JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 675 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fruit-Exotique
Prince / Princesse

Dofus c'est pas que de l'achat revente , tu peut aussi avoir envie d'acheter un bien pour ce qu'il représente et l'usage que tu veut en faire

Si des gens voulaient faire cette investissement pour l'usage, ce serait déjà fait depuis belle lurette et auraient déjà proposé des sommes astronomiques et en auraient convaincu plus d'un (pas tous certes).

j'ai pas dit non plus que les prix augmenterais , j'ai dit que je ne pensait pas qu'il chuterais a 450m , pour moi il resterons entre 1 et 2MM , sans conter le faite qu'il y est de plus en plus de kamas en jeu

Le prix est mal situé puisque aucune vente n'a été effectuée entre cette tranche de prix sur JoL et IG à voir, mais je pense que c'est le même soucis.

je pense pas que celui qui possède un palais des lacs le vendent car il y'en a 4autre sur la même map , la maison reste rare
, et actuellement si sur ton serveur le palais n'est pas a vendre tu n'a pas moyen de l'acheter , donc comment savoir quelle est la demande en sachant que l'offre et des fois trop limitée

Aucun rapport, une personne qui sait qu'il existe 5 palais sur le serveur voudra pas mettre autant de kamas s'il sait qu'il en existe un seul, question de bon sens. Que les vendeurs les mettent en vente ou non.

Exemple : il existe une amu strigide PO/Invo/Ré cri estimée à 1 ou 1,5MM, 3 mois après tu en as 4 autres, sera t-elle toujours aussi chère même s'il ne la vendait pas ? Non sûrement pas car déjà faut qu'il y ait 5 mecs qui puissent mettre autant, et même si l'offre est petite, la demande et ceux qui ont les moyens n'est pas énorme est tout aussi minuscule donc le prix va baisser pour toucher une plus large demande. Même chose pour le palais, qu'ils soient en vente ou non, l'utilité est modéré et l'exclusivité ne sera que plus amoindri à cause d'Ankama. Le nombre de joueur pouvant se payer un palais des lacs n'est déjà pas trop énorme, mais alors le nombre de joueur pouvant se le payer et ayant envie de le payer et de claquer une grosse fortune dedans juste pour de l'usage en 2017... Good luck pour trouver ça.

sur quelle serveur peuplée est t'il a vendre aussi ? personne en a riens a faire d'avoir un palais des lacs sur un serveur ou il ne joue pas , effectivement tu peut peut être l'acheter sur li-crounch a 1MM(ou moins) mais qui a envie d'être "seul" sur un serveur pour avoir un palais des lacs ? Si c'est pour l'usage comme tu dis, les gens devraient se ruer de les acheter sur les serveurs comme li crounch et d'attendre la fusion, si ce n'est pas cher à 1MM. Qui le fait ? Personne je crois..
De plus, si tu l'achètes pour l'usage, tu l'achètes pour toi et pas pour frimer devant les copains et la galerie : donc avoir un serveur peuplé ou pas t'en as rien à cirer puisqu'il n'est voué qu'à ta propre utilisation et pas à épater autrui. Cet argument ne tient pas puisqu'un mec qui débourse 1 ou 1,5MM dans une maison, il peut se payer le transfert de ses persos qui doit même pas couter 10%. Mais non personne ne le fait car la maison n'est pas plus utile que ça et moins mythique en 2017 qu'auparavant, il y a moins de joueurs déjà et c'est sûrement à cause de ça.

Alors que si tu l'achètes pour frimer devant les copains et dire "regardez c'est moi qui ait le palais", ils vont savoir qu'il y en a 5 sur le serveur, et toi tu ne possèderas pas le seul palace mythique du serveur, effet amoindri donc prix amoindri : l'acheteur ne voudra pas mettre autant.
LuffyMonkeyRyk
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Pseudo- Voir le message
Tu peux m'expliquer cette phrase stp ? Si tu parles qu'il est PLUS simple de se faire des kamas, je te rejoins, mais ça n'en crée pas du tout, car ce que tu vends, il faut que quelqu'un l'achète
tu génère des kamas a chaque fin de combat pvm , multiplie ça par le nombre de perso et de combat par jours et tu verras que la masse globale de kamas en jeu augmente

preuve en image :

le jeu est plus riche de 8 kamas
Fruit-Exotique
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par LuffyMonkeyRyk Voir le message
tu génère des kamas a chaque fin de combat pvm , multiplie ça par le nombre de perso et de combat par jours et tu verras que la masse globale de kamas en jeu augmente

preuve en image :

le jeu est plus riche de 8 kamas
Tu veux qu'on parle de la preuve en image de la destruction des kamas qui est sûrement tout aussi énorme quand tu vois le nombre de kamas que tu reçois à chaque combat/quête ?

Zaap, zappi, ressource PNJ. ~1 000 000 D'utilisation de zaap par jour, ça doit déjà détruire au minimum 200M

Et je ne te parle même pas des taxe HDV (et vite fait marchand) qui sont plus qu'énormes

EDIT : fail phrase
LuffyMonkeyRyk
Duc / Duchesse

les bot génère plus de kamas que tous ce que tu ma citée je pense (pour leur compte dans un 1er temps mais ça finit vite dans l'économie du jeu (vente de k vs e)ou pour l'usage du créateur des bot) j'ai le sentiment qu'il y a de plus en plus de milliardaire perso et de kamas en jeux par la même occasion
Fruit-Exotique
Prince / Princesse

Citation:
les bot génère plus de kamas que tous ce que tu ma citée je pense (pour leur compte dans un 1er temps mais ça finit vite dans l'économie du jeu (vente de k vs e)ou pour l'usage du créateur des bot) j'ai le sentiment qu'il y a de plus en plus de milliardaire perso et de kamas en jeux par la même occasion
Oui il y a plus de kamas qu'à l'époque (même si ça doit augmenter lentement avec les systèmes de destruction de kamas mis en place), mais ça ne change en rien la demande des palais des lacs. Ok ils pourront mettre plus de kamas genre 500M, mais s'ils ne veulent pas les mettre comme actuellement ? Tu fais quoi ? Tu vas pas leurs forcer la main...

D'autant plus que si tu achètes le palais, et qu'un jour tu comptes stop ou tu en as marre et tu as besoin de thune : tu sais pertinemment que tu vas galérer à le revendre au même gros prix (1MM+) où tu l'as acheté parce que le jeu est sur son déclin, la perte de joueur est là, la perte d'envie d'acheter ce genre de bien sans valeur sûre également.

Je ne fais même pas de supposition et j'ai dû le répéter pas mal de fois, il n'y eu aucune vente sur JoL sur tous les posts que j'ai trouvé d'un palais des lacs dans la tranche 1 à 2MM l'année passée : c'est un constat et la demande n'augmentera pas si le nombre de joueur n'augmente pas en contre partie.

Fusion = même nombre de palais + même nombre de joueurs MAIS rassemblés donc plusieurs sur le même serveur => perte d'exclusivité sur un serveur.. En quoi ça ferait monter la demande qui est déjà quasi-inexistante à ces prix ?
LuffyMonkeyRyk
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Fruit-Exotique Voir le message
Oui il y a plus de kamas qu'à l'époque (même si ça doit augmenter lentement avec les systèmes de destruction de kamas mis en place), mais ça ne change en rien la demande des palais des lacs. Ok ils pourront mettre plus de kamas genre 500M, mais s'ils ne veulent pas les mettre comme actuellement ? Tu fais quoi ? Tu vas pas leurs forcer la main...

D'autant plus que si tu achètes le palais, et qu'un jour tu comptes stop ou tu en as marre et tu as besoin de thune : tu sais pertinemment que tu vas galérer à le revendre au même gros prix (1MM+) où tu l'as acheté parce que le jeu est sur son déclin, la perte de joueur est là, la perte d'envie d'acheter ce genre de bien sans valeur sûre également.

Je ne fais même pas de supposition et j'ai dû le répéter pas mal de fois, il n'y eu aucune vente sur JoL sur tous les posts que j'ai trouvé d'un palais des lacs dans la tranche 1 à 2MM l'année passée : c'est un constat et la demande n'augmentera pas si le nombre de joueur n'augmente pas en contre partie.

Fusion = même nombre de palais + même nombre de joueurs MAIS rassemblés donc plusieurs sur le même serveur => perte d'exclusivité sur un serveur.. En quoi ça ferait monter la demande qui est déjà quasi-inexistante à ces prix ?
plus de kamas en jeu = certain prix plus élevée(souvent les chose les plus rare qui augmente le plus) ,

après actuellement y'en a que 1 par serveur mais a moins de vouloir acheter sur des serveurs différent c'est difficile d'en avoir 5 donc après fusion ça m'étonnerais pas de voir un propriétaire en racheter un autre tu passe de 1/32 a 2/32 la rareté reste la même , certes il y'en a plus un par serveur mais leur nombre reste inchangé

Perso a 500m/u j'achète tout ceux en vente sur mon serveur , et pas pour les revendre , le jours ou je stop dofus je compte pas vendre mes kamas donc j'en est clairement pas grand chose a faire de vendre mon palais a tel ou tel prix (dans l'optique ou j'en est un)
(500m ça représente 500ailes vortex et avec 50perso t'en génère 2500 si ta le courage, juste avec le vortex 2MM5)

enfin ça c'est que mon approche du jeu , ta peut être raison les gens joue a dofus pour ce faire des euros le jours ou il stop et n'investisse pas dans des investissement a risque , tant mieux pour ceux qui joue j'ai envie de dire
Fruit-Exotique
Prince / Princesse

Citation:
plus de kamas en jeu = certain prix plus élevée(souvent les chose les plus rare qui augmente le plus) ,

après actuellement y'en a que 1 par serveur mais a moins de vouloir acheter sur des serveurs différent c'est difficile d'en avoir 5 donc après fusion ça m'étonnerais pas de voir un propriétaire en racheter un autre tu passe de 1/32 a 2/32 la rareté reste la même , certes il y'en a plus un par serveur mais leur nombre reste inchangé

Perso a 500m/u j'achète tout ceux en vente sur mon serveur , et pas pour les revendre , le jours ou je stop dofus je compte pas vendre mes kamas donc j'en est clairement pas grand chose a faire de vendre mon palais a tel ou tel prix (dans l'optique ou j'en est un)
(500m ça représente 500ailes vortex et avec 50perso t'en génère 2500 si ta le courage, juste avec le vortex 2MM5)

enfin ça c'est que mon approche du jeu , ta peut être raison les gens joue a dofus pour ce faire des euros le jours ou il stop et n'investisse pas dans des investissement a risque , tant mieux pour ceux qui joue j'ai envie de dire
500M c'est pas 1MM x) bref
Momico
Dauphin / Dauphine

Sinon on doit être dans un des top 3 en HS de l'année, faudra garder ce sujet de côté pour le ressortir dans le palmarès 2017.
Fruit-Exotique
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Momico Voir le message
Sinon on doit être dans un des top 3 en HS de l'année, faudra garder ce sujet de côté pour le ressortir dans le palmarès 2017.
Bof ça va, on discutait autour du prix Palais des Lacs, et dans le titre le mec achète un palais des lacs x)... J'appelle pas ça du hors sujet à côté de certains sujets qui partent en débandade
-Mouette-
Héros / Héroïne

Ce qui génère le plus de kama c'est surtout les succès/quêtes et ce qui ont détruit le plus, les taxe hdv, je pense quand même que la balance penche énormément vers la création .

Oui vive le HS VDD
Fruit-Exotique
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par -Mouette- Voir le message
Ce qui génère le plus de kama c'est surtout les succès/quêtes et ce qui ont détruit le plus, les taxe hdv, je pense quand même que la balance penche énormément vers la création .

Oui vive le HS VDD
C'est pas du hors sujet le débat de Luffy à propos de ça^^ vu qu'il l'a utilisé comme un argument.

Par contre le message de Momico, c'est plus que du hors sujet, si t'es pas content du pseudo hors sujet appelle un modérateur tout simplement en signalant nos messages Personnellement ça m'a fait plaisir de débattre un petit peu du prix des palais des lacs qui est excessif depuis bien trop longtemps et irréaliste puisque invendu, quitte à ce que mes messages soient modérés comme considérés hors sujet.
Pseudo-
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Fruit-Exotique Voir le message
C'est pas du hors sujet le débat de Luffy à propos de ça^^ vu qu'il l'a utilisé comme un argument.

Par contre le message de Momico, c'est plus que du hors sujet, si t'es pas content du pseudo hors sujet appelle un modérateur tout simplement en signalant nos messages Personnellement ça m'a fait plaisir de débattre un petit peu du prix des palais des lacs qui est excessif depuis bien trop longtemps et irréaliste puisque invendu, quitte à ce que mes messages soient modérés comme considérés hors sujet.
Je pense que ce serait intéressant de les laisser, déjà pour les futurs acheteurs (si il y en a ^^) et très instructif, et pour une fois qu'un débat n'est pas entre deux idiots et que ça part en insulte.. ^^
4everroublard
Grand duc / Grande duchesse

Fruit, ta comparaison aec les au strigide est totalement fausse. Pour quelle soit vrai, il faudrait que des palais des lacs soient rajoutés hors ce n'est pas le cas, il y aura le même nombre de palais qu'actuellement. ( je ne dis pas que les prix vont augmentés et que tu as tord dans l'ensemble mais juste que ta comparaît est faussées ).
(Ama)Warwyr
Archange

Citation:
Envoyé par Oni-sama Voir le message
À vendre sur Domen à 2MM, on m'en avait proposé 1MM7.

Fait gaffe à la fusion des Serveurs si tu souhaites acquérir le palais. Il est très probable que le palais ne soit plus réservé exclusivement à une personne par serveur, ce qui aurait tendance à faire baisser le prix.

Je te conseillerai d'attendre, mais libre à toi d'acheter ce que tu veux,

Bon achat/attente

Oni
c'est du troll ? on l'a déjà vue a moin d'un milliard sur Domen sur ce forum
JOL Zoha
Alpha & Oméga

On est sur la section Commerce qui a pour unique but de vendre ou acheter des items.
Partir en débat et en total hors sujet sur la fusion des serveurs ou la génération/destruction de kamas, c'est non.

Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite