JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 904 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
Eko Banovsky

Citation :
Publié par auldur
Bas il à raison c'est le soucie du jeu les animation ta l’impression que ton perso à un ballai dans le Q de A à Z ^^

Sinon le jeu est juste génial
je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas bien profond... contrairement au balai

PS : et encore, je trouve mon perso féminin bien mieux animé que celui de TESO par exemple (si tsw c'est un balai, teso c'est un tronc d'arbre)
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Le principal soucis des animations de TSW vient de la possibilité offerte de ne pas avoir de restriction de déplacement pendant qu'on attaque.
Donc plutôt que d'avoir une animation d'attaque de tout le personnage, on a une animation d'attaque du haut du personnage pendant que le bas conserve son animation de déplacement (ou de repos).

A côté, allez trouver le moindre défaut d'animation lors des cut scenes.
Semk
Alpha & Oméga

Parler de "relancer" un mmo sans évoquer le pvp, de nouveaux cosmétiques, des bonus d'xp ou un instant level max...
Bibik
Archange

C'est la deuxième (voire la troisième si on compte le passage en B2P) fois qu'ils tentent de relancer le jeu, faudraient qu'ils finissent par admettre que c'est un jeu de niche point final.

Pendant ce temps, pour AoC (extrait de la lettre aux investisseurs de funcom) : "For Age of Conan, a Thanksgiving and a Christmas sale events were launched, new rewards were added to the Raid finder and the tie-in items with Conan Exiles were added.

No further significant work is expected to be done on this project going forward"

C'est sûr, continuez à agir comme ces dernières années, après tout ça a tellement bien marché qu'ils ont frôlés la banqueroute au mois 4 fois
Eko Banovsky

ca c'est clair qu'ils avaient de l'or dans les mains avec AOC
kilsane
Marquis / Marquise

Citation :
L'autre amélioration majeure concerne le gameplay dont les combats
Personnellement j'aime bien le Gameplay actuel du jeu et c'est se qui fait que je suis encore dessus en plus de l'histoire et la communauté ( Des joueur toujours prêt à aider les autres , pas de rageux , jamais eu la moindre insulte en pvp .... ), alors la refonte du gameplay me fait un peut peur.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eko Banovsky
comme 95% de tes commentaires... c'est pour quand la remise en question ?
Donc en gros pour toi quand un jeu ne marche pas c est aux joueurs de se remettre en question et pas aux dev??

LOL !

Heureusement qu'ils sont un peu plus malins que toi, même s ils ont mis le temps ils ont compris que c est bien à eux de se remettre en question même si c est surement un peu tard.

Le jeu aurait pu être très bon mais plombé par des défauts tellement énormes qu il a fait fuit très rapidement la plupart des joueurs potentiels qui s intéressaient à ce titre.

Ce qui m inquiète c est que leur réflexion na pas l air d aller dans le bon sens, car s il y avait vraiment un truc à refaire complètement dans ce jeu, je persiste à dire que c est en 1er les animations des persos et malheureusement ils n ont pas l air du tout d avoir compris ca...

C est quand même aberrant de voir un travail aussi bâclé que ca alors que TSW a le même moteur qu Age of Conan et est sorti bien après alors que pourtant le 1er était bien plus soigné de ce coté là (mais il avait d autres problèmes comme un monde loin d être terminé).

En fait c est un peu toujours pareil avec Funcom, de bonnes idées, des jeux qui se démarquent des autres avec une touche bien à eux mais malheureusement pratiquement toujours une réalisation catastrophique qui réduit à néant tout le reste...
kilsane
Marquis / Marquise

Moi j'aimerais qu'il finisse se qu'il ont commencer avant de s’éparpiller a droite ou a gauche (les armes auxiliaire en autre)
Eko Banovsky

Citation :
Publié par MasT3R
Donc en gros pour toi quand un jeu ne marche pas c est aux joueurs de se remettre en question et pas aux dev??

LOL !
wahou j'ai dit tout ça ?
je te décerne l'oscar de l'extrapolation.

il suffit de regarder l'historique de tes posts pour constater que tu es une machine à ouin ouin, si tu n'aimes plus les jeux vidéos... n'en dégoûte plus les autres et change de crémerie.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eko Banovsky
wahou j'ai dit tout ça ?
je te décerne l'oscar de l'extrapolation.

il suffit de regarder l'historique de tes posts pour constater que tu es une machine à ouin ouin, si tu n'aimes plus les jeux vidéos... n'en dégoûte plus les autres et change de crémerie.
T as raison continue à manger la soupe qu on te sert sans te plaindre.. les compliments ne servent à rien, seules les critiques font avancer les choses...

Dire que leurs animations sont à chier ce n est en rien un ouinouin juste une evidence et pour moi c est l une des principales raisons de ce gros echec (si ce n est la principale, en tout cas pour moi c est vraiment ca qui m a empeché d accrocher au jeu que j ai pourtant achete à la release), et je suis vraiment très très surpris qu'ils ne s en soient toujours pas rendu compte plusieurs années apres la sortie du jeu.

Il y a pleins de très bons jeux (mais pas bcp dans le genre mmo malheureusement) et dans son état actuel TSW n en fait pas parti (selon mes gouts bien sur mais vu le peu de gens qui y jouent encore, mon avis sur ce coup là semble tres largement partagé...)
Yopuka
Dieu

Animations et personnages (les visages surtout) dégueux qui fait que tu as du mal à t'intéresser à ton avatar, un comble sur un mmo.
GW2 sortie juste après et sans abonnement lui avait bien roulé dessus à juste titre.
kilsane
Marquis / Marquise

sérieusement les animes de GW2 sont quand même spécial (on dirait que les perso on des ressort sous leur chaussures quand ils cours ) quand au animes de TSW bien que pas parfaites elle sont correctes et propres
Avis purement personnel je préfère largement celle de TSW
Yopuka
Dieu

Non c'est mauvais tout simplement, tout comme la modélisation des personnages, ce n'est pas au niveau professionnel.

Mais c'est la goutte d'eau dans l'échec de TSW, l'abonnement, le moteur 3D gourmand, un monde contemporain et pas fantaisy, une licence inconnue, la mauvaise réputation de Funcom suite à Ao et la forte concurrence, sont plus à mettre dans la balance.

Dernière modification par Yopuka ; 28/02/2017 à 13h05.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Les animations ne sont clairement pas une raison du fait que GW2 a écrasé TSW.
Les vrais raisons sont :
- le "2", GW2 est le petit frère MMO du très réputé CORPG Guild Wars et était voué à bien fonctionné
- le B2P, récupéré de Guild Wars, qui fait que le jeu touche BEAUCOUP plus de monde qu'un jeu en P2P
(- le public ciblé est bien plus large)

En face, on a :
- une nouvelle licence
- par Funcom
- en P2P
- qui sort peu de temps après SWTOR et D3
- qui sort peu de temps avant GW2 mais avec une confrontation directe en terme de ventes puisque le jeu est ponctuellement accessible depuis le mois d'avril à tous ceux qui ont pré-acheté le jeu (et qui, par conséquent, ne vont pas se lancer sur un autre MMO d'ici sa sortie dont la date est restée longtemps indéterminée)

Il y a clairement eu des mauvais choix chez Funcom, avant tout sur la date de sortie (2 mois après GW2, je suis sûr qu'il aurait mieux marché) et avec son modèle économique (le changement a ramené pas mal de monde mais je me demande si dans un autre contexte concurrentiel, le choix du P2P n'aurait pas été moins impactant).
Mais les animations ne sont pas vraiment rédhibitoire pour la majorité des joueurs. Comme expliqué maintes fois, il y a une contrainte technique qui fait qu'elles peuvent paraître bizarres, mais elles ne sont pas non plus horribles et n'empêchent pas les gens normaux de jouer.
Erindhill
Alpha & Oméga

Tu oublies une chose qui fait que TSW soit plus confidentiel, la difficulté des quêtes d'investigation en rebuter une certaine partie de la population.

pour la date de sortie, je crains qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, ils n'avaient pas la possibilité de pouvoir attendre une période plus favorable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite