[EST] [VDS] Voile d'encre 2% terre, très bon jet.

 
Partager Rechercher
je suis aussi intéressé mais go faire les enchères en privé comme d'habitude sinon c'est la merde, l'auteur n'aura qu'a actualiser son post à chaque meilleure offre
J'ai déjà reçu beaucoup d'offres, dont une à 250m sur mon serveur, je lui donne ma réponse ce soir si d'autres ne se manifestent pas

Petit UP : réservé pour 300m.

Dernière modification par Aiskro ; 01/03/2017 à 15h51.
Citation :
Publié par AeRoX-21
Moi je dis tente une invoc manque 2 forces c'est dégueulasse en état
Bonne idée tiens

Citation :
Publié par Juch
Je reviens j'ai des voiles à briser
Je t'en pris
Voile vendu, merci à tous pour vos estimations et l'intérêt porté à ce post!
Désolé à Naelit, la personne à laquelle je lui avais réservé mais l'offre que j'ai reçu n'étais pas refusable et nous avons déjà parler dans un cas de figure comme celui là, il serai pas déçu de ne pas l'avoir acheter :
1488618108-ventevoile2.png
Sujet à lock, merci!
PS : Pour les gens qui diront que je ne suis pas sérieu dans le cadre de la réservation... :
1488618397-nae.png

Dernière modification par Aiskro ; 04/03/2017 à 10h37.
Propre la vente un peu surcoté de 100/150M à mon goût, mais on n'a jamais trop de kamas !

Bravo !

Il aura du mal à le revendre au même prix je pense le jour où il voudra s'en débarrasser ! Allez tous briser vos voiles PM jet pourri !
.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Propre la vente un peu surcoté de 100/150M à mon goût, mais on n'a jamais trop de kamas !

Bravo !

Il aura du mal à le revendre au même prix je pense le jour où il voudra s'en débarrasser ! Allez tous briser vos voiles PM jet pourri !
C'est bien ça quelque chose te plaît achète ! N'importe quel prix
tu poses le screen de mon message qui dit en gros qu'il n'étais plus réservé si offre bien supérieur mais tu n'dis pas qu'a 22h le même jour tu me l'avais re réservé sans retour hein :

voile.png

à quoi bon faire des réservation sérieusement si tu sais que l'appât du gain est supérieur a ta fiabilité, fixe une enchère jusqu'au dimanche précédent la migration et basta

tu te donnes même pas la peine de me prévenir par mp, il a fallut que quelqu'un vienne me dire que j'me suis fait avoir et que le voile a été vendu, si j'avais pas vu ce post mardi j'attendais comme un con ? bref bonne vente
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Saoul pas il a vendu 400m t'as proposé 300m fin de l'histoire toujours à faire des drama ici
Ouais enfin, à quoi bon réserver du coup ? C'est surtout le fait qu'il n'ait pas prévenu aussi, enfin bref. La vente a été faite, et le vendeur n'est pas irréprochable là dessus, rien a dire de plus, même si on peut difficilement refuser une offre de 400M. (mais on peut l'accepter en étant respectueux envers la personne ayant fait la réservation, c'est la moindre des choses)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés