les estimations de mon VDD.

Je m'explique :

Voile d'encre 65-70M, la [Pa Ine] et la [Pa Sa] manquantes font assez mal. Le jet reste néanmoins très agréable.

Cape d'Atcham 40-45M ? Il manque également une [Pa Ine], une [Pa Age] et la capricieuse [Pa Vi]. C'est de la faute du brisage PA non fructifiant.

Anneau de Padgref 30-35M, les 2 [Ré Terre] & [Ré Air] manquantes font extrêmement mal à l'Anneau. Mais le pire du pire, ce sont les malus [Esq Pme] & [Tac] non minimisés. Et si on veut être chiant, la [Pa Age] manquante également.


En te souhaitant de bonnes ventes et une agréable soirée,
Addict-Storm.
Le padgref a été vendu 33m en MM sur mon serveur, les autres items sont toujours à vendre (voile 65m, cape 55m, bottes 38m).

Bonne soirée à tous,

Cordialement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés