[S5 BB2] D2B Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
@--Castor-- la classe le CR .


Discret, caché au milieu d'un énorme CR, mais PAM dans les dents .

je reconnais que c est la classe, mais il faut dire qu on a le temps quand on est professeur

d ailleurs tu veux pas faire la même dans ma division j ai un peu la flemme et je te prête mon chouchou pour animer un journée dans ta division ?? bon deal non ??
Citation :
Publié par Zakyrel
C'est noté, dimanche 20h30 dans le Zaky Show !
Salut petit changement de programme, je sais pas si je serais disponible avant 22h demain, je me demandais si y avait moyen de décaler l'horaire du match ?
Coucou,
Tout d'abord merci à toi Castor pour ce magnifique résumé. J'espère que tes vacances dureront éternellement en tte sérénité! J'ai beaucoup aimé tes commentaires. Par exemple:
Citation :
Publié par --Castor--
Un gutter vient tout de même se poster entre un orc noir au contact et le porteur. Il a raison Smaug serait capable d'esquiver, d'aller flasher le porteur et de récupérer la balle dans la même action !
En tout cas j'aurais essayé !! Il me restait 5 joueurs debout dont un qui disait coucou à Glart et un autre à cette BRUTE de rat ogre. Mais j'ai une nette préférence pour l'agi4 pour les mouvements délirants ou désespérés . C'était un joli match, gj à toi Warlord. Bien plus animé que celui entre Guldendrake et Bulot.

Et sans transition:
On est en retard dans la division? J'ai vu que certaine div attaquait la J7? Bizarre qu'on ne soit pas officiellement les plus rapides, les plus beaux et les plus forts.

Dernière modification par Smaugounet ; 05/03/2017 à 10h00.
Citation :
Publié par Ernest
Salut petit changement de programme, je sais pas si je serais disponible avant 22h demain, je me demandais si y avait moyen de décaler l'horaire du match ?
Salut Enrest,

Pas possible pour moi, j'ai déjà un match de prévu à 22h30 dans une autre compétition.

Donc si tu n'est pas là à 20h30, il faudra décaler à lundi soir ou mardi soir, début 20h30 ou 22h30. Que choisis-tu ?
Citation :
Publié par Zakyrel
Salut Enrest,

Pas possible pour moi, j'ai déjà un match de prévu à 22h30 dans une autre compétition.

Donc si tu n'est pas là à 20h30, il faudra décaler à lundi soir ou mardi soir, début 20h30 ou 22h30. Que choisis-tu ?
Lundi 20h30 alors, car aujourd'hui je pense pas pouvoir être là pour 20h30.
Victoire 4-0 de mes petits elfes contre les hommes en slip de Nojetsac.

Je n'ose pas faire un résumé du match, mais je tiens juste à donner un aperçu du dernier tour des Hommes venu du froid.

blocage
double skull
relance
double skull
armure?
passée
blessure ?
bienvenue au Walhalla

J'ai qu'une seule chose à dire.
Skoll
Citation :
Publié par SenZehn
Victoire 4-0 de mes petits elfes contre les hommes en slip de Nojetsac.

Je n'ose pas faire un résumé du match, mais je tiens juste à donner un aperçu du dernier tour des Hommes venu du froid.

blocage
double skull
relance
double skull
armure?
passée
blessure ?
bienvenue au Walhalla

J'ai qu'une seule chose à dire.
Skoll
Résumé simple, court, mais clair
Citation :
Publié par Khellendorn
HavanaJones, quelles sont tes dipos ?

De mon coté : lundi dès 15h
En soirée cette semaine à partir de 21h
Ce week end si besoin.
Hello !! désolé de mon silence
Est-ce que demain ou mardi soir, tu as du temps ?

demain genre 19H ou 21h
et sinon mardi vers 22h ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Ca devrait être ok pour lundi 21h.
On se dit quoi alors ? Ce soir ou demain ? ce serait mieux pour moi mardi, 22h - Sinon, effectivement, ce soir. Tu en es où de ton côté ?
Hello

Ben, 1TD, 2 blessés, un ko, et un mort en 5 tours. Ensuite, tour 6, j'engage, blitz pour lui.
Comment dire... je laisse tomber tout projet de remonter au score et j'attend la seconde mi-temps ma foi en protégant le ballon.
Ensuite, 2eme mi-temps, je me motive, j'engage, et là, de nouveau blitz pour lui... qu'est ce que je peux faire....hum... je ne sais pas. Or donc, je me dis que faire la vaisselle est une bien bien meilleure manière d'utiliser mon temps.
Démotivé, je laisse faire - y a des match comme ca, et plutôt que m’énerver, je me lance dans cliquer sur "passer mon tour" à chaque tour. Mais ca n'a plus à priori, ce que je comprends tout à fait, et Khellendorn preferait que j'abandonne.
Ce que j'ai fait ma foi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés