[ACH] items divers

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Par manque de temps et de motivation pour les faire, je suis a la recherche de certains items, a acheter directement ou à prendre en commande chez un mage motivé au vu de quelques jets sur mesure pour steamer.
Assez blablaté, je donne items, jet mini et prix minimum qui peut évidemment être négocié.
Coiffe : Casque du Chaloeil jet quais perf en stats avec un 37 all mini, la pui et 290 vita, dommage a 9 sauf agi ou je m'en fous avec 2% feu mini d'exo, ou dommages a 10 (tjrs sans les do agi) avec 1% feu mini : 16M

Cape : Voile 10 do full res 65/65/35 avec le po et les crits et 1%terre mini, 28M5 je monte de 2M5 par %terre d'exo en plus sur le voile

Anneaux : Piloz PA 9 do mini prix à voir avec le vendeur étant donné que c'est le seul exo du stuff.
Alliance gloursonne sans do air avec 2% air d'exo minimum 4M (si personne ne le fait je la ferais c'est peut-être le moins chiant)

Ceinture : ceintacé 3% terre avec 340 vita 46 pui 36 sasa minimum, full res, do cri, esquives, résistance poussée, pas de prospection : 17M

Bottes : Strigide -5 ré cri Minimum, 12 do neutre air 13 feu eau air, +250 000 par ré cri en plus avec 68 pui une vita a la pa vi du perf minimum et 45 sagesse. A 12M (minimum donc)

Amu stri : full tac esquive res crit, vita a la pa vi du perf, Sagesse a 36 pui a 66 re cri a -5 minimum + 250000 par ré cri supplémentaire a 11M (minimum donc)

Hache chaloeil jet correct dans les memes critères que les autres que je verrais directement avec le vendeur si je le trouve.

Les jets HDV ne me satisfaisant pas j'espère trouver ce que j'espère ici, si vous connaissez des mages a l'interserveur qui prennent des commandes massives, référez les ici, si vous vous lancez dans la réalisation ou possédez un des objets que je recherche, laissez moi un message privé sur JoL ainsi qu'un message ici pour être sur que je remarque les deux.

Je rappelle que je suis loin de mon PC actuellement, que le serveur se vide et que par conséquent les prix énoncés peuvent être renégociés avec les vendeurs potentiels.

Je serais rarement captable sur ulette, tard au soir toute la semaine et souvent le weekend sur /w Swaatch /w Galiand /w Ka-iminus
Si quelqu'un rencontre le moindre problème je répondrais fréquemment sur ce post.

Merci beaucoup de votre temps et a vos runes !(ou pas)
Yosh,

Je suis disponible pour prendre la totallité de la commande mais pour moi beaucoup de prix sont à revoir, envoie moi un mp JoL si tu veux en discuter
Commande gérée en totalité par Diadheme qui sera livrée ce mardi 7/03. efficace patient et compréhensif, il assure les jets pour un prix très correct et est très à disposition et au contact. Je le recommande fortement

A lock et merci a tous ceux qui ont participé.
Citation :
Publié par SnoopUlette
Commande gérée en totalité par Diadheme qui sera livrée ce mardi 7/03. efficace patient et compréhensif, il assure les jets pour un prix très correct et est très à disposition et au contact. Je le recommande fortement

A lock et merci a tous ceux qui ont participé.
Félicitations pour ta commande alors et bonne nouvelle pour ma commande avec Diadheme qui peut aller jusqu'à 400M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés