JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
Compte #548799
Invité

Citation :
Publié par Scoubee
Le jeu de base est disponible a partir de 3€
1€ sur humble bundle en novembre, le jeu est tout le temps bradé
Scoubee [GDV]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Groutchov
1€ sur humble bundle en novembre, le jeu est tout le temps bradé
lol effectivement ^^
-IKOS-
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par MasT3R
Si vous voulez relancer ce jeu commencez par refaire toutes les animations totalement à chier...
ATTENTION ce jour est HISTORIQUE!!!! car je suis d’accord avec MasT3R

Ce jeu est différent! et donc pas forcement plaisant, à tous les NO-BRAIN qui s'investissent pas dans ce genre de jeu.
Moi perso , ils sont beaucoup trop limité par le développement et la narration au cause de leur moteur maison qui est daté et non optimisé.

La solution n'est pas de le mettre en F2P ou fremium, car il est déja tres peu chere

La solution, c'est un renouveau du gameplay, plus dynamique avec des animations, qui font que l'on vive vraiment les combats.
Des armes avec des ajouts type lunette de sniper, cartouches pour les guns. des sorts avec des effet type badass' et pas le style de pétards mouillé

Enfin c'est de changer de moteur. pour que les devs s'éclatent à donner à ce jeu , le mérite qu'il devrait avoir

Dernière modification par -IKOS- ; 28/02/2017 à 18h25.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Ce jeu aurait pu être parfait avec un PvP digne de ce nom basé sur l'affrontement entre les factions.
Je me suis contenté du PvE à l'époque mais ça n'est pas suffisant pour me faire rester pendant des mois et années.
ça reste quand même un MMO incompris. Il lui a peut-être manqué le succès (quoique sur un créneau trop mature et complexe pour être un succès), pour pour en faire un chef-d'oeuvre.
Patouf' [AKI]
Demi-dieu

Ce jeu a l'air d'être une perle ! Dommage qu'il soit si peu communiqué et que le gameplay/animations soient pas terribles ; le reste semble superbe

C'est vrai qu'ils auraient pu faire cette mise à jour commerciale beaucoup plus tôt :/
Babyblue [RED1]
Ange

Le rapport est pas super détaillé pour savoir ce qu'il y a réellement derrière ces nouvelles mises à jour.

La dernière fois qu'ils ont modifié en profondeur les choses, même si au début ça a fait râlé pas mal de joueurs au final, ça c'est avéré plutôt intéressant.

J'attends avec impatience de voir ce qu'ils préparent, en espérant qu'ils ne faciliteront pas trop de choses.
Un niveau de difficulté en donjons (mode infernal ?) serait vraiment bien, depuis l’avènement du stuff 9, puis 11, les donjons ont perdu pas mal d'intéret.

Wait and see !
SpectruM [myL]
Alpha & Oméga

C'est exactement ce que je reprochais au jeu avant de le quitter... Le gameplay est mou, saccadé et les animations des perso pendant les combats n'aident pas non plus à ce que ce soit plus "fluide".

Une bonne chose qu'ils retravaillent ça.
Kaijy Mokushyroku
Grand duc

C'est ça la super annonce qui n'apportera aucune nouvelle extension. Ça c'est de l'annonce.
Arrok
Bagnard

Franchement faut être un peu lucide meme le pve au bout d'un moment ça gave ... y a de la redondance niveaux quêtes, pareil niveau gameplay.

Pour moi il lui manque quelque chose d'epique.
Jai jamais compris le culte que les jolien lui voué

D'ailleurs y'a bien qu'ici que le jeu est défendu.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse souverain(e)

Les animations, ouais je m'en souviens parfaitement... Je suis un peu dans cette catégorie personnellement, quand je n'aime vraiment pas les animations de combat j'ai vraiment du mal à aller plus loin dans le jeu, bonne nouvelle de changer les animations, et ce sera pareil pour teso le jour ou ils changeront eux aussi les animations car secret world n'est pas le seul mmo scénarisé à rater cet aspect là à mes yeux.
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eko Banovsky
je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas bien profond... contrairement au balai
Du coup ce qu'il disait est vrai en dehors du fait que ce n'était pas profond.
Mais d'un autre côté ce que tu disais n'était qu'agressif en plus de ne pas être plus profond non plus.
Du coup, le choix est vite fait.
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Tu oublies une chose qui fait que TSW soit plus confidentiel, la difficulté des quêtes d'investigation en rebuter une certaine partie de la population.
J'aime bien cet argument, que l'on peut lire souvent venant des hard cores fans de TSW.

Ouais c'est clair, c'était 'achement dur d'aller sur le net faire une recherche pour une quête ou il fallait connaitre le morse. Ou je ne sais pas, peut être aussi que c'était juste chiant, comme la plupart des autres supposées être "innovantes", non ?
On peut aimer faire des mots croisés ou réfléchir mais quand on veut jouer à un mmo, ce n'est pas pour faire des conneries qui n'ont rien à voir. A ce compte là, vivement que les cruciverbistes créent un peu d'action ou de JDR dans leurs grilles, un peu "d'innovation" ca ne fera pas de mal...
Mais c'est connu hein, seulement les joueurs intelligents jouent à secret world, les autres ne jouent à autre chose que parceque les quêtes sont bien trop dures/innovantes/intelligentes (rayer la mention inutile) pour eux. Ca te fait quoi de faire partie de l'elite Erindhill, tu le vis bien au quotidien ? En tout cas c'est beau. Passer de Neverwinter à l'elite avec TSW, c'est une sacré progression.
Raum
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par dynastykiller
Optimisation : Elle est immonde. Pas besoin de développé plus que ça, ça lagg partout tout le temps et les animations sont moches, mais moches ! Pour une certaine raison certaines personnes arrivent à jouer sans lagger, mais perso avec un I5 récent, une GTX 970 4go, 16go de ram, un DD, certes basique, de 7200tr/min , avec une connexion fibré, on s'attend à pouvoir jouer au moins en moyen dans de bonnes conditions quoi, là nop, que tu sois en ultra faible ou ultra haute qualité, le jeux va lagger méchamment à chaque chargement, chaque nouvelle zone, chaque pavé sur lequel t'as pas marché. C'est quand même un comble, on se plaint pas qu'un jeux fasse un flop quand en plusieurs année on a pas régler un simple problème d'optimisation, sur des gros PC ça ram, alors sur des petits PC c'est l'apocalypse, ils veulent même pas y jouer du coup.
Commence peut-être par investir dans un SSD (avec une tel config, c'est juste un gachis un 7200tr/min), les temps de chargement dureront moins de 5 sec.
Pour ma part : GTX 690, 8go de ram, connexion wifi (debit 10mb/s), tout en ultra et ca passe comme une lettre à la poste. Quasi pas un pète de lag en pvp. Du coup j'ai un peu de mal à te croire.

Citation :
Publié par SpectruM
C'est exactement ce que je reprochais au jeu avant de le quitter... Le gameplay est mou, saccadé et les animations des perso pendant les combats n'aident pas non plus à ce que ce soit plus "fluide".

Une bonne chose qu'ils retravaillent ça.
Les animations sont pour la plupart pas tops, je te l'accorde, par contre le gameplay mou... besoin d'une explication pour le coup car avec la liberté de déplacement pendant les combats + les multiples skills de charge (et la réduction récente des CD) le gameplay est plutôt dynamique, voir nerveux avec certaines armes ou les skills à base de rafale. En PvP c'est très nerveux quand tu tombes sur des vétérans qui savent ce qu'ils font avec leurs decks. En PvE même chose, tu ne fais pas les raids NM en jouant avec une seule main.
kilsane
Marquis / Marquise

je met tout a 3 dans les paramètre et je joue sur un Phenom 2 X4 965 de 2009 avec une carte geforce gtx 760 le tous épauler de 16 Go de ram, je descend jamais sous les 30 fps. Pensez à optimiser vos pc aussi un peut
Kikamaruu
Prophète / Prophétesse

Le gameplay me va, les animations sont très bien pour moi.
Si on compare à bdo qui a rien avoir, c'est sûr que ça va vous faire un choc, mais à mes yeux ils restent quand même ma meilleur expérience d'mmorpg.
Citez moi en un, qui vous propose un aussi bon leveling sur lequel vous ne vous ennuyez pas et attendez le level max pour vous amuser.
Un qui a une aussi bonne ambiance sur tous le jeu, certes y a FF14 qui est bon, mais trop immature.
Et des donjons sans trashmob à tous bout de champ, avec pour chaque boss une strat différente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite