Problème de fluidité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis novice ici désolé si je me suis égaré dans le lieu de publication !

Mon problème est le suivant :

Je vient tout juste d'installer H1Z1 : King of the Hill, et impossible d'avoir le jeu fluide et sans lag ! Le jeu est constamment saccadé et il est donc impossible de jouer normalement.
J'ai donc mise à jour ma carte graphique et baisser tout les réglages graphiques du jeu en "Low" mais le problème persiste.

La configuration de mon pc (neuf) est la suivante :

Ordinateur fix ASUS Intel Core i5-6400
8G de Ram
Carte graphique GeForce GT710 1GB
Windows 10

Les temps de chargements sont également très long, cela serait-il dû a ma connexion internet et non pas a mon ordinateur ?
Si le problème est déjà arrivé à quelqu'un ou si une personne peux me venir en aide je lui en serait très reconnaissant !
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Finnsi
Ta CG est quand meme hyper light pour jouer. A mon avis il n'y a pas a chercher bien loin la raison de tes soucis.
Merci pour ta réponse !

Désolé mais je ne m'y connais vraiment pas, ce serait au niveau de ma carte graphique que c'est pas ouf ?
En achetant un 8G de ram avec un i5 je pensez que je serait tranquille pour ce genre de jeu.
Du coup ça veux dire que je suis condamné à jouer sur LoL toute ma vie ?

Dernière modification par Saulas ; 03/03/2017 à 17h14.
C'est une carte graphique 'bureautique++' on va dire, pas une carte pour jouer à de gros jeux 3D.

Donc oui, LoL ou des jeux aux graphismes 2D / 'petite' 3D maximum, les gros, tu oublies
Citation :
Publié par Saulas
Du coup ça veux dire que je suis condamné à jouer sur LoL toute ma vie ?
Tu peux aussi tenter Dota

Sinon ta cg est clairement à la ramasse , sans compter que le jeu est mal optimisé...
Citation :
Publié par Saelian
C'est une carte graphique 'bureautique++' on va dire, pas une carte pour jouer à de gros jeux 3D.